PREMPAIN

41 ROUTE DU HOUX GAILLARD, 27500 FOURMETOT
SIREN: 511106577 SIRET: 51110657700022 Téléphone: +33 6 21 94 74 98

Avis PREMPAIN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PREMPAIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PREMPAIN ?

Date de l'expérience: 2023-12-20

Un patron violent avec ses apprentis
Un patron qui promet des choses qui ne tient pas en rigueur
Un patron qui hurle tout le temps
Un patron (supprimé par l'administrateur) avec ses clients
Un patron qui préfère prendre en compte sont matériels que ses employés

Je lui est demander de me faire une haie il me l'a rendu encore+ sal qu'elle était j'ai (supprimé par l'administrateur) de regarder ma haie...
Il est repassé derrière un employé qui me l'a très bien faite comme si il voulait le rabaisser...

Ancien employé

Bonjour,

L’entreprise prempain est une entreprise qui est spécialisée dans la vente de bois , entretien en espace vert , Abattage.
Si vous voulez plus de renseignements hésitez pas a demander au patron directement .

Date de l'expérience: 2023-05-15

Entreprise au top

Date de l'expérience: 2022-03-24

Cette entreprise est géniale , j’ai travaillé en tant que stagiaire avec le lycée risle seine pour cette entreprise et grâce aux conseils du patron ***, j’ai obtenu mon diplôme.
Suite à cela j’ai travaillé avec pendant une longue période, et grâce à lui j’en apprend tous les jours .

Yolande

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire si il y a des stages rémunérés dans la société ?
Merci d'avance.

Bonjour,

Oui dans cette entreprise il y a des stages rémunérés . Il faut vous renseigner par le biais des différents organismes et de la grille par rapport aux âges.

Apparemment, PREMPAIN a une meilleure image sur le marché du travail que CHALEUR NATURE. Est-ce vraiment comme ça?

Bonjour oui .

Date de l'expérience: 2022-11-12

Un petit batard qui nique tout ses clients (y compris les ouvriers). Commande de 5 stères en livre que 4 quand c’est un client habituel , 6 stères quand c’est un nouveau client. (supprimé par l'administrateur) il ne profite que de l’argent de ses clients !!!

Bonjour,

J’ai travaillé dans cette société depuis le commencement et le patron est formidable je n’ai jamais vu un patron comme ça qui fait preuve de diplomatie envers ses employés. Il ne vole en aucun cas ses clients .
On livre 5 stères soit en 33 , soit en 1 m .

laurie
Date de l'expérience: 2023-05-12

la personne qui a écrit cela s est fait virer pour insultes envers le patron, pour cela qu elle écrit des méchancetées

teddy
Date de l'expérience: 2022-10-10

cette personne ne manque pas de toupet elle s est fait virer , tellement elle était incompétante et malpoli que ce soit avec le patron ou des clients

Date de l'expérience: 2023-12-06

Je confirme c'est dire ..

Savez-vous si cette offre d'emploi est-elle toujours disponible? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/119FPYT J'aimerais savoir plus d'infos sur des conditions de travail chez PREMPAIN.

Bonjour,
Non l’offre n’est plus disponible.
Cordialement

COVID-19

Est-ce que PREMPAIN a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

Non du tout .

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-05-24

J’aime cette entreprise, travail dans une bonne ambiance, il y a un temp pour le travail et un autre pour rigoler .

Sofia

Bonjour, c'est formidable dans ce cas.Pouvez vous me dire si la société recrute actuellement?
Merci de votre retour.

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur PREMPAIN.

Date de l'expérience: 2023-05-24

L’entreprise se développe à une grande vitesse , elle compte 3 apprentis , 4 salariés . Cette entreprise propose diverses prestations sur devis : tonte de pelouses, taille haies , abattage d’arbre , Entretien à l’année.

Rachid

Bonjour,dites moi si dans la société il est possible de trouvé un emploi en alternance?
Merci.

Oui tout à fait .

Oui .

Rachid

D'accord merci pour votre réponse . Pouvez vous me dire quelles sont les modalités à remplir?
Cordialement.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PREMPAIN ou à une entreprise ECURIE DE LA FERME DES PORTES à proximité?

Depuis 2020-01-07, notre entreprise recherche des nouveaux gens.

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, PREMPAIN ou REGION BOIS?

En PREMPAIN ils ont actuellement besoin de Ouvrier / Ouvrière Des Espaces Verts.

PREMPAIN Questions fréquentes