POKAWA
36 RUE POISSONNIERE, 75002 PARIS 2 SIREN: 830213203 SIRET: 83021320300011 phone: 0652528926 https://pokawa.com/

Note de l'employeur 4.1/5

Avis POKAWA

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez POKAWA ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez POKAWA ?

Que voulez-vous savoir sur POKAWA ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-13

Bien situé

Marie-Noelle

Ils sont situé ou s'il vous plait?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Salomé Date de l'expérience: 2021-02-10

Très bonne expérience, j'ai bien aimé l'ambiance dans le restaurant avec mon équipe et le dynamisme que cela demande. Les journées ne se ressemblent pas et j'ai beaucoup appris.

Pros

Dynamique, ambiance de travail

Cons

Les coupures

Zoé
@Salomé

l'équipe aide les nouveaux employés ?

Clementine Date de l'expérience: 2019-10-24

Endroit très savoureux servant un plat original. On n'utilise que des ingrédients frais - légumes, fruits et poisson. Chez Pokawa, il faut savoir que nous utilisons un maximum de produits bio. On respecte toujours les saisons, c’est pourquoi notre carte est évolutive et dépend des arrivages.

Le bar à vins et restaurant situé au cœur du quartier de la Plaine à Marseille a été récompensé par le guide « Fooding ». Cela fait seulement 6 mois que le local a été ouvert. Je crois que c'est un autre restaurant, probablement très cher, avec des typiques "végét" et "bio", car maintenant ce sont les seuls à la mode...
cyril
Quelqu'un a-t-il déjà été dans ce restaurant et peut-il partager son avis ?

