Avis Kuro Transports
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Des nouvelles de Kuro Transports ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Antoinette
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezKuro Transports, il n'y a pas beaucoup d'opinions.
Delphine
C'est le moment idéal pour changer d'emploi! Envoyer CV sur CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises