Avis MTM BUREAUTIQUE
Poste d'Attaché commercial en solutions d'impression chez MTM BUREAUTIQUE!
Propose des solutions Toshiba/Lexmark à des professionnels, avec un parc clients à développer. Inclut un apprentissage encadré, rémunération fixe + variable, téléphone, ordinateur, et véhicule de service fournis.
Les attentes et ressources sont-elles équilibrées? Qui a des conseils ou retours d'expériences sur ce poste?
Une entreprise qui nous fournit nos équipements et papier pour la bureautique depuis 14 ans maintenant et nous en sommes très satisfaits ! Livraison rapide et service client présent et rapide, nous la recommandons sans hésitation.
Ont-ils une grande variété d'équipements ? Quels sont les produits les plus recommandés ?
L'entreprise MTM BUREAUTIQUE recherche un technicien système d'impression ayant une formation en informatique, électronique ou électrotechnique, ainsi qu'une première expérience dans l'un de ces domaines. Ils recherchent quelqu'un d'organisé, dynamique, curieux et méthodique, avec un sens du professionnalisme pour satisfaire les clients. Pouvez-vous donner plus de détails sur les types de contrats proposés par cette entreprise ?
A éviter, pas d'écoute, prit pour des cons, le seul truc le poignon !!
Covid or not Covid.
Quel est votre doute exactement ? Voulez-vous en savoir plus sur le fonctionnement de cet établissement durant la pandémie ?
Question aux employés:
Boîte de (supprimé par l'administrateur)
Boîte de (supprimé par l'administrateur)
MTM BUREAUTIQUE est une moyenne entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
MTM BUREAUTIQUE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille ici plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 2
Une journée de travail dure 8 heures
Anouk25, il y a une mutuelle ou des primes au sein de cette entreprise a Perpignan?
Mutuelle = Oui. Pour les Primes = 1 annuelle mais très loin d'un 13ème mois.
Bonjour, quel est le % de bonus salarial ? merci Anouk25
A fuir, condition de travail catastrophique, mal payé et pas de respect de l'employeur. Que le pognon qui compte et strictement rien d'autres.
@Noémie, beaucoup trop long a expliquer . En tout cas, je vous conseille de pas postuler dans cette boite au vue de tous les départs d'employés
Du coup combien de temps en moyen reste un employé chez eux?
Cela dépend, des personnes partent au bout de plusieurs années et certains font 2 ou 3 mois et comprennent vite qu'il faut pas rester et font bien.
La pandémie a-t-elle également affecté d'une manière ou d'une autre les personnes quittant leur emploi ?
C'est sur oui, vaut mieux postuler chez France Travail directement mdr boite de rigolos
Comment évaluez-vous la qualité des équipements et des services fournis par MTM BUREAUTIQUE ? Avez-vous rencontré des difficultés lors de votre collaboration avec cette entreprise ?
L’ambiance chez MTM BUREAUTIQUE est-elle stimulante au quotidien ?
Les délais de réponse du SAV de MTM BUREAUTIQUE ont-ils été à la hauteur de vos attentes ?
MTM BUREAUTIQUE ou JPSA DECO : qui donnait plus de retours positifs ?