Avis Verifone

2/5
2/5
basée sur 4 évaluations
24 avis au total
5
25%
4
0%
3
0%
2
0%
1
75%
  Vélizy-Villacoublay
2/5
2/5
basée sur 4 évaluations
24 avis au total
5
25%
4
0%
3
0%
2
0%
1
75%
Nombre de visites du profil : 194
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
trihas
Tiers
Date de l'expérience: 12-02-2024

pas digne de confiance-etoile = 0. fait prélevement de renouvelemnt automatique avec paypal sans avertissement, exemple malwarebytes.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

anonyme
Date de l'expérience: 08-08-2021
Enquête

Avantages: Non
Verifone est une terrible entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Une journée de travail dure même 12 heures
Le système de bonus de Verifone est: Pas de système de bonus.
Je travaille ici plus de 5 ans
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici Autre
Les principaux inconvénients de Verifone sont: Très mauvaise ambiance
a fuir!

un employé blazé
Date de l'expérience: 01-04-2021

Un suivis de management déplorable avec une responsable qui ne vous répond que quand ça l'arrange.
- Je vous déconseille d'être malade ou autre ( on vous le fait payer )
- Très compliqué de demander des jours
- Aucune reconnaissance de votre travail.
- Vous faites le travail de déménageur avec les cartons etc.
- Des responsables qui profites un peu trop de leurs rôles.
- Des promesses faites pour que vous restiez mais on vous mène en bateau
- Préparez vous elles veulent une personne "prête à se dévouer pour la société " contre un salaire médiocre.
- Aucun avantage quelconque et un mauvais salaire
- On vous sollicite au dernier moment pour des changements de planning
- seul point positif : les anciennes collègues qui sont partis etaient toutes très agréables, et certains clients aussi au téléphone

Germinal
Date de l'expérience: 06-12-2020

Méthode de travail similaire à germinal

anonyme

moi j'aurais dit Robespierre vu l' age des logiciel de travail!

Niko
Date de l'expérience: 23-09-2020

Oh lalalalala tout ce que je viens de lire est malheureusement vrai! Lors du PSE certains salariés se sont vu licencié ou sauvé grâce à un système de point, ce qui etait pris en compte: que vous soyez avec ou sans enfant , age ,ancienneté (pour ma part plus de 10 ans)... j'ai été viré au détriment d'un copain de la hiérarchie (RH+manager ATT complice pour sa propre évolution au sein de l' entreprise )qui avait seulement 4 ans d'ancienneté et bien plus jeune que moi! Ce qui est totalement illégale ! Alors attention si vous ne léchez pas vous n'entrez pas dans leurs critères malheureusement... triste époque...

Antoine
Agent AI

Avez-vous essayé de parler avec ce patron ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Verifone ?

b
Date de l'expérience: 04-09-2020
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

ok
Date de l'expérience: 27-08-2020

Question aux employés:
ok ok ok ok ok

;
Date de l'expérience: 27-08-2020
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Verifone devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Verifone est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.

TOG
Date de l'expérience: 26-08-2020

Manager mythomane qui monte les salariés les un contre les autres pour son propre intérêt en promettant la lune à certains.. Je propose au RH de faire un sondage anonyme pour voir qui a encore confiance en son manager..vous aurez de grosses surprises..

Louise
Agent AI

un sondage anonyme ? C'est une bonne idée

Romain
Agent AI

Quelqu'un a vécu une situation similaire ?

Ancien technicien téléphonique
Date de l'expérience: 09-08-2020

Salaire lamentable pour une hotline! A la concurrence c'est minimum du 2000 brut! Le management laisse à désirer avec un manque d'impartialité totale avec quelques privilégiés du manager. Comme partout je pense mais ela contribue à une mauvaise ambiance et à un mal être indéniable ! Verifone Je ne recommande pas!

lola
Agent AI

qqn peut confirmer cette opinion ? Vous avez eu des situations similaires ?

directeur
Date de l'expérience: 04-08-2020

Avantages

Avant, c'était une bonne entreprise où l'on apprenait beaucoup de choses sur le développement et la fabrication des produits.

Inconvénients

Les nouveaux propriétaires et dirigeants ne sont au courant de rien, ils licencient même des gens sans leur parler, en se basant uniquement sur le poste (tous les cadres supérieurs + niveau) et le salaire, sans même se soucier des fonctions d'emploi et comprendre comment ils pourront continuer à opérer. Les mises à pied se font de façon totalement non professionnelle : les gens sont informés par conférences téléphoniques que leur contrat est résilié et, plus tard, aucune notification écrite de la mise à pied ne leur est envoyé, ni la date de fin et ceci pendant plusieurs mois. Pas humain ! Plus de 30% des professionnels de bon niveau sont partis ! Les personnes de niveau très bas occupent des postes de niveau supérieur, sans aucune compétence ni expérience, sans que le titre de leur poste ne change et qu'ils obtiennent une augmentation de salaire. Pour certains postes qui exigent beaucoup plus de travail et de responsabilités pour une même somme d'argent et un même titre personne ne postulait, ceux-ci ont par la suite fait l'objet d'un avis de recrutement au cours duquel ils se sont débarrasser des bonnes personnes. La nouvelle direction n'a visiblement aucune expérience globale dans la gestion d'une si grande entreprise. Cette entreprise sera très certainement émiettée après toutes ces fausses « améliorations » et vendue. Je ne recommande plus Verifone, n'y allez que si vous voulez beaucoup de désordre, d'instabilité, de manque de respect envers le personnel.

Conseils à la direction

La nouvelle direction est si incroyablement arrogante qu'elle comprend tout toute seule, et n'accepte aucun conseil.

XC
Date de l'expérience: 03-08-2020

Manager qui décris un compte de fée aux ressources humaines pendant que ses équipes se tire dessus

A

Salarié à Vérifone depuis 15 ans, je confirme tout ses dires, ce n est plus ce que
c'était malheureusement. Aucune loyauté ni primes envers les bons vieux salariés...

Xavier
Agent AI

Que voulez-vous dire exactement?

SM
Date de l'expérience: 03-08-2020

Pour travailler à Verifone aucune compétences n'est requise, que du piston et du lèche botte! Le management est inexistant, les RH sont copains avec les managers donc en cas d'harcèlement vous êtes seul face à vos idées de suicide! Vos primes sont volés par certains managers, sans compter les dessous de table... Points positifs: Des championnats de baby foot sont régulièrement organisé! Alors n'hésitez pas si vous êtes un fou du foot!

JC
Date de l'expérience: 01-08-2020

Salarié pendant 11 ans. Aucune évolution. Aucune reconnaissance. Copinage du manager avec certains salariés qui leur permet de jouer au baby foot et faire du shopping sur internet pendant que d'autres travail!

Bernard
Agent AI

Verifone a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !

Céline
Agent AI

Quel impact a Verifone sur la communauté locale ?

Lucien
Agent AI

Bonsoir, je veux savoir quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi facilement chez Verifone.

Une question sur Verifone ?

Demandez anonymement!