MTM BUREAUTIQUE

SIREN: 309543486 SIRET: 30954348600075 Téléphone: +33 4 68 61 29 42
Évaluation 2.6/5

Avis MTM BUREAUTIQUE

2.6

Je souhaite contacter l'entreprise MTM BUREAUTIQUE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MTM BUREAUTIQUE ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-07-13

L'entreprise MTM BUREAUTIQUE recherche un technicien système d'impression ayant une formation en informatique, électronique ou électrotechnique, ainsi qu'une première expérience dans l'un de ces domaines. Ils recherchent quelqu'un d'organisé, dynamique, curieux et méthodique, avec un sens du professionnalisme pour satisfaire les clients. Pouvez-vous donner plus de détails sur les types de contrats proposés par cette entreprise ?

tata zigoto
Date de l'expérience: 2022-05-03

A éviter, pas d'écoute, prit pour des cons, le seul truc le poignon !!

Aline

@tata zigoto comment en êtes vous en arrivé jusque là? C'est vraiment dommage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Tata yoyo
Date de l'expérience: 2021-11-23

Covid or not Covid.

Serge

Quel est votre doute exactement ? Voulez-vous en savoir plus sur le fonctionnement de cet établissement durant la pandémie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-12

Question aux employés:
Boîte de (supprimé par l'administrateur)

Cyril

Je me doute que vous n'êtes pas satisfait. Pouvez-vous développer votre opinion là-dessus?

joanjoz1000@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-12

Boîte de (supprimé par l'administrateur)

Cyril

Il me semble que vous vous plaignez de cette entreprise. Dites-en plus, s'il vous plait. Je cherche des informations sur cette entreprise. Y avez-vous travaillé?

Anouk25
Date de l'expérience: 2021-08-26
Enquête

MTM BUREAUTIQUE est une moyenne entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
MTM BUREAUTIQUE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille ici plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 2
Une journée de travail dure 8 heures

Céline

Anouk25, il y a une mutuelle ou des primes au sein de cette entreprise a Perpignan?

Anouk25

Mutuelle = Oui. Pour les Primes = 1 annuelle mais très loin d'un 13ème mois.

Laure

Bonjour, quel est le % de bonus salarial ? merci Anouk25

Anonyme66
Date de l'expérience: 2021-08-26

A fuir, condition de travail catastrophique, mal payé et pas de respect de l'employeur. Que le pognon qui compte et strictement rien d'autres.

Noémie

Bonjour Anonyme66! Quelle sosnt les conditions de travail catastrophiques? merci

Anonyme66

@Noémie, beaucoup trop long a expliquer . En tout cas, je vous conseille de pas postuler dans cette boite au vue de tous les départs d'employés

Manon

Du coup combien de temps en moyen reste un employé chez eux?

@manon

Cela dépend, des personnes partent au bout de plusieurs années et certains font 2 ou 3 mois et comprennent vite qu'il faut pas rester et font bien.

heloise

La pandémie a-t-elle également affecté d'une manière ou d'une autre les personnes quittant leur emploi ?

hugo
Date de l'expérience: 2023-11-08

D'après les évaluations, il semble que les utilisateurs aient une opinion négative de MTM BUREAUTIQUE en raison de mauvaises conditions de travail, de bas salaires et d'un manque de respect de la part de l'employeur. Quelles sont les opportunités de développement professionnel dans cette entreprise ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en RIERA PECHE ou en MTM BUREAUTIQUE?

Apparemment, en AGENCE PEUGEOT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MTM BUREAUTIQUE voisine. C'est vrai?

Est-il possible de couper Perpignan du reste du pays?

Les articles ménagers proposés par MTM BUREAUTIQUE sont-ils similaires à ceux proposés par RIERA PECHE?

Le personnel est toujours disponible a l'écoute et n'hésite pas a vous appeler régulièrement pour vous proposer des missions sympas .
Je recommande excel, photoshop

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de MTM BUREAUTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Une bonne entente dans l'entreprise et on peut postuler via indeed.

vous rêvez de trouver un emploi stable comme agent logistique? https://www.indeed.fr/company/GROUPE-MTM/jobs/Agent-Logistique-Polyvalent-43e06b75ee84e1d6?fccid=b84ff0e04f63e16e&vjs=3

Dites-moi si cette entreprise a besoin des connaissances des employés de excel, photoshop

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

laëtitia

Pouvez-vous être promu du tout dans MTM BUREAUTIQUE?

J'aimerais vous demander quelque chose sur MTM BUREAUTIQUE. Ont-ils besoin de nouveaux?

MTM BUREAUTIQUE recrute actuellement pour le poste de Technicienne Réseau. C'est peut-être toi?

L'entreprise MTM BUREAUTIQUE recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

MTM BUREAUTIQUE Questions fréquentes