AUTO ECOLE CARAVELLE

104 AVENUE DE VERDUN, 69330 MEYZIEU
SIREN: 831971478 SIRET: 83197147800019 Téléphone: +33 6 67 54 60 14
Éducation

Avis AUTO ECOLE CARAVELLE

Comment ça marche En voiture Simone ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE CARAVELLE ?

Messitos
Date de l'expérience: 2024-02-05

Je recommande vivement l auto école caravelle de meyzieu pour leur sympathique moniteur monitrice compétent et pédagogue accueil souriant merci encore

Fernande

Est-ce qu'ils acceptent des personnes qui ont déjà eu à rater leur permis à plusieurs reprises ?

Marjorie
Date de l'expérience: 2023-04-28

Super auto-école que je recommande avec plaisir. Super personnel !!! Merci à tous pour votre professionnalisme et votre apprentissage. Mon fils a eu son code avec 0 faute et vient d'avoir son permis B avec une note de 31.

Solange

Bonjour @Marjorie j'aimerai bien savoir combien de temps dure la formation chez eux ? Y a t il une procédure a suivre pour intégrer l’école ?

Les nouveaux appareils pour travailler ont AUTO ECOLE CARAVELLE ou DG AUTO ECOLE?

Apparemment, dans AUTO ECOLE CARAVELLE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans T E S PERMIS. Tout le monde peut le confirmer?

Est-il vrai que AUTO ECOLE CARAVELLE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

AUTO ECOLE CARAVELLE organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

L'assurance de AUTO ECOLE CARAVELLE a le même champ d'application que l'assurance dans AUTO ECOLE CHRISTIAN?

AUTO ECOLE CARAVELLE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

prime trimestrielle - Recevez-vous également quelque chose comme ça dans vos jobs ?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE CARAVELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

maurice

fanny

maurice

831971478 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Bonjour, est-ce que AUTO ECOLE CARAVELLE a commencé à offrir à ses employés benefits?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AUTO ECOLE CARAVELLE? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

La branche de AUTO ECOLE CARAVELLE de Bron recherche un nouveau Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité Routière (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité Routière - AUTO ECOLE CARAVELLE recrute actuellement pour ce poste.

AUTO ECOLE CARAVELLE Questions fréquentes