gaelle
POKAWA a un patron que j’évalue à 10. Il semble que le rythme de travail chez POKAWA soit Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de POKAWA. D’après moi, POKAWA peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Je travaille 8-16 heures par jour chez POKAWA. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans POKAWA.
McDonald's a décidé de supprimer ses jouets en plastique de Happy Meal (un menu alimentaire pour enfants). Il est confirmé que le plastique va être remplacé par des figurines en carton, des coloriages et même des livres. Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald's France, a pris la parole dans cette situation «J'ai pris la décision de retirer le plastique partout où cela est possible». Sans aucun doute c'est un pas vers l'écologie. J'adore cette initiative et ce changement. ENFIN
lucie
McDonald's est de plus en plus écolo, pas mal
Le couvre-feu à 18 heures a touché également des gens travaillant dans les food-trucks. Ils ont été obligé de changer ses habitudes et de travailler « les midis du lundi au vendredi » au lieu du soir. Malheureusement à cause de ces changements, des horaires de travail, des gens travaillant dans les camions à pizza ont perdu une grande partie de clientèle. Où est la vie normale sans pandémie et couvre-feu ?
veronique
J'ai une autre question. Où sont des vaccins ?
Je suis intéressé par l'offre de POKAWA. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez L ETAPE CONVIVIALE?
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, just eat france planifie d'emboucher 4500 livreurs en 30 grandes villes en France en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Un cadre du groupe au JDD a confirmé que «les livreurs Just Eat sont payés 10,30 euros de l'heure, qu'ils fassent une ou plusieurs courses». Encore un fake news ?
alain
Je pense que c'est la vérité.
Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré un problème pour passer la commande sur une application d'Uber Eats, en voyant le message « aucun coursier à proximité ». Toutefois certains livreurs à vélo devaient travailler malgré la neige à Paris. Malgré toutes les adversités, des clients n'étaient pas satisfaits d'une livraison trop longue et de la nourriture froide. OMD. C'est pas grave.. des gens doivent travailler même pendant la pandémie. Je suis au chômage depuis 3 mois. - c'est le problème
francis
Vous avez raison. Ils travaillent, quand même. Ils gagnent de l'argent.
McDonald’s a annoncé l'apparition des produits sans viande dans ses restaurations rapides. Le nouveau menu, sous le nom de McPlant, est adapté aux végétariens et à une clientèle qui a envie de protéger l'environnement ou bien sauver les animaux. Désormais, McDonald’s donne le choix aux clients qui ne mangent pas de viande, non seulement en offrant les frites ou les salades mais en préparant un menu beaucoup plus approfondi. Enfin ! J'avais horreur de ça ! Toujours les frites ou bien les salades.
martin
Moi aussi ! C'était toujours le problème chez McDo.
L'inquiétude s'aggrave depuis la deuxième vague de confinement. Elle a touché les commerçants indépendants, entre autres des restaurateurs, des coiffeurs, des chefs cuisiniers, des hôteliers. C'est la raison pour laquelle certains d'entre eux ont organisé une marche funèbre à Lyon. Des manifestant(e)s habillé(e)s en noir, avec un cercueil, des symboles de la mort et des slogans : « Laissez nous travailler » ou bien « nous refusons de voir anéanti le travail de toute une vie », ont manifesté que le problème existe et s'aggrave à chaque minute. ce reconfinement n'est pas bien réflechi..
elsa
Oui, p. ex des rayons «non-essentiels» des supermarchés
Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. je pense que c'est une bonne idée, il faut apprendre la responsabilité
marion
je pense que les méthodes de lutter contre le coronavirus devraient être adaptées à la société dans laquelle elles seront introduites
POKAWA de Paris a prevu la mutuelle pour chaque employé.
Nous offrons des avantages mutuelle à tous ceux qui répondent à nos exigences formation en Restauration ou toute expérience minime dans le domaine de la restauration souhaitée et en poissonnerie, tu as déjà une expérience en découpe d’aliments et travaillé dans un laboratoire culinaire au froid, tu as une certaine dextérité du matériel tranchant, tu maîtrises tous les aspects relatifs au métier de cuisinier et souhaites évoluer dans un environnement stimulant au sein d’une équipe fédératrice.
Quelles sont les prévisions de l'entreprise POKAWA a Paris pour les mois à venir?
Un contrat de travail est-il proposé au départ, par exemple CDI
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sûr https://www.indeed.fr/company/Pokawa/jobs/Happy-Equipier-Restauration-e4966b95a2fcd493?fccid=584472319e088a57&vjs=3, publiée 2020-09-08. Je voudrais y envoyer mon CV. C'est une question aux employés travaillant à Bordeaux. A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Merci de votre réponse.
Il y a d'autres entreprises à proximité de POKAWA et on peut gagner la-bàs de 700 € à 3400 €, est-ce similaire ici?
simon
Je travaille comme cuisinière et j'ai l'intention de changer d'entreprise. POKAWA recrute-t-elle?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous connaissez les résultats d'autres banques?
justine
Crédit Agricole s'en est bien sorti. Bravo ma banque!
Est-il vrai que dans POKAWA, contrairement à SNACK, ils paient toujours à temps?
POKAWA est une entreprise remarquable? Vous recommandez cet employeur?
Comment le salaire dans POKAWA est-il toujours à l'heure?
Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Offres d'emploi récemment ajoutées en POKAWA

Responsable multi-sites H/F, Responsable Achats H/F
Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POKAWA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez POKAWA sont
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur POKAWA.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à POKAWA sont [FAIRIES CAKE], [MONSIEUR M BAREK TALIBI] et [AMIGO S TACOS BURGER]. POKAWA avis
Dans POKAWA, vous pouvez travailler comme: livreur, coordinateur logistique, acheteur, assistant de communication, plongeur. [anchor = Consultez plus d'informations sur POKAWA.]
1502 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 8 derniers mois. POKAWA avis
En POKAWA ils ont actuellement besoin de Manager De Restaurant H/F.
Voulez-vous devenir Happy Employé Polyvalent Restaurant H/F/NB - CDI? Postulez pour ce poste à Bordeaux.
Happy Job Etudiant Restauration H/F/NB - CDI - POKAWA recrute actuellement pour ce poste.
Maintenant, en tant que Assistant Manager, vous gagnerez 2050 €.

Avis sur les réunions - les réunions dans POKAWA sont-elles efficaces ?
Les employés POKAWA ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez POKAWA
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de cuisinier chez POKAWA - exigences typiques : préparer les viandes et les poissons, entretenir un poste de travail, entretenir un outil ou matériel, offre typique : mutuelle, salle de sport, heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?

Moyenne 1503 € par mois