MADAME VANESSA VENTROUX

Évaluation 3.6/5

Avis MADAME VANESSA VENTROUX

2 abonnés
3.6

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MADAME VANESSA VENTROUX ?

Karine Bulot
Date de l'expérience: 2023-11-22

Vanessa est une personne très professionnelle et très investie pour ses clients . Cela est le deuxième fois que nous avons affaire à Vanessa , pour vendre puis pour acheter . Elle a été au top du début à la fin des 2 projets . Jusqu'à venir avec nous pour les relevés de côtes dans la maison et nous conseiller des artisans du coin. Merci pour tout encore VAnessa . Et merci pour les cadeaux .

Pascal et martine
Date de l'expérience: 2023-11-01

Une personne très humaine et qui se bat pour votre projet . Nous avons pu devenir propriétaires grâce à Vanessa et nous ne manquerons pas de la conseiller
Notre candidature n’était pas simple mais Vanessa s’est battue et nous y sommes ! Heureux !!

Emeline
Date de l'expérience: 2023-10-05

Madame Ventroux est une personne sensationnelle !!
Toujours disponible même tard le soir ou le week-end !! De plus elle connait son métier !
Nous vendons et achetons notre 3ème maison avec elle

Je vois que quelqu'un se pose la question de comment elle peut avoir autant de mandats en étant seule ,...., sûrement un concurrent d'ailleurs !!!!!

La réponse je vous l'apporte :
Une fois que nous avons eu à faire avec Madame Ventroux nous ne pouvons que la conseiller ou revenir vers elle !!

je suis complètement d'accord avec vous. !! Nous la conseillons partout et tout le monde est ravi !

Sybille
Date de l'expérience: 2023-05-06

Un seul mot : TOP !!

Merci Me Ventroux pour vos conseils, votre soutien et votre enthousiasme malgré la bataille pour obtenir notre prêt.

Vous avez toujours eu confiance et n'avez pas manqué d'être disponible même malade !

je vous reis cependant ce que je vous ai déjà dit : Pensez aussi à vous !!

Amicalement

sophie
Date de l'expérience: 2024-04-15

Nous remercions Vanessa Ventroux pour son accompagnement et le temps qu'elle a pu et su nous consacrer . Nous avions de nombreuses questions pour notre projet qui était une grande étape pour nous. Elle a su nous accompagner pour faire de ces moments des moments sereins et non stressants ! Merci Vanessa !

Menjoc
Date de l'expérience: 2024-02-12

Nous tenons à remercier Vanessa qui a parfaitement géré la vente de 2 maisons :
- 1 maison que nous vendions en tant que résidence principale
- 1 maison que nous avions en location

Tout a été géré d'une main de Maître , même notre Notaire a souligné la qualité des dossiers tant par la présentation de ces derniers, le contenus et la vérification et suivi des conditions suspensives

Merci encore Vanessa, nous sommes ravis

Chantal G.
Date de l'expérience: 2024-01-02

C'est tout naturellement que j'ai fait appel à Vanessa VENTROUX pour la vente de ma maison que nous avions achetés il y a déjà quelques années par son intermédiaire. C'est une personne pleine de qualités, qui connaît extrêmement bien son métier, qui sait être juste pour le vendeur et pour l'acheteur. Et tout ceci dans la bonne humeur et avec le sourire ! Pour moi c'est la meilleure du secteur ! Merci encore Vanessa !

Sophie et Ahmed
Date de l'expérience: 2023-11-15

Merci Vanessa !!!
Grâce à vous nous allons réaliser notre rêve et même offrir une piscine à nos enfants !
Nous vous recommanderons c'est sûr !!

Mohamed El Bahir

Une piscine? Quel endroit?

AJ1
Date de l'expérience: 2023-11-14

Maison 7 pièces 165 m²
7 Pièces · 165 m² · Cesson-Sévigné 35510
· Quartier Centre-ville - La Hublais - Beausoleil Exclusivité 578 000 €
Une étoile car ce type de professionnel affiche une maison à CESSON SEVIGNE CENTRE à un tarif surprenant, c'est tout a fait logique car le bien est tres loin de Cesson centre et est situé à Chantepie.
Franchement c'est désolant ce type d'annonce, cela traduit vraiment un manque de sérieux évident. Ressaisissez vous, votre com depend de votre éventuelle vente Mme !

