IMMOBILIERE EURO FONCIERE

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis IMMOBILIERE EURO FONCIERE

3.7

Comment comparer des agences immobilières ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOBILIERE EURO FONCIERE ?

Date de l'expérience: 2023-10-09

Ils ne s'occupent de rien ..laisse les locataires livrés à eux même et vous prennent de haut

Andrée

Est ce qu'il n'y a pas de syndicat de propriété pour les locataires ?

Date de l'expérience: 2023-06-16

Je ne recommande pas,
Mauvais suivi, problème d’infiltration jamais pris en compte…

GRANGE Michèle IndivTHIROINE
Date de l'expérience: 2022-04-29

Un terrain constructible à Chaource était dans une autre agence depuis 7 ans. Une maison avait été vendue par Eurofoncière à Jeugny en face de chez ma cousine.
Nous avons pris les coordonnées et avons été mis en contact avec Stéphanie CIRILLO. Elle est venue de suite, rassurante, nous affirmant qu'elle trouverait acquéreur. Son contact était engageant, sympathique. Son efficacité a été remarquable 15 jours après elle avait trouvé un acquéreur. Elle a su nous tenir au courant du déroulement des démarches. Les choses ont un peu duré à cause des études de terrain et de l'esprit compliqué de l'acquéreur mais ceci était indépendant de l'action de Stéphanie.
Faites en sorte de la garder longtemps c'est un bon élément.
Cordialement

Boris

Bonjour, est ce que l'intégralité des démarches ont été effectuées par eux? vous avez pu acquérir le bien au bout de combien de temps?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Très bonne équipe sérieuse et réactive

Geraldine

Je voudrais savoir si IMMOBILIERE EURO FONCIERE gère aussi les petits budgets? J'ai en projet d'acheter une maison est ce que je pourrais vous faire confiance?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de IMMOBILIERE EURO FONCIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que IMMO COUP DE COEUR offre un soutien administratif tout comme IMMOBILIERE EURO FONCIERE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LET S EAT et IMMOBILIERE EURO FONCIERE. Quelle est plus grand?

IMMOBILIERE EURO FONCIERE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

daniel

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans IMMOBILIERE EURO FONCIERE?

Est-ce que quelqu'un sait que IMMOBILIERE EURO FONCIERE estime de biens immobiliers?

Savez-vous quelle est l'introduction pour commencer le travail chez IMMOBILIERE EURO FONCIERE? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

IMMOBILIERE EURO FONCIERE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Négociateur Immobilier pour la première fois.

IMMOBILIERE EURO FONCIERE Questions fréquentes