VAPOZEN

5 ALLEES MARINES, 64100 BAYONNE
SIREN: 799355318 SIRET: 79935531800020 Téléphone: +33 9 81 48 47 83

Avis VAPOZEN

Est-ce-que l'entreprise VAPOZEN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VAPOZEN ?

Date de l'expérience: 2022-06-04

la vendeuse est tres gentil et connais bien son metier les prix sont pas cher et il y a beaucoup de choix parmis pleins de liquides differents cette boutique j y vais depuis des années et j ai toujurs ete satisfait je recommende cette boutique

la vendeuse est tres gentil et connais bien son metier elle conseille tres bien et les prix sont pas cher ca fait des années et j en suis entierement satsfait

Gérard

Bonsoir anonyme, s'il vous plait est-ce que vous avez toujours été satisfait par leurs filtres?

nicolas barbier
Date de l'expérience: 2022-02-10

Très bon accueil de la part de la vendeuse anaïs, la confiance du client c'est top, un problèmes ? Une solution trouvée.
Venant assez souvent dans la région du pays Basque je saurais où aller si besoin, merci

Michèle

Les cigarettes électroniques de VAPOZEN ont tous la nicotine?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en CHRISTOPHE FROMAGER qu'en VAPOZEN. Est-ce vraiment comme ça?

Ne savez-vous pas si VAPOZEN vend en ligne comme CHRISTOPHE FROMAGER?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de VAPOZEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que VAPOZEN s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans LA VAPOREUSE ou dans VAPOZEN?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

ophélie

jade

Sur le profil en haut de la page - 799355318

ophélie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pouvez-vous recommander VAPOZEN? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur VAPOZEN. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

VAPOZEN Questions fréquentes