EVOCIME CTI ADVANCED

Évaluation 3.5/5

Avis EVOCIME CTI ADVANCED

2 abonnés
3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EVOCIME CTI ADVANCED. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EVOCIME CTI ADVANCED ?

Noémie
Date de l'expérience: 2024-04-05

Entreprise avec des pratiques managériales limites. Le temps de travail n'est pas compté quand on est passionné donc oubliez votre vie privée, et c'est totalement assumé par la hiérarchie. La société est si exigeante que vous n'avez ni le temps ni l'énergie pour autre chose, c'est ça la vision de la passion et de l'amour du métier chez evocime. Les process de recrutement sont interminables avec des exigences de délais de quelques heures à chaque fois. C'est une société ou le tutoiement est de rigueur mais avec politesse soi disant, pourtant quand on vous aura répété vote prénom 10 fois en moins de dix minutes, vous sentirez bien la posture passive agressive. Les questions en entretien d'embauches sont très invasives, la soi disant bienveillance est clairement passé du coté du paternalisme et il faut appréciez d'être infantilisé en plus de faire une croix sur ses amis hors boulot.

Valou
Date de l'expérience: 2024-03-22

Mauvaise expérience concernant le suivi des info coll et des résultats de test. J'ai fait tous ça il y a 3 semaines et depuis lettre morte, pas de réponse malgré mes différents mails, pas possible d'avoir quelqu'un au téléphone (personne ne réponds) et surtout aucun retour.
Ceci démontre le sérieux de ce centre de formation. Je vous rappelle qu'en tant que Formatrice, si j'avais la même attitude envers mes stagiaires, il y a longtemps que je serai au chômage.
Donc pour moi si dans la semaine qui vient, je n'ai pas de retour de leur part, ils vont m'entendre.
Bonne journée.

Chris
Date de l'expérience: 2023-03-17

Incroyable! Evocime à changé de nom et hop mon avis s'est envolé..
Par contre vous pouvez retrouver tous les avis positifs d'il y a quelques mois ou années. Wouah! Ça veut tout dire...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 515 visiteurs uniques

Gabriel
Date de l'expérience: 2024-01-30

Les utilisateurs du forum ont évalué positivement les formations offertes par EVOCIME CTI ADVANCED, soulignant l'aspect professionnel, la qualité des formateurs et la pertinence des enseignements. Que pensez-vous de l'importance de la qualité des formateurs dans une formation professionnelle ?

Haoua
Date de l'expérience: 2023-03-12

Superbe organisme de formation. Enseignement Top

Clarisse
Date de l'expérience: 2023-03-22

Nous avons pu bénéficier d'excellents formateurs, même si cela n'a pas été le cas pour quelques uns. Formation intense et centre de formation plutôt à l'écoute

Denisa
Date de l'expérience: 2023-01-05

École à l’air du temps, les cours sont très complets et la pédagogie à l’écoute, je recommande!

Émerance
Date de l'expérience: 2022-04-15

Aspects positifs: Communication, professionnalisme, qualité.

Je recommande. Des formateurs de qualité. ****a été une très belle aventure

Monique

Bonjour est ce que tu peux me dire quelle est la durée de la formation dans ce centre ? Cordialement

Clarisse
Date de l'expérience: 2023-04-14

Organisation sympa. Les enseignements sont intéressants et les intervenants de qualités. Je conseil d'y aller à tous ceux qui sont intéressés à perfectionner leurs compétences et apprendre des métiers innovants.

Jean-Marie

Bonjour , @Clarisse peux tu me donné les horaires de formation dans ce centre ? Cordialement

Émilie
Date de l'expérience: 2022-04-02

Formation riche et opérationnelle qui me sera très utile dans mon activité future.

Erwan

Ok cool est-ce que les intervenants sont professionnels? Et est-ce que la qualités de contenu intéressant?

Cécile
Date de l'expérience: 2022-06-06

Je recommande fortement. J'ai passé les 3 derniers mois de l'année en formation Assistante Commerciale Web qui a été une belle réussite, enrichissante tant sur l'apprentissage de tous les outils de communication, que sur l'aspect commercial.

Quentin

Ok cool est-ce que vous avez aussi fait des cours pratique? Est-ce qu'ils ont des contenus riches?

Barbara
Date de l'expérience: 2022-07-20

Une très très belle expérience, une équipe généreuse, dynamique et bienveillante, une formation de grande qualité ! Je recommande vivement Evocime. Au top

Marcel

Bonjour , c'est super . Pourriez vous me dire combien de temps dure la formation ? Merci d'avance

Raïssa
Date de l'expérience: 2023-03-14

J'ai effectué la formation de chargée de recrutement 2.0, j'étais agréablement surprise, les modules sont diversifiés et la majorité des formateurs sont excellents ! Le staff administratif est très gentil aussi, *** et *** toujours disponibles et à notre écoute Je recommande.

