Avis MTM BUREAUTIQUE

Savez-vous si l'entreprise MTM BUREAUTIQUE vend uniquement en gros?
Comment puis-je passer une commande d'articles ménagers chez MTM BUREAUTIQUE?

Que voulez-vous savoir sur MTM BUREAUTIQUE ?

Tata yoyo

Covid or not Covid.

Serge
@Tata yoyo

Quel est votre doute exactement ? Voulez-vous en savoir plus sur le fonctionnement de cet établissement durant la pandémie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Question aux employés:
Boîte de (supprimé par l'administrateur)

Cyril

Je me doute que vous n'êtes pas satisfait. Pouvez-vous développer votre opinion là-dessus?

joanjoz1000@gmail.com

Boîte de (supprimé par l'administrateur)

Cyril
@joanjoz1000@gmail.com

Il me semble que vous vous plaignez de cette entreprise. Dites-en plus, s'il vous plait. Je cherche des informations sur cette entreprise. Y avez-vous travaillé?

Employeur MTM BUREAUTIQUE a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi MTM BUREAUTIQUE est-il si mal noté par les employés et les clients ?Avis sur [company] - position dans le classement des entreprises

Anouk25

MTM BUREAUTIQUE est une moyenne entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
MTM BUREAUTIQUE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille ici plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 2
Une journée de travail dure 8 heures

Céline
@Anouk25

Anouk25, il y a une mutuelle ou des primes au sein de cette entreprise a Perpignan?

Anouk25
@Anouk25

Mutuelle = Oui. Pour les Primes = 1 annuelle mais très loin d'un 13ème mois.

Laure

Bonjour, quel est le % de bonus salarial ? merci Anouk25

Anonyme66

A fuir, condition de travail catastrophique, mal payé et pas de respect de l'employeur. Que le pognon qui compte et strictement rien d'autres.

Noémie
@Anonyme66

Bonjour Anonyme66! Quelle sosnt les conditions de travail catastrophiques? merci

Anonyme66
@Anonyme66

@Noémie, beaucoup trop long a expliquer . En tout cas, je vous conseille de pas postuler dans cette boite au vue de tous les départs d'employés

Manon
@Anonyme66

Du coup combien de temps en moyen reste un employé chez eux?

@manon
@Anonyme66

Cela dépend, des personnes partent au bout de plusieurs années et certains font 2 ou 3 mois et comprennent vite qu'il faut pas rester et font bien.

heloise
@@manon

La pandémie a-t-elle également affecté d'une manière ou d'une autre les personnes quittant leur emploi ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en RIERA PECHE ou en MTM BUREAUTIQUE?
Apparemment, en AGENCE PEUGEOT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MTM BUREAUTIQUE voisine. C'est vrai?
Est-il possible de couper Perpignan du reste du pays?
Les articles ménagers proposés par MTM BUREAUTIQUE sont-ils similaires à ceux proposés par RIERA PECHE?
Comment est le processus de recrutement pour le poste de vendeur d'articles ménagers?
Le personnel est toujours disponible a l'écoute et n'hésite pas a vous appeler régulièrement pour vous proposer des missions sympas .
Je recommande excel, photoshop

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MTM BUREAUTIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Mon opinion pour mon patron.
Il existe un système de bonus dans MTM BUREAUTIQUE:
commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de MTM BUREAUTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?
Une bonne entente dans l'entreprise et on peut postuler via indeed.
vous rêvez de trouver un emploi stable comme agent logistique? https://www.indeed.fr/company/GROUPE-MTM/jobs/Agent-Logistique-Polyvalent-43e06b75ee84e1d6?fccid=b84ff0e04f63e16e&vjs=3
Dites-moi si cette entreprise a besoin des connaissances des employés de excel, photoshop
Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?
laëtitia
Pouvez-vous être promu du tout dans MTM BUREAUTIQUE?
J'aimerais vous demander quelque chose sur MTM BUREAUTIQUE. Ont-ils besoin de nouveaux?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!
Quand MTM BUREAUTIQUE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2006-01-01
Où est située MTM BUREAUTIQUE?
MTM BUREAUTIQUE est situé 420 BOULEVARD MARIUS BERLIET, 66000 PERPIGNAN.
Dans quelle région opère MTM BUREAUTIQUE?
La société opère en Occitanie
Dans MTM BUREAUTIQUE, vous pouvez travailler comme: préparateur de commandes, vendeur, technicienne, secretaire, technicien
MTM BUREAUTIQUE recherche à nouveau Technicienne. Ont-ils développé ce département?
MTM BUREAUTIQUE recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?
MTM BUREAUTIQUE recrute actuellement un nouveau Technicienne De Maintenance. C'est peut-être toi?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Gains dans la position de technicien chez MTM BUREAUTIQUE - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, vous avez de solides connaissances en informatique orienté systèmes et réseaux, idéalement issu d'une formation électrotechnique et/ou électromécanique et doté d'un excellent sens relationnel, vos capacités d'écoute seront un atout majeur pour la réalisation des objectifs et la fidélisation des clients, offre typique : rémunération fixe. On gagne combien ici ?

Moyenne 1750 € par mois