CAPSA CONTAINER

4 RUE JEAN MACE, 69330 MEYZIEU
SIREN: 790619217 SIRET: 79061921700025

Avis CAPSA CONTAINER

Quel est le coût d'un container ?

Que voulez-vous savoir sur CAPSA CONTAINER ?

Thibaud
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-24

Capsa c'est
des clients diversifiés et enthousiastes
une équipe pro, solidaire et bienveillante
une technologie éprouvée et en constante amélioration
un outil industriel spécifique, ergonomique, sécurisé
une ambiance incroyable

Marcel

Super ! comment est ce que se passe le processus d'achat jusqu'à l'aménagement d'un conteneur ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Comment se passe la vie en entreprise

Yolande

je vois que les avis sont vraiment bons ! mais qqn peut decire qqch de plus ? je suis interesse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Si vous voulez travailler à Meyzieu, je vous invite à regarder nos offres d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=493b4fc6510dd0e1&fccid=e9fe30f631f471ef&vjs=3. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans CAPSA CONTAINER ou CTC?

J'ai entendu dire que CAPSA CONTAINER offre des revenus de démarrage plus élevés que CONSTRUCTION METALLIQUE LYONNAISE, non?

Formez-vous souvent des employés en CAPSA CONTAINER?

Est-ce que CAPSA CONTAINER offre les mêmes services que les concurrents AGRICARB?

CAPSA CONTAINER a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Je voudrais postuler chez CAPSA CONTAINER pour le poste d' ingénieur mais je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce domaine. Est-ce qu'il est possible d'être formé à l'arrivée par l'entreprise?

Bonsoir à tous. Si vous êtes intéressé à travailler chez CAPSA CONTAINER, contactez-moi.

CAPSA CONTAINER recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ / CHARGÉE D'AFFAIRES EN INDUSTRIE (H/F), CHARGE D'AFFAIRES H/F, STAGE INGENIEUR

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société CAPSA CONTAINER . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Chez CAPSA CONTAINER, ils recrutent à nouveau Ingenieur, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement dans CAPSA CONTAINER, cette fois pour le poste Conception De Produits Industriels H/F.

CAPSA CONTAINER Questions fréquentes