
Avis FRANCE CASSE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez FRANCE CASSE . Chaque opinion est importante!
Jerome
Date de l'expérience: 27-04-2021
Question aux employés:
Très bonne société il est fait bon d'y travailler !
sara
Merci pour l'information. Savez-vous si l'entreprise recherche actuellement quelqu'un pour les rejoindre, dans l'entreprise pour le poste de responsable export? Merci beaucoup.
Michel
Les primes sont-elles plus généreuses ou fréquentes chez FRANCE CASSE ou chez FRANCE AUTO & PIECES ?
Entreprises similaires dans la région