SETIA GROUPE

8 RUE DE LORRAINE, 54840 GONDREVILLE
SIREN: 429456452 SIRET: 42945645200029 Téléphone: +33 3 83 63 71 54
Finance et assurances

Avis SETIA GROUPE

D'autres entreprises paient plus que SETIA GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur SETIA GROUPE ?

Date de l'expérience: 2021-10-12
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le système de bonus de SETIA GROUPE est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
SETIA GROUPE est une moyenne entreprise.
SETIA GROUPE offre un soutien aux personnes handicapées : Non, SETIA GROUPE n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
SETIA GROUPE propose des stages : Oui, SETIA GROUPE offre des stages.
Je peux compter sur la formation approfondie chez SETIA GROUPE : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez SETIA GROUPE.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
SETIA GROUPE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
SETIA GROUPE recherche des personnes : sans expérience.
Est-ce que SETIA GROUPE organise des processus de recrutement internes ? Non, SETIA GROUPE n'organise pas des processus de recrutement internes.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Est-ce que SETIA GROUPE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne sais pas si je l'aime.
Le plus gros problème de SETIA GROUPE est : le traitement des employés, l'ambiance.
Points faibles : manque d'organisation mais aussi manque d'évolution, manque de promotion, bas salaire et ambiance désagréable.

Inès

Est-ce que selon vous se sont les supérieurs qui sont responsables pour une mauvaise ambiance dans l’entreprise ? Ou il y a aussi d’autres causes ?

Justine

C'est bien que cette entreprise embauche les perssones sans experience. Est-ce que vous-avez essaye de parler avec son patron de votre bas salaire ?

Oui, c'est le comportement de la direction qui donne une mauvaise ambiance dans l'entreprise

Oui, c'est le comportement de la direction qui est en cause par rapport à la mauvaise ambiance au sein de l'entreprise, notamment M. Philippe PERRIN

Inès

À cause de son comportement, la rotation de l'emploi est-elle considérable ?

yann
Date de l'expérience: 2021-01-29

Un intérêt principal de ce travail est que les clients sont très variés et n'ont pas du tout les mêmes méthodes de travail. Donc nous devons adapter notre méthode de travail à celle de nos clients, et cette diversité est plutôt enrichissante et rend le travail varié.

Florent

Est-ce que des gens sans expérience ont la possibilité de travailler chez SETIA GROUPE ?

Date de l'expérience: 2020-12-21
Enquête

Le système de bonus de SETIA GROUPE est: Pas de système de bonus.
SETIA GROUPE est une moyenne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
SETIA GROUPE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Ma note globale pour l'entreprise est 3.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Date de l'expérience: 2020-12-21

Aucune sécurité dans l'entreprise. Les cas contacts ne sont pas considérés comme tels et les préconisations médicales du gouvernement ne sont pas suivies rigoureusement.

Je sais qu'il y a une entreprise CENTRAL FINANCES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SETIA GROUPE?

si vous recherchez une entreprise qui se soucie des employés, cette offre est faite pour vous - https://offre-demploi.monster.fr/offre-demploi-nancy-lorraine-[chef](/job/chef)-déquipe-électricien-h-f-nancy-ge-fr-setia/077a5390-53b3-4e51-9b9a-0fbaca16f405

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, SETIA GROUPE ou NOVASEP HOLDING?

SETIA GROUPE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

SETIA GROUPE attend vos opinions.! Ma note: 2. Merci beaucoup de tous les avis!

margaux

Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. 6- ainsi, j’évalue le patron de SETIA GROUPE. Le rythme de travail chez SETIA GROUPE est: ordinaire. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 6. Je travaille 8-16 heures par jour chez SETIA GROUPE. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 6. Je travaille chez SETIA GROUPE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SETIA GROUPE. Pour l’instant je pense que juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 6 sur 10.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans SETIA GROUPE?

mathilde

Quant à automaticien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SETIA GROUPE ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SETIA GROUPE ou en GROUPE BALKAN?

Est-ce que SETIA GROUPE propose le travail aussi pour des personnes handicapées?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

grâce à mon ami, qui m'a recommandé le travail comme electricien chez SETIA GROUPE, j'aimerais postuler pour cette position, savez-vous qu'ils recrutent?

SETIA GROUPE recrute récemment pour des postes :

Responsable administratif et financier (H/F), Dessinateur-projeteur (H/F)

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur SETIA GROUPE , votre avis compte!

SETIA GROUPE recrute actuellement pour le poste de Mecanicien. C'est peut-être toi?

SETIA GROUPE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Automaticien.

SETIA GROUPE Questions fréquentes