ALLO REMI SERVICES

19 RUE DE TIGNY, 71150 CHAUDENAY
Économie municipale

Avis ALLO REMI SERVICES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALLO REMI SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO REMI SERVICES ?

michelot frederic
Date de l'expérience: 2023-10-08

intervention dimanche 8 octobre 2023 évacuations totalement bouchées appel à 11h00 fin de l'intervention à 13h15

un très très bon professionnel n'hésitez pas a contacter **

Monsieur,
Je suis le gérant mais aussi l'intervenant.
Je vous invite à vous rendre sur GOOGLE - Allo Rémi Services - Avis et il ne vous restera plus qu'à consulter les avis déposés directement par mes clients.
(Tous les avis sont vérifiés donc ce sont bien tous mes clients et je certifie ne faire aucun tri dans les avis (de toute façon je ne sais ni si c'est possible ni comment il faut faire Hi Hi))

Bien cordialement
Rémi GARNIER - Gérant

Patrice

Bonjour, faites vous des travaux d'entretien et réparation de pompe de relevage ?

michelot frederic
Date de l'expérience: 2023-10-08

Super professionnel ce dimanche évacuations totalement bouchées appel à 11H00 dimanche 8 octobre 2023 arrivée à Rully à 11H30 débouchage complet , passage de caméra dans la canalisation ( 50 mètres de longueur )

fin de l'intervention 13h15 du top de chez top n'hésitez pas à le contacter

Madame ***,
Nous n'avons pas de secteur défini, nous nous déplaçons la ou le client le demande (la tarification du déplacement est calculée en rapport à la distance).
Pour information, nous sommes basé à CHAUDENAY (71) nous allons pour nos clients les plus loin à ce jour aux Rousses (39) et Annecy (74).

Bien cordialement
*** - Gérant

Gilbert

Bonjour, il s'agit bien de collecte, l'évacuation et le traitement des eaux usées ?

ALLO REMI SERVICES Questions fréquentes