OK METAL

Nogent-sur-Seine

Avis OK METAL, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise OK METAL ?

Que voulez-vous savoir sur OK METAL ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ALCEVI à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans OK METAL?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel de voies assemblé est l'un des domaines d'activité de OK METAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OK METAL s'occupe de fabrication d'articles de voirie?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ALCEVI à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en OK METAL?

Est-il vrai que les employés de OK METAL obtiennent des augmentations plus importantes que dans IBRE?

hubert

Apparemment, les gains de 3000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme magasinier. Est-ce vraiment ainsi?

emilie

Le travail est très exigeant et OK METAL le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme magasinier.

hubert

OK METAL a gagné ma confiance, je suis un chef satisfait.

Est-ce que la connaissance d' excel, word et l' anglais suffit pour travailler chez OK METAL ou bien j'ai besoin d'avoir le certificat qui confirme cela ? Merci de votre aide

Je postule au poste de magasinier sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165458979W. J'ai entendu sur cette entreprise. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance de l' anglais est obligatoire ? Merci de votre aide :)

Bonjour ! Je cherche un emploi à Nogent-sur-Seine depuis longtemps. Je parle anglais et en plus je connais excel. ça dure trop longue.. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide. Merci de votre engagement

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

À cause de l'épidémie qui dans OK METAL est au téléphone?

Vous vous souvenez bien OK METAL?

OK METAL recrute récemment pour des postes :

MONTEUR/AJUSTEUR H/F, Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise OK METAL ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Un autre recrutement chez OK METAL, cette fois pour le poste de Offre N° 149NCPHMAGASINIER EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION (H/F).

OK METAL recrute pour le poste de Offre N° 149NCPPMONTAGE ASSEMBLAGE EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

OK METAL Questions fréquentes