Avis FONDATION LES NIDS
Quel aspect du service client de FONDATION LES NIDS appréciez-vous particulièrement dans les situations imprévues ?
Une opportunité au sein de la Fondation Les Nids en tant que Maître de Maison!
Contrat CDD de 3 mois, vous interviendrez dans un cadre éducatif pour adolescentes, impliquant des tâches variées dans l'entretien et l'accompagnement quotidien. Requiert savoir-faire en hygiène, cuisine, et entretien.
Les responsabilités de cette tâche sont-elles bien évaluées par rapport aux attentes? Qui a travaillé dans un rôle similaire et peut partager son expérience?
Laissez un avis anonyme à propos de FONDATION LES NIDS
J'évalue cette entreprise à 1
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
FONDATION LES NIDS devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le travail dans FONDATION LES NIDS est: Terrible
On peut compter sur un contrat ici CDD
Avantages: Non
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur FONDATION LES NIDS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Les débutants ou jeunes diplômés ont-ils une chance d’être recrutés par FONDATION LES NIDS ?
Recrutement en cours chez FONDATION LES NIDS
5 offres d'emploi actives
Vous venez de passer un entretien d’embauche ?