VANESSA VENTROUX
Date de l'expérience: 2023-11-16

Monsieur "AJ1"
Bonjour

Je pense vous avoir eu au téléphone par 2 fois et vous avoir expliqué que la maison est à la frontière des deux communes d'où ma publication sur Cesson Sevigné . Sauf erreur de ma part vous n'avez pas l'adresse exacte donc ne pouvez pas vous permettre ce genre de Jugement !!!

De plus comme vous le dîtes ma commission soit le fruit de mon travail dépend de mon éventuelle vente .... Et bien sachez que des personnes ont été bien heureuses de voir cette annonce sur Cesson puisque cela leur a permis d'avoir un coup de coeur après un an de recherche et donc de pouvoir se positionner sur cette maison et donc de réaliser leur projet à mn seulement de leur secteur de prédilection !

Les acquéreurs ne pensent pas tous comme vous . Et j'ai donc bien fait de publier sur Cesson Sévigné la maison étant à la frontière des communes .

Vous avez le droit d'être déçu de ne pas trouver votre bonheur mais en aucun cas de juger un travail qui a porté ses fruits

Sur ce je vous souhaite une excellente journée

Nicolas B.
Date de l'expérience: 2023-03-16

Personne très humaine, réactive , et qui va bien au delà de ses prérogatives.
J'ai pu voir à quel point elle s'est investie pour que je puisse devenir propriétaire
Merci Vanessa !
Et à bientôt pour la crémaillère !

Date de l'expérience: 2023-10-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Vanessa ventroux
Date de l'expérience: 2023-10-09

Bonjour

Je suis très étonnée par votre message .
En effet tous les appels réellement reçus ont été traités . Et au pire sur mon téléphone il y’a ce qu’on appelle un répondeur qui prend les messages !!
C’est bien de vouloir casser les gens mais faites le quand réellement vous avez essayé d’appeler !!
Bonne journée

Mireille
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-13

Impossible à joindre, ne répond jamais au téléphone, et ne rappel pas, dommage…

Vanessa Ventroux
Date de l'expérience: 2023-10-06

Bonjour Mireille

Je suis très étonnée de lire votre message …. Quand avez vous téléphoné ??? Voire même laissé un message ??
Je rappelle chaque personne qui laisse un message dans les 24h donc je trouve votre post très étonnant !

Vendeur bien
Date de l'expérience: 2023-06-14

Je me suis toujours demandé comment on peut avoir autant de bien a vendre en étant seule, j’ai rapidement compris…

VANESSA VENTROUX
Date de l'expérience: 2023-10-05

Bonjour,

Vous êtes ???
Et qu'avez vous compris ?????

Ce serait intéressant de savoir si vous avez vraiment été client , ce dont je doute fortement !!!!

Hello
Date de l'expérience: 2023-06-12

Juste parfait !! Réactivité , efficacité !!

Jeremy
Date de l'expérience: 2023-10-04

Conseillère au top !! merci

AURORE
Date de l'expérience: 2022-12-14

Bonjour

Je tiens a souligner l'excellente prise ne charge de notre dossier par madame Ventroux . En effet plusieurs agences ont manqué de confiance en nous parce que nous étions intermittents du spectacle . Madame Ventroux nous a trouvé une maison puis nous a aidé à trouver un financement par l'intermédiaire de nombreux contacts qu'elle a sur la région .

2 jours après l'achat de notre maison, en plein hiver et avec un bébé notre ballon d'eau chaude nous a laché !! L'ancien propriétaire n'a rien voulu savoir et il était dans son droit car comme nous a dit le notaire c'est un coup de pas de chance.
Nous n'avions pas du tout les moyens de changer de ballon et bien Madame Ventroux qui était embetée de nous laisser comme ceci nous a proposé son aide et nous grâce à elle nous avons pu changer notre ballon et avoir de l'eau chaude pour notre bébé et nous même !!

On vous remercie encore Madame Ventroux car nous savons que vous n'aviez aucune obligation de faire ce geste et qui plus est vous vous êtes battue pour nous !!

Nous profitons pour vous dire que nous sommes très heureux dans notre maison !!

