MICROMANIA ZING

Évaluation 3.7/5
Évaluation 3.7/5

Avis MICROMANIA ZING, Offres d'emploi

3.7

Est-ce que Micromania est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur MICROMANIA ZING ?

Quel est le salaire minimum d'un développeur informatique dans Biot ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 281 visiteurs uniques

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 2500 €. Et combien on peut obtenir dans MICROMANIA ZING? C'est aussi bien?

Ce serait formidable si MICROMANIA ZING offrait titres restaurants comme elle le fait GRAND FRAIS GESTION. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Avez-vous de nouvelles actualités sur MICROMANIA ZING? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Vous pouvez gagner de 600 € à 2300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans MICROMANIA ZING?

MICROMANIA ZING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Nous sommes curieux de savoir si vous avez vu le poste récemment ajouté vendeuse

Bonsoir. Vous pourriez me donner plus d'infos sur MICROMANIA ZING?

loïc

Quant à controleur de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MICROMANIA ZING ?

inès

loïc

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/preparateur-de-commandes que vous pouvez gagner jusqu'à 4900 euros

Y a-t-il une vendeuse qui a trouvé le travail grâce à Pôle d'emploi?

Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste de vendeuse ? Pourquoi ?

Bonjour, il faut connaitre excel chez MICROMANIA ZING à Valbonne? Les connaissances de base sont-elles suffisantes?

MICROMANIA ZING recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE MICROMANIA ZING - H/F

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que RESPONSABLE MAGASIN - H/F, que MICROMANIA ZING recherche actuellement.

Êtes-vous de Sainte-Eulalie? Participez au premier recrutement chez RESPONSABLE MAGASIN - H/F à MICROMANIA ZING.

MICROMANIA ZING Questions fréquentes