OXFORD UNIVERS CITE PRODUCTION

Évaluation 4.3/5

Avis OXFORD UNIVERS CITE PRODUCTION

3 abonnés
4.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise OXFORD UNIVERS CITE PRODUCTION ?

Date de l'expérience: 2022-05-14

Quel est le budget actuel de la part des membres de O U C Prod pour continuer à sortir du son "Clip Officiel" "Album"?

On est là, qu est ce que on attend ?

Date de l'expérience: 2021-11-07

Question aux employés:
Nous sommes open pour tous projets musicaux.
Nous aimerions savoir si vous avez des idées de projets avec des personnes qui souhaitent participer à des clips musicaux...!!??

Ludovic

Avez-vous déjà pris contact avec cette boîte?

Date de l'expérience: 2022-05-14

@Ludovic la vérité c'est que cette boîte nous a permis de sortir des albums de RAP, mais à l heure qu'il est on a pas de nouvelles réelles sur nos objectifs en commun !! ️

Date de l'expérience: 2021-11-07

J'envisage de travailler chez OXFORD UNIVERS CITE PRODUCTION.
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?.
Bonjour à tous les employés et clients de l entreprise OXFORD UNIVERS CITÉ PRODUCTION. Ma question est comment procéder pour le recrutement de plusieurs postes lorsq il s'agit de la musique ??.

Philippe

Etes-vous sûr que cette boîte recrute en ce moment?

YanisMartin

Est-ce que quelqu'un connait la réponse à cette question ? Je suis aussi curieux. J'aimerais aussi savoir comment se passe le processus de recrutement, quelles sont les questions, etc.

Date de l'expérience: 2021-10-08

Question aux employés:
Quels ont été les motifs d action d OUC PRODUCTION Pour réaliser des projets et réaliser des discs Compacts pour le groupe Oxford Univers-cité... Quels sont les avantages de la part des TRIMAR2LUXE sur la durée de vie de ces sons et surtout ya t il des bonus dans l entreprise pouvant donner suite.... () !!!! ???? (#)

sanchezstephane419@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-13
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de OXFORD UNIVERS CITÉ.. SITUATION CRITIQUE

Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Nous avons bien reçu vos idées (félicitations pour la réussite de votre assistance et votre confiance en...) OUC... SC..
RESTE À VOTRE DISPOSITION POUR TOUTE INFORMATION COMPLÉMENTAIRE ET VOTRE AIDE POUR LA RÉALISATION DE NOTRE PROJET Sinon pas+... Attendons de vos nouvelles écrites et concrètes de votre part.... @OxfordUniverscitéProduction #presentationpomroget
Les Rappeurs de la description.... ABDEL B BACHIR A
SAID
HOUSNA
EXOD OFFICIEL
ROADELONE
SABER
FACOM

François

Ca fait longtemps que vous avez passé votre entretien d'embauche chez eux?

Nous n'avons jamais eu d entretien d embauche
Chez OXFORD UNIVERS CITÉ PRODUCTION.

sanchezmathieu@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-05
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Les principaux inconvénients de OXFORD UNIVERS CITE PRODUCTION sont: Description de poste inappropriée
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 5
OXFORD UNIVERS CITE PRODUCTION est une terrible entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Oui
Je veux bien que tu me donnes ton numéro de téléphone et je te le dis et je le pense vraiment pas mal tu progresses et tu évolues le son est bon je repasse à GUEP34 SI TU NE VEUX PAS DE MOI JE SUIS PAS CLAIR ????????

fabien

Attendez, attendez.. votre note globale pour l'entreprise est 5 et selon vous c'est une terrible entreprise ?

Contenu intéressant

Mathis

Bonjour! Dites-moi, l'entreprise donne-t-elle lieu à des augmentations inflationnistes chaque année ??? Si oui, combien de % exactement ?

Date de l'expérience: 2021-08-02

Question aux employés:
Je vous remercie pour votre réponse rapide et précise pour les deux dates proposées dernièrement par ABDEL BACHIR et HOUSNA mais je ne sais pas si vous pouvez me contacter personnellement pour un EMPLOI.... (??)

Question aux employés:
Bonsoir O. U. C PRODUCTION DE LA MÊME FAÇON QUE LES FEMMES DANS LE COLIMATEUR ET LA MENTALITÉ OXFORD UNIVERS CITÉ PRODUCTION À TRAVERS LES DÉPARTEMENTS DU SUD (BANLIEUES LYONNAISES) à proximité des commerces et des services de la ville de Montpellier, comment vous contacter à la maison de prestige (OXFORD UNIVERS CITÉ PRODUCTION)!!!!!!!??????????

A mon avis tu veux déménager + AuSud va faire un tour au lieu de rien faire devant la TV et vous voulez faire une compilation + qu'un album ??
Je trouve que certains ont raison.
J ai ressenti de la manigance.

Cédric

Veuillez me dire si vous coopérez toujours avec l'entreprise et quelles sont exactement vos relations avec l'entreprise ?