TRES PROFESSIONNELLE ET ABORDABLE
Date de l'expérience: 2023-09-23

Quand je lis certains commentaires je me dis que la concurrence y va de bon train pour dénigrer une personne exceptionnelle.

En effet, nous avions confié notre maison dans une agence de Pipriac qui nous a fait signé une exclusivité sans que nous le sachions puis rien ne s'est passé pendant 3 mois .... >Sur conseil de plusieurs personnes , nous avons fait appel à VAnessa Ventroux et là bonheur !! >Elle s'est débrouillée pour venir dès le lendemain car nous partions en vacances le surlendemain, a estimé notre bien , remarqué et mis en valeur des points importants que l'autre agence avait complètement ignoré !! Elle a attendu la fin de l'exclusivité et amis en vente notre maison à notre demande . RESULTAT : VENDUE EN 3 jours et une seule visite.
Soulignons que l'autre agence a essayé de nous détourner de Madame Ventroux en nous soudoyant et nous critiquant cette personne. Hors nous sommes à notre 8ème maison vendue et JAMAIS nous n'avons eu affaire à une conseillère aussi passionnée, investie et de bons conseils !!
Il n'y a que 5 étoiles mais elle en mérite 50 !!

MAdame Ventroux, fermez les yeux sur les commentaires haineux et faux... vous êtes une belle personne . Un seul conseil : Pensez aussi un peu à vous !!

Martine P : VEXCELLENTE PRESTATION
Date de l'expérience: 2023-06-14

Vente compliquée, Madame VENTROUX a fait preuve d'une grande et longue tenacité tout au long de notre périple et ce en restant toujours positive, bienveillante . J'étais très anxieuse et je l'appelais très souvent , elle m'a toujours répondu, a été courtoise et très très empathique. Vanessa, a été de très bons conseils et nous a beaucoup apporté son aide. C'est une grande professionnelle . Vous pouvez lui faire entièrement confiance .

TRES TRES REACTIVE
Date de l'expérience: 2023-09-08

Madame ventroux nous a offert l'estimation de notre maison. Sa disponibilité, sa réactivité et son professionnalisme sont à souligner. Nous la remercions grandement pour son aide précieuse car sans elle nous aurions perdu 22 000 €. En effet une autre agence avait estimé notre maison mais avait omis de nous dire que notre terrai était constructible !!
Merci encore Madame Ventroux pour votre transparence et votre efficacité

JMM
Date de l'expérience: 2023-09-28

Bonjour

Je souhaite vous faire part de mon expèrience. En effet nous avons avons voulu visiter une maison en juillet . Madame Ventroux a décalé son départ vacances pour nous recevoir sur 2 jours afin que nous fassions visite et revisite.
Elle a été de super conseil !! est venue nous chercher et nous ramener à la gare puis à l'hôtel et ce sans aucune de mande de notre part . Service étoiles voir + pour cette conseillère en immobilier au top !!
Nous avons signé notre acte authentique jeudi, avons été gâté ( coffret cadeau) et surtout nous avons depuis 3 jours solliciter MAdame Ventroux pour quelques questions qui n'ont rien à voir avec la vente mais plutôt pour notre confort personnel en arrivant sur la région et bien elle nous répond à chaque fois même le dimanche !!!
Nous ne remercierons jamais assez Madame Ventroux !!

Impossible a joindre
Date de l'expérience: 2023-10-03

Rappelle jamais malgré des messages laissés

Karine m
Date de l'expérience: 2023-03-15

Un grand merci pour votre professionnalisme et votre exemplarité dans ce métier
J’ai laissé mes critères de recherche dans 6 agences , une seule m’a rappelé : madame Ventroux
Elle me dit : je note et je vais rappeler une cliente dont j’ai estimé la maison l’an dernier
Résultats : rdv la semaine suivante coup de cœur et voilà je vais être propriétaire pour l’été et mes enfants vont pouvoir aller à l’école à pieds !! Je suis trop heureuse !!!

marierz
Date de l'expérience: 2023-04-12

Nous avons vu 3 agences, Madame Ventroux a été la plus professionnelle et la plus rapide lors de l'estimation de notre bien .

Nous avons attendu les autres estimations, celle de Madame Ventroux etant arrivée la première et étant la mieux placée ( 20 000 € au dessus des autres quand même) mais aussi la plus explicite niveau tarifaire nous avons choisi de travailler avec elle.

