SUNCLEAR

Marcq-en-Barœul

Avis SUNCLEAR, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SUNCLEAR ?

Que voulez-vous savoir sur SUNCLEAR ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-09-13

Produit de très mauvaises qualité Sunclear ne prends pas sa responsabilité sur les produits qu’elle commercialise et rejette la faute sur ses artisans clients, à fuir j’en fais les frais avec des produits plaques de toitures isolant isotoit de 32 mm qui ondule le lendemain de leurs installation . Jeu de dilatation respecté aucune température élevée et les plaques se mettent à plisser. Photos disponible sur demande (supprimé par l'administrateur)

Jean

Etant vérandaliste depuis 1991 , non jamais je n'ai connue une telle médiocrité des produits isotoit et service de sunclear .

Date de l'expérience: 2022-10-14

Très bonne entreprise, mission enrichissantes, relation de confiance avec les supérieurs et collègues, très bonne entente entre le personnel.

Maurice

Bonjour, vous y travaillez depuis longtemps ? il y'a t-il des perspectives d'évolution de poste dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Christophe
Date de l'expérience: 2021-12-18

Toujours satisfait

Raymonde

Bonjour ! vous estimez, êtres toujours satisfaits de ce centre ; ou bien que voulez-vous dire.

Date de l'expérience: 2021-12-18

Bon produit j’ai toujours étais satisfait. Tarifs compétitifs. Service rapide, j’ai toujours été content

Top . Et robuste, jamais de retour pour défaut

Top rien à dire

Gwendoline

C'est une grande réjouissance d'apprendre que vous y trouvez votre compte. Pensez-vous recommander leurs produits à d'autres qui seront également intéressés ? Et a combien de %

Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
Les conditions de travail

Date de l'expérience: 2021-09-04

Très gentil

Arnaud

Vous êtes satisfait.e de leurs services? Quelle est votre opinion sur leurs prix?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansSUNCLEAR? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 400 € à 2800 €.

Pourriez-vous écrire, SUNCLEAR on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 100 € à 4100 €?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de SUNCLEAR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de SUNCLEAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queSUNCLEAR à proximité SEPTENTRI LOC recrute-t-elle aussi fréquemment?

SUNCLEAR vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Bonjour, SUNCLEAR est à la recherche d'un employé pour le poste de chef avec la langue anglaise. Pouvez-vous partager votre opinion sur ce travail dans ce poste? On peut recevoir le contract temps plein, CDI?

Bonjour, je cherche mon premier boulot, comme je n'ai pas d'expérience les entreprises me proposent le salaire assez bas mais pour commencer ça va, ma question est est-ce qu'il est possiblen de demander une augmentation du salaire après avoir travaillé dans une entreprise pendant quelques mois ou il vaut mieux attendre? Le poste de comptable à Marcq-en-Barœul m'intéresse.

Bonsoir, connaissez-vous bien notre entreprise? On recrute actuellement. Cliquez ici pour trouver plus d'infos: https://www.indeed.fr/company/SUNCLEAR-FRANCE/jobs/Chauffeur-PL-cb6812091421f4fe?fccid=73b3635641f8a74c&vjs=3

Est-il vrai que SUNCLEAR s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Je suis un employé chez SUNCLEAR depuis 2012. Je vous recommande le travail dans cette société.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez SUNCLEAR? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Chez SUNCLEAR, ils recrutent à nouveau Préparateur De Commandes, à nouveau dans quelques mois.

SUNCLEAR ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SUNCLEAR Questions fréquentes