Avis LE GOFF BREHALAISE DE TRANSPORTS
Comment est actuellement la situation au travail chez LE GOFF BREHALAISE DE TRANSPORTS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Une opportunité comme Conducteur SPL Tautliner chez LE GOFF TRANSPORTS!
Conduite sur le Grand Ouest avec découché du lundi au vendredi, nécessite permis CE, FIMO, carte conducteur et ADR. Rémunération selon expérience + prime qualité. Accompagnement et formation en interne.
Avec les exigences et attentes, est-ce que les primes et conditions semblent justes? Expériences à partager sur ce type de poste dans cette entreprise?
Pas humain avec les débutants, entreprise qui prend les chauffeurs routiers pour leurs larbims...
Le chauffeur effectue-t-il des trajets internationaux ou nationaux ?
Chez qui les employés se sentent-ils plus motivés au quotidien : LE GOFF BREHALAISE DE TRANSPORTS ou MERISKI ?