Sylviane

est-ce que cette école de formation fonctionne plus avec des cours pratique et est-ce que l'environnement de travail est sain et salubre?

Captain Thierry
Date de l'expérience: 2022-12-28

J’ai passé trois mois magnifiques et intenses, pour cette formation de FPA.
La qualité du cursus, la richesse du programme, des formateurs subtilement choisis!
Merci à Evocime !

Ethan

Bonjour savez vous si Evocime recrute actuellement peu importe le niveau scolaire ?

Yohan
Date de l'expérience: 2023-01-09

Ayant réalisé la formation "Digital Business Developer"
le bilan est très positif tant du point de vue du contenu que des méthodes abordées pour contribuer au développement des compétences.
La formation brille par la qualité de son professionnalisme.

Yoan

Bonjour @Yohan c'est super . savez vous si après la formation on peux avoir les ouvertures pour ceux qui sont à la recherche d'un emploi?

Léa
Date de l'expérience: 2022-11-02

Je recommande fortement EVOCIME pour continuer ou reprendre une formation ! Que des formations opérationnelles et concrètes. Un grand merci à eux !

Stéphane

Bonjour, est ce qu'il est possible d'effectuer des stages en entreprise au cours de toutes ces formations ?

Alexis
Date de l'expérience: 2022-09-10

Formation riche et opérationnelle qui me sera utile dans mon activité future!!! Les intervenants sont à l'écoute. J'ai beaucoup aimé ce parcours. TOP!!!!!

Deborah

Est il possible qu’après avoir suivi la formation que l'on puisse trouver un emploi définitif ?

Colin
Date de l'expérience: 2023-02-06

Bonne expérience dans cette école. ces trois mois de formation ont été une belle réussite.

Betty

Bonjour @Colin , juste 3 mois de formation ? vous êtes vous senti enrichi au bout de ce cours laps de temps ?

Colin

Salut Betty,

Oui, franchement les intervenants sont très à l'écoute et prennent le temps de répondre à nos besoins. Je recommande

Betty

Ok cool est-ce à dire que durant 3 mois l'on peut facilement s'enrichir de connaissance dans cette entreprise?

Andréa
Date de l'expérience: 2023-02-06

J'ai suivi la formation E-formateur avec EVOCIME ces 3 derniers mois et cela a été une expérience très riche! l'équipe EVOCIME toujours à disposition et les formateurs à l'écoute de nos besoins et difficultés. Je recommande vraiment!

Robin

Bonjour @Andréa , la formation dure 3 mois quel que soit le niveau avec lequel on y entre ?

Nathan
Date de l'expérience: 2022-06-10

Je sortais d'un diplôme à la philosophie purement académique, une approche qui ne me convenait absolument pas.

Chez EVOCIME, j'ai trouvé une approche concentrée sur la mise en pratique et une équipe présente et à l'écoute, sans compter une super ambiance.

Kelly
Date de l'expérience: 2023-01-23

Je suis extrêmement satisfait(e) de mon expérience avec Evocime. Leur équipe est professionnelle, compétente et toujours prête à aider.
J'ai particulièrement apprécié l'expérience utilisateur de leur plateforme en ligne, elle est intuitive et facile à utiliser.

Tanguy

Bonjour, les formations en ligne peuvent mettre combien de temps en terme de fin d'apprentissage ?

MH
Date de l'expérience: 2022-04-11

salaire

Naomi k
Date de l'expérience: 2022-02-22

Très belle expérience.
Un centre de formation génial avec des formateurs géniaux. C'était juste très enrichissante mon année au sein de cette structure je remercie du fond du coeur ceux qui m'ont encadré pour vos (supprimé par l'administrateur) et soutient mille fois merci
Je recommande fortement

Geoffrey

Bonjour Naomi, la formation dure-t-elle alors un an ?

Date de l'expérience: 2021-02-17

Une belle expérience

tom

EVOCIME CTI ADVANCED est belle grâce à quoi/qui ?

Jade
Date de l'expérience: 2019-07-15

Mon séjour dans l'entreprise a été très formateur et je regrette de ne n'avoir pas pu continuer à travailler avec l'équipe qui m'avais accueillie, facilité d'intégration, pour ma part - les perspectives profesionnelles.

EVOCIME CTI ADVANCED vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 300 € à 5600 €. EVOCIME CTI ADVANCED est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans EVOCIME CTI ADVANCED ou OUEST AUDIT situés à proximité?

EVOCIME CTI ADVANCED - Est-ce une bonne entreprise pour démarrer? Aimez-vous y travailler en tant qu'employé?

EVOCIME CTI ADVANCED recherche actuellement un Coordinateur.

Que voulez-vous savoir sur EVOCIME CTI ADVANCED ?

EVOCIME CTI ADVANCED Questions fréquentes