ATEMAX FRANCE

Évaluation 2.5/5

Avis ATEMAX FRANCE

2.5

Comment joindre atemax ?

Que voulez-vous savoir sur ATEMAX FRANCE ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

Il serait sympa de prévenir 30min avant l arrivé du camion.

Leila

Du coup on est livré sans être prévenu d'avance ? Et si on n'est pas présents ?

Date de l'expérience: 2022-11-18

1er passage, poney sorti devant le pré mais chemin trop étroit, homme très gentil. 2eme passage donc prévu le lendemain , 1 homme appelle pour me dire je suis parti car pas de chèque. Je lui ai dis que c'était sur qu il y était. Extrêmement désagréable,bil a fait demi tour et m'a dit ah ouais j'avais pas regardé derrière. Pas d'excuses rien !!! On n'est déjà pas bien de perdre 1 animal c'est pas la peine d'en rajouter !

Coline

Vraiment navré pour vous j'espère que vous n'avez rien eu de grave? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ATEMAX FRANCE ou SOC COLL RECYCL EQUIP ELECTR ELECTRON?

Est-il vrai que ATEMAX FRANCE s'occupe de l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux?

VSI NORMANDIE CENTRE ou ATEMAX FRANCE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux fait-elle partie de ATEMAX FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en ATEMAX FRANCE ou en CHIMIREC MASSIF CENTRAL?

Quels vêtements de protection obtiennent les employés chargés de la collecte des déchets dangereux chez ATEMAX FRANCE?

Toutes les équipes de ATEMAX FRANCE à Le Mans sont sympathiques.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez ATEMAX FRANCE?

Êtes-vous de Graulhet? Participez au premier recrutement chez Chauffeur à ATEMAX FRANCE.

Êtes-vous de Graulhet? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent De Collecte H/F PL CDD chez ATEMAX FRANCE.

ATEMAX FRANCE Questions fréquentes