Et nous avons bien fait !!!

La maison a été vendue en 48h au prix et la bouteille de champagne en cadeau délicieuse !!!

Merci Vanessa et à bientôt lors de notre crémaillère !

Noelia
Date de l'expérience: 2023-05-03

Juste parfait !!! Jusqu’au cadeau reçu lors de l’acte authentique !
Rapide et efficace !!!
Merci vanessa ! Au plaisir de vous revoir !

Sandra aL
Date de l'expérience: 2023-05-14

Je recommande vanessa Ventroux en tous points !!
Elle nous a vendu 2 maisons l’an dernier , cette année et grâce à elle nous avons pu diviser le terrain d’une maison et faire une opération immobilière très rentable pour nous . Ce en tant acheté la maison au prix .
Le travail de madame Ventroux ne s’arrête pas à juste ouvrir des portes comme certains agents immobiliers . Non , elle va chercher l’info , nous mets en relations avec entreprise de travaux , constructeurs , banques… elle répond à tous nos appels ou sms même
Les jours fériés !
Bravo encore pour votre investissement dans nos projets !
Ne changez jamais !

Sophie
Date de l'expérience: 2023-04-06

Bonjour

Je tiens à remercier madame Ventroux pour son investissement à mon égard. Je devais vendre et trouver une autre maison en urgence . Tout a été fait et bouclé en moins de 3 semaines . Achat , vente , compromis signés et dates de vente finale respectée . Madame ventroux a même géré le suivi des diagnostics car je ne pouvais me
Rendre disponible . Elle a aussi été une oreille attentive pour moi . Je vous remercie madame ventroux car grâce à vous je peux à nouveau sourire à la vie !! Merci pour votre écoute et vos conseils !

Jacaranda
Date de l'expérience: 2022-11-16

Débordé. Prend des biens exclusifs en quantité mais n'a pas le temps de répondre au client potentiel.

Tatiana

Pourquoi est ce qu'ils ne répondent pas au client potentiel est ce qui leur sous estiment?

Bonjour Monsieur Naël
Je répond aux clients polis . Ceux qui disent bonjour notamment et comprennent que j’ai un métier ou je suis en rdv toute la journée . Ceux qui me respectent en fait je les rappelle le soir après 20h quand je rentre Et ils ont sont ravis .
Ceux qui considèrent que nous conseillers en immobiliers sommes juste des preneurs d’ordre et nous parlent sans politesse ni respect je les rappelle après les gens polis .
Bonne continuation
Très belle journée

Sophie32
Date de l'expérience: 2022-11-16

Pour nous et 3 de nos couples d’amis avec qui elle a travaillé . Elle a toujours répondu mais effectivement après sa journée de travail sur le terrain .

Tatiana

Bonjour @anonyme Cela voudrait dire qu'effectivement c'est parce qu'ils n'a pas été assez courtois que vous n'avez pas répondu??

Énormément de lacunes dans l'administratif

Tatiana

Dou ou de qui viendraient ces lacunes selon vous ?

Filou
Date de l'expérience: 2022-04-06

Cette femme est bordélique!

Eu affaire à elle. Grosse déception.

J’ai vécu la même expérience

Loido
Date de l'expérience: 2023-05-08

Je ne suis pas d’accord du tout . Nous venons d’acheter une maison avec madame ventroux et tout à été réglé avec justesse et rapidité . Nous sommes ravis de notre expérience . La meilleure sur 8 maisons achetée .

Elodie
Date de l'expérience: 2022-08-23

Je tiens tout d'abord à vous exprimer toute ma gratitude pour la réussite de la vente du bien immobilier que je vous ai confié à la vente.

Une nouvelle aventure commence pour nous …

Chloé
Date de l'expérience: 2022-08-23

Je recommande Madame VENTROUX

Complètement d’accord idem pour nous !!!

Rose et Sophie
Date de l'expérience: 2022-07-14

Merci Vanessa !!!!! C’était parfait en tous points ! Nous avons réalisé notre rêve grâce à vous !

Maurice

Pouvez-vous faire quelque chose de plus à propos de ce rêve réalisé ? Merci, car cela peut etre utile :)

Que voulez-vous savoir sur MADAME VANESSA VENTROUX ?

MADAME VANESSA VENTROUX Questions fréquentes