DELAVAL GROUPE avis

SIREN: 527594188
Évaluation 2/5
L’expérience de l’utilisateur avec DELAVAL GROUPE n’est pas vérifiée

DELAVAL GROUPE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DELAVAL GROUPE.

Nombre de visites du profil : 163

50% d'évaluations
Évaluation de l’entreprise :
3.3/5
basé sur 145 avis
Avantages :
  • Cadre de travail agréable et professionnel, mentionné sur glassdoor.fr

• Bonne culture d'entreprise et opportunités de développement selon plusieurs avis sur glassdoor.fr

Inconvénients :
  • Service client médiocre selon les avis sur agriavis.com

• Problèmes de gestion et de communication interne mentionnés sur glassdoor.fr

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Date de l'expérience: 2024-02-21
Résumé

Selon les évaluations, les conditions de travail chez DELAVAL GROUPE semblent être très mauvaises, avec un management oppressif et un manque de respect envers les employés. Comment cela impacte-t-il votre motivation au travail et votre bien-être général ? Avez-vous envisagé de chercher un autre emploi en raison de ces conditions de travail ?

Date de l'expérience: 2023-10-02
Résumé

Il y a une forte tendance négative dans les commentaires concernant les conditions de travail et le management au sein de l'entreprise DELAVAL GROUPE. Quelles sont vos expériences avec le management et les conditions de travail dans cette entreprise ? Quelles améliorations pensez-vous qu'ils devraient apporter ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 163 visiteurs uniques

En savoir plus
Viz
Date de l'expérience: 2022-10-05

C'est de loin la pire entreprise que j'ai pu connaître.
Le management est juste horrible, le respect des collaborateurs et des sous traitants est inexistant.
A éviter absolument.

Val
Date de l'expérience: 2022-01-02

Une boîte avec un tun over Aussi important ne laisse pas de place au doute,...

Gizmo
Date de l'expérience: 2022-12-01

Entreprise horrible qui parle de bien-être mais qui ne sait que mettre la pression sur les employés.
La direction n'a aucune humanité, elle parle mal à ses employés et ne fonctionne que par la menace.
Fuyez

Valérie
Date de l'expérience: 2023-05-24

Il est facile de critiquer derrière un écran. Pouvez-vous vous identifier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Comment DELAVAL GROUPE évalue-t-elle l'impact à long terme du travail forcé les jours fériés sur la satisfaction des employés et la productivité globale de l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-15

Je valide

Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
DELAVAL GROUPE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Non.
DELAVAL GROUPE est une terrible entreprise.

Vincent

Parmi les choses que vous avez mentionnées quel est le plus grand désavantage ?

Date de l'expérience: 2021-02-09

Entreprise catastrophique dans son management et sa gestion humaine, où toutes les décisions sont prises par péché d'orgueil.

Bastien

Pourriez-vous m'en donnez quelques exemples ?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, DELAVAL GROUPE a-t-elle un problème avec cela?

Date de l'expérience: 2021-02-09

ho que oui. Delaval a du mal à payer ses fournisseurs et sous-traitants...

elsa

C'est un problème assez récent ou ça perdure ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour votre réponse.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises