Subteno IT

Services de TI
Évaluation 4.3/5

Avis Subteno IT

4.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Subteno IT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Subteno IT ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Très bonne expérience ! On voit peu d'entreprises comme celle-ci

Anna

Quel aspect vous avez apprecié le plus lors de votre collaboration avec Subteno?

Vincent
Date de l'expérience: 2022-02-28

Superbe expérience, et toujours en cours actuellement.
Cette entreprise m'a permis d'évoluer rapidement et surtout m'a fait confiance. L'esprit est proche d'un esprit startup, avec une bonne ambiance générale.
C'est aujourd'hui cette entreprise qui m'a formé et m'a permis de maîtriser le poste auquel je suis. ET désormais nous avons de supers locaux avec un coin détente pour se poser entre collègues, dont une Switch !
Il reste des points à améliorer, notamment la communication interne qui peut parfois être difficile, mais qui tend à s'améliorer au fur et à mesure. L'entreprise a rapidement grossit, ce qui est sûrement lié à cette difficulté, mais qui est tout de même bien surmontée !

Samantha

Bonjour Vincent, on doit comprendre que l'entreprise est favorable aux salariés non expérimentés mais qui sont motivés et veulent évoluer rapidement?

Date de l'expérience: 2021-02-11
Enquête

Subteno IT est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les principaux inconvénients de Subteno IT sont: Description de poste inappropriée.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.

david

Description de poste inappropriée. - pouvez-vous donner ces différences ?

Le fait de toucher à tout est inhérent à toute PME. Quand on ne respecte pas les principes Agile, on est forcément conduits à éteindre des incendies presque tous les jours chez les clients. Un cercle vicieux se met en place dans lequel tu n'apprend pas à développer de manière Agile pour monter en compétences dans le domaine de la relation client ou du SAV.
Pour continuer ensuite sa carrière dans une entreprise Agile, c'est handicapant car le nouvel employeur s'attendra à une expérience et une fiabilité que vous n'aurez pas acquises au détriment de compétences commerciales dont le nouvel employeur qui cherche un développeur n'aura pas besoin.

Andréa

Bonjour. Quelle est l'intention de votre opinion ?

Date de l'expérience: 2021-02-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jonathan

Parlez-vous d'une atmosphère stressante? J'étais très stressé dans mon emploi précédent. Peut-être qu'au moins votre salaire est-il assez élevé?

Quels contrats dominent chez Subteno IT? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

la connaissance de la langue anglaise est essentielle pour pouvoir obtenir un emploi dans l'entreprise Subteno IT d' Alençon?

loic

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Subteno IT sur le poste de développeuse informatique?

marion

Oui, cool Subteno IT et travail très intéressant sur développeuse informatique.

loic

Merci bien pour cette information très utile.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va Subteno IT?

Subteno IT offre le programme de bonne santé et l'assurance dentaire

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur Subteno IT.

Subteno IT recrute pour le poste de Développeur Python Spécialisé ODOO. Voyez si vous répondez aux exigences.

Subteno IT Questions fréquentes