CHARLY PERMIS

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis CHARLY PERMIS

2.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CHARLY PERMIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLY PERMIS ?

Célestin
Date de l'expérience: 2022-02-17

Perte de temps et d'argent monumentale, je regrette d'avoir été une des victimes du confinement, me faire attendre 6 mois une reprise d'heure pour finalement me rendre mon dossier, je trouve ça malhonnête personnellement

Yoann

Combien d'argent avez-vous perdu ? Ne veulent-ils pas vous rembourser ?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de CHARLY PERMIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? CHARLY PERMIS ou MONSIEUR LAURENT TRICHET

Où est le meilleur chemin de promotion dans CHARLY PERMIS ou dans MONSIEUR LAURENT TRICHET?

CHARLY PERMIS organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Comment la direction de l'entreprise CHARLY PERMIS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Est-ce que CHARLY PERMIS offre les mêmes services que les concurrents COLONIE VACANCES FRATERNELLE?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHARLY PERMIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

florian

Bonjour, CHARLY PERMIS propose un travail dynamique?

Savez-vous si chez CHARLY PERMIS il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

CHARLY PERMIS Questions fréquentes