FACTORY AUTOMOBILES

41 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 54280 SEICHAMPS
SIREN: 432055119 SIRET: 43205511900049
Automobile

Avis FACTORY AUTOMOBILES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FACTORY AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur FACTORY AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2023-05-01

Super concession ! Très large choix de véhicules de prestiges et la qualité toujours au rdv pour toutes les voitures achetées

Dams
Date de l'expérience: 2020-12-17

Question aux employés:
Entreprise agréable et conviviale

Baptiste

Bonjour, demandez l'avis ou évaluez cette entreprise vous-même

Vaut-il mieux s'embaucher dans FACTORY AUTOMOBILES ou CAR S AVENUE?

Comment prend-il soin des employés de FACTORY AUTOMOBILES pendant la pandémie du coronavirus?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de FACTORY AUTOMOBILES, PEINTURE BRETON? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Coralie

La meilleure évaluation du patron de FACTORY AUTOMOBILES sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez FACTORY AUTOMOBILES serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez FACTORY AUTOMOBILES, c’est Oui. Je pense que l’équipe de FACTORY AUTOMOBILES mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez FACTORY AUTOMOBILES, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si FACTORY AUTOMOBILES va remporter un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

FACTORY AUTOMOBILES donne le contrat de travail dès les premiers jours et CAR S AVENUE après la période d'essai. C'est vrai?

Quelle profession est la mieux rémunérée en France?

arthur

Offrent-ils des avantages / assurances dans FACTORY AUTOMOBILES?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Pourriez-vous me donner vos avis sur FACTORY AUTOMOBILES? Quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise? où puis-je postuler mon CV?

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez FACTORY AUTOMOBILES . Chaque opinion est importante!

FACTORY AUTOMOBILES Questions fréquentes