POKAWA

Évaluation 3.6/5

Avis POKAWA

3.6

Pourquoi Pokawa ?

Que voulez-vous savoir sur POKAWA ?

Picturesgreg
Date de l'expérience: 2023-10-25

Un resto simple et efficace et super bon

Chloé
Date de l'expérience: 2023-07-21

L'une des responsabilités du Manager / Assistant Manager chez POKAWA est de participer au pilotage du restaurant en assurant son bon fonctionnement, en gérant la caisse et en contrôlant les marchandises. Est-ce que le Manager / Assistant Manager sera également responsable de la gestion des stocks et des inventaires dans le restaurant ?

Chache
Date de l'expérience: 2022-11-17

Excellent bon accueil

Yannick

Les repas sont ils confectionne avec soins ? Qu'en est il du cadre est il propre ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 365 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Elouan
Date de l'expérience: 2022-02-04

Pokeball plus cher et plus petite que dans d’autre restaurant identique (niveau plats) présentation moyenne avocat en charpie et très peut de riz mais le goût est bon ( je ne conseil pas ) j’ai prit pokawa car là où je vais d’habitude c’était fermé

Fabienne

Le service ne vous donne même plus envie d' y revenir?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Bien situé

Marie-Noelle

Ils sont situé ou s'il vous plait?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Salomé
Date de l'expérience: 2021-02-10

Très bonne expérience, j'ai bien aimé l'ambiance dans le restaurant avec mon équipe et le dynamisme que cela demande. Les journées ne se ressemblent pas et j'ai beaucoup appris.

Pros

Dynamique, ambiance de travail

Cons

Les coupures

Zoé

l'équipe aide les nouveaux employés ?

Clementine
Date de l'expérience: 2019-10-24

Endroit très savoureux servant un plat original. On n'utilise que des ingrédients frais - légumes, fruits et poisson. Chez Pokawa, il faut savoir que nous utilisons un maximum de produits bio. On respecte toujours les saisons, c’est pourquoi notre carte est évolutive et dépend des arrivages.

Quelles changements l’entreprise POKAWA devrait mettre en place en 2024 ?

Est-ce que le restaurant POKAWA à Paris est soigneusement entretenu ?

gaelle

POKAWA a un patron que j’évalue à 10. Il semble que le rythme de travail chez POKAWA soit Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de POKAWA. D’après moi, POKAWA peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Je travaille 8-16 heures par jour chez POKAWA. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans POKAWA.

Je suis intéressé par l'offre de POKAWA. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez L ETAPE CONVIVIALE?

POKAWA de Paris a prevu la mutuelle pour chaque employé.

Nous offrons des avantages mutuelle à tous ceux qui répondent à nos exigences formation en Restauration ou toute expérience minime dans le domaine de la restauration souhaitée et en poissonnerie, tu as déjà une expérience en découpe d’aliments et travaillé dans un laboratoire culinaire au froid, tu as une certaine dextérité du matériel tranchant, tu maîtrises tous les aspects relatifs au métier de cuisinier et souhaites évoluer dans un environnement stimulant au sein d’une équipe fédératrice.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise POKAWA a Paris pour les mois à venir?
Un contrat de travail est-il proposé au départ, par exemple CDI

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sûr https://www.indeed.fr/company/Pokawa/jobs/Happy-Equipier-Restauration-e4966b95a2fcd493?fccid=584472319e088a57&vjs=3, publiée 2020-09-08. Je voudrais y envoyer mon CV. C'est une question aux employés travaillant à Bordeaux. A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Merci de votre réponse.

Il y a d'autres entreprises à proximité de POKAWA et on peut gagner la-bàs de 700 € à 3400 €, est-ce similaire ici?

simon

Je travaille comme cuisinière et j'ai l'intention de changer d'entreprise. POKAWA recrute-t-elle?

POKAWA est une entreprise remarquable? Vous recommandez cet employeur?

Comment le salaire dans POKAWA est-il toujours à l'heure?

La branche de POKAWA à Lyon recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149KTDQEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Offre N° 149KSFQEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans POKAWA.

POKAWA Questions fréquentes