Abdel Bachir officiel

Les mêmes que d habitudes mais après avoir repris
Tar Taratar pis ox Revolution sonor j ai pu retrouver des albums d oxford univers-cité sur le site oxford univers cité production (2) j'ai fait se qui me sembler devoir de faire remettre les choses en place sur mon compte YouTube C est à dire des morceaux dedu 1er EP DE L ALBUM,
"OUVRE LES YEUX" ET l Album "AUJOURD'HUI CONTRE DEMAIN".... L ENTREPRISE À Ensuite enchaîné avec des. Manettes digital....... (SUP''' '' PAR ANONYME) '' '' '' '' '' '!!!!!!!
UN COMPLÉMENT #11SITU#VEUTTOUT#SAVOIR, À BIENTÔT #MERCI,..........

Housna
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures
Les principaux inconvénients de OXFORD UNIVERS CITE PRODUCTION sont: Trop de travail
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
J'évalue cette entreprise à 5
On peut compter sur un contrat ici Commande
Avantages: Oui
OXFORD UNIVERS CITE PRODUCTION est une terrible entreprise
Il existe un système de bonus dans OXFORD UNIVERS CITE PRODUCTION: Équipe
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Reflet des circonstances

jessica

Comment ça ?? Vous travaillez plus de 5 ans chez OXFORD UNIVERS CITE PRODUCTION, il y a des avantages, des bonus, vous avez évalué cette entreprise à 5 et selon vous c'est une terrible entreprise ???

TEDDY

On est aussi d OXFORD UNIVERS CITÉ, On a besoin d'un projet durable et on veut faire quelques choses avec OXFORD UNIVERS CITÉ PRODUCTION. J ai des connaissances de rue je suis chômeur des fois j me bourre la GUEULE Mais je ne suis pas un petit PD. J encaisse tout les jours toutes choses de trucs, jusqu'à ma dernière soirée ZETLA. TRÈS SÉRIEUX
Dans mon STYLE J'aimerais beaucoup atteindre la PROD afin
D en ajouter une dernière !!!....

OXFORD UNIVERS CITÉ
Date de l'expérience: 2021-07-29

On est dans le même bateau.

Pierre

Je ne comprends pas. Comment ça dans le même bateau ?

Abdel Bachir

Tu n as jamais écouter ROCA ??
QU Est ce que tu connais d OXFORD UNIVERS CITÉ!?

OXFORD UNIVERS CITÉ @GUEP34

Question aux employés:
Toujours pas de nouvelles de votre part concernant la date de la future............... '.' '' '' '' '........ (supprimé par l'administrateur) ., C EST QUAND MÊME UN PEU QUAND VOUS VOULEZ !!!?????

Question aux employés:
Je veux que vous soyez heureux de vous retrouver avec nous. Nous avons besoin de vous pour nous aider à vous faire plaisir et de vous faire découvrir la suite.

Alan

ça veut dire que vous avez des postes vacants ? OXFORD UNIVERS CITE PRODUCTION a des ouertures ?

SAID LA VENDETTA OFFICIEL

Ils ont beaucoup de ouverture, surtout d esprit, C est la mode.
Quand je perd mon SHIT, C est que je n en ai plus, et je tourne à la VODKA étant donné que les MOUSQUETAIRES DE LA RÉVOLUTION INTER MARCHÉ SONT LES PLUS OUVERTS...!!!

Les gains dans OXFORD UNIVERS CITE PRODUCTION ne sont pas trop bas?

OXFORD UNIVERS CITÉ

BONSOIR GUEP34.
ON AIMERAIT D ABORD SAVOIR QUI vous êtes !?
On a envie de vous aborder avec un nouvel album de la part des TRIMAR2LUXE, que pouvez faire pour nous ??? ️️️️

Date de l'expérience: 2021-07-05

OXFORD3 UNIVERS CITÉ PRODUCTION m à permis de construire un projet de développement durable et grâce à son site Web de découvrir le rappeur SABER ainsi que le marché du groupe (OXFORD UNIVERS CITÉ en œuvre depuis plusieurs années dans le domaine de leur première scène.
Le site à énormément évolué depuis plusieurs années et il a été décidé de faire un tour sur YouTube qui dans la musique nous informe aussi beaucoup sur les sujets de discussion que nous avons eu à la fin de la semaine dernière et qui a été un peu plus grande que celle de la semaine précédente, mais il y a eu un peu de temps pour nous donner des nouvelles de temps en temps et en nous en faisant des promesses de retrouver des gens qui ont des idées de se rapprocher pour continuer de nous faire vivre ensemble et de confirmer rapidement par message que je n y suis plus à même de vous faire plaisir et de créer des nouveaux défis à travers les yeux de la famille, je pense aussi à GUET34 POUR TOUT PROJET.
AMICALEMENT Espère que dieu est avec nous et que nous puissions nous retrouver à la joie de vivre avec vous. (OXFORD UNIVERS CITÉ))....

Jérémy

Je ne suis pas sûr quelle est la raison de votre message. hmm il y a beaucoup trop d'aspects...

