S2N Propreté et service

Évaluation 1.7/5
34 Boulevard Dubouchage, 06000 Nice
Téléphone: +33 4 92 41 03 75
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.7/5

Avis S2N Propreté et service

1.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise S2N Propreté et service ?

Que voulez-vous savoir sur S2N Propreté et service ?

Un client de copropriété de s2n propreté
Date de l'expérience: 2024-02-15

A fuir! Ne font pas leur travail et ils vous insultent le directeur général le premier lorsque l'on fait des reproches concernant leur travail.

Date de l'expérience: 2022-12-23

Des recruteurs pas sérieux une sélection sur la couleur des employés

SRoy
Date de l'expérience: 2022-04-19
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici 2-3 ans.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-25

Honteux

Cynthia

Je ne comprends pas du tout votre avis. Moi, j'ai eu une bonne expérience avec eux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Angélique
Date de l'expérience: 2024-04-16

Il semble y avoir des problèmes sérieux au sein de l'entreprise S2N Propreté et service, notamment en ce qui concerne le travail fourni et le manque de sérieux des recruteurs. Certains utilisateurs ont évoqué des difficultés avec le directeur général et ont mentionné une mauvaise expérience de travail. Avez-vous déjà été confronté à de telles situations ? Quels seraient vos conseils pour améliorer la situation au sein de l'entreprise ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À S2N Propreté et service ou à une entreprise S2N SOCIETE DE NETTOYAGE à proximité?

S2N Propreté et service a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise à Nice? à vos avis, vaut-il la peine d'envoyer un CV? La note d'elle est 2/5...

Bonne organisation de travail dans S2N Propreté et service. De plus il y a voiture de fonction

tristan

Vous devez travailler chez S2N Propreté et service les week-ends?

Est-ce que vous cherchez un nouveau travail? Je sais que S2N Propreté et service recrute actuellement. Je travaille dans cette entreprise depuis 2 ans. Je recommande.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezS2N Propreté et service ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

S2N Propreté et service Questions fréquentes