OXFORD UNIVERS CITÉ SITUATION

Je pense que l autoprod est quelque chose de très sérieux réel et bien cependant la suite est peut être aussi fort que ce que l'on c est vu proposer dans le passé par OXFORD UNIVERS CITÉ PRODUCTION, En vérité tel qu elle pourrait être tracé,
N existe pas !!? Il n ont toujours pas donné de nouvelles depuis 2003 et nous dérivons impuissant de toutes ressources pratiques pour le développement de la musique, tu me parle d aspects de la vie peut-être mais nous suivons dans l indécis......

HOUSNA

Parce que je suis entré dans ce site de rencontres sans le vouloir de cette PROD QUI ME DONNE ENVIE DE Désobéir...

hugo

Pardon, Tu est entré où ?

Justine

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 8. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de OXFORD UNIVERS CITE PRODUCTION mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 8-16 heures par jour chez OXFORD UNIVERS CITE PRODUCTION. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez OXFORD UNIVERS CITE PRODUCTION. Pour l’instant je pense que très bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 5.

Date de l'expérience: 2021-09-13

Nous sommes en train d'organiser notre réunion de travail de la semaine prochaine et vous devez très certainement savoir qui nous sommes...

ABDEL BACHIR
Date de l'expérience: 2021-09-17

Présentez vous !!!
Je vais voir une vidéo de SABER

Corentin

J'ai une question a Justine. Quels types de revenus l'entreprise offre-t-elle au début ?

Oxford univers cité
Date de l'expérience: 2021-09-24

Elle est très près de ses employés, mais dans laquelle elle est vulnerable à tel point que sa notoriété est retombé.

Thibault

Sa notoriété est retombée aux yeux des employés?

Date de l'expérience: 2022-06-02

OK merci beaucoup mais au juste vous faites quoi dans cette entreprise Oxford Univers-Cité production ??
Quel est votre fonction !?

Thibault

Est ce encore possible de se faire recruter dans cette entreprise actuellement? Je voudrais déposer ma candidature est ce possible?

Date de l'expérience: 2021-07-04

Je veux travailler chez OXFORD UNIVERS CITE PRODUCTION
OXFORD UNIVERS CITÉ PRODUCTION est une société de production spécialisée dans la vente de produits de qualité et services pour les clients et les professionnels de la vente en ligne de produits associatifs en tant que prestataire des services de cette société spécialisée dans la production les Rappeurs À BACHIR, HOUSNA, SAID "LA VENDETTA,TEDDY, ET SABER Menbre du groupe OUC aimerait s impliquer dans de nombreux projets de développement durable et de développement de musiques dont le RAP, le HIP HOP, FRANÇAIS. AFIN D Améliorer la Situation dans laquelle nous avons été en contact avec la presse écrite et de la notoriété nationale du collectif. Toutes nos salutations distinguées à notre PROD sans qui nous ne en serions surtout pas la,, Big up a vous. Nous sommes à votre disposition pour toute question relative à la conformité de votre demande. Attendant un maximum de détails et de nouveautés sur votre site et sur YouTube à très bientôt..... OUC. (supprimé par l'administrateur)

Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que tu es un homme de confiance et que tu as une bonne opinion sur L AUTOPROD. SIGNÉ HOUSNA.

Emeline

Une bonne opinion sur l'autoprod ? Quoi ?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Date de l'expérience: 2021-07-04

On vous embrasse tous très fort et j'espère que vous allez bien et bientôt nous sortir de la (système)

Les employés de OXFORD UNIVERS CITE PRODUCTION peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Abdel Bachir officiel

Bonjour OXFORD UNIVERS CITÉ PRODUCTION, Je ne sais pas si les employés peuvent compter sur des avantages des primes supplémentaires mais OXFORD UNIVERS CITÉ PRODUCTION M a permis, réalisé et produit 2 albums,
JE me demande donc si les employés derrière les tables de mixage sont toujours employé et si oui lesquels !!!???
J aimerais bien être avec vous pour la suite et réaliser de ce fait un nouvel album, je n ai pas les moyens actuellement de le faire seul.
Répondez SVP OXFORD UNIVERS CITÉ PRODUCTION!!!!!
Je pense qu'il y a toujours quelque chose à faire, mais
COMMENT !!!

myriam
Date de l'expérience: 2024-01-22

Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction envers OXFORD UNIVERS CITE PRODUCTION et ont apprécié la découverte de nouveaux talents musicaux sur le site. D'autres utilisateurs ont mentionné des inconvénients tels qu'une mauvaise description de poste et un manque de contact après un entretien. Avez-vous déjà vécu une expérience similaire avec OXFORD UNIVERS CITE PRODUCTION ? Comment évaluez-vous leur service clientèle et la qualité de leurs produits ?

Apparemment, dans GUEP34, ils paient mieux que dans OXFORD UNIVERS CITE PRODUCTION voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

OXFORD UNIVERS CITE PRODUCTION Questions fréquentes