MONSIEUR DIDIER BOURNISIEN

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR DIDIER BOURNISIEN n’est pas vérifiée
Palaiseau

Avis MONSIEUR DIDIER BOURNISIEN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR DIDIER BOURNISIEN.

50% des personnes recommandent

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR DIDIER BOURNISIEN ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DIDIER BOURNISIEN ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Je voulais m'excuser auprès des internautes et de Mr Bournisien. Mes émotions ont pris le dessus et je me suis emportée. Certaines vérités sont difficiles à entendre, blessures a voire en face, et habitudes a changer. Après être redescendue de ma colère, et expliquer avec Mr Bournisien je me rends compte à quel point c est moi qui ait mal interprète ses paroles. Je pense honnêtement que Mr Bournisien est très compétent et professionnel dans sa pratique. Sa méthode n est juste pas pour moi car trop forte et trop efficace. J ai besoin d y aller plus en douceur. Je prie encore tout le monde de m excuser car ce Mr peut réellement aider des personnes et auprès de Mr Bournisien qui ne méritait pas un tel propos négatif et qui mérite d être reconnu. Je pense qu il faut trouver la bonne thérapie car tout ne convient pas à tout le monde et parfois on peut surreagir et perdre pied. Chacun doit se faire son avis sur ce qui peut lui convenir ou pas. Je retire mes propos sur Mr Bournisien.

Date de l'expérience: 2022-10-05

Ce monsieur est manipulateur et toxique. Il a essayé de me mettre sous son emprise en m expliquant que j' étais possédée et que ma famille était maudite. Puis il m a explique que je devais avoir une relation avec lui car il était le seul à pouvoir m aider. Il m a empoigné et embrasser de force. En tant que femme faite tres attention ce monsieur fait peur et manipulé avec ses mesures.

Je suis la patiente de Mr Bournisien depuis quelques années. Je n' ai jamais eu de problèmes. Au contraire je n' ai que du bien à dire sur cette personne. Et je le recommande. Il m a aidé 1 résoudre de nombreux problèmes d ordre physique, énergétique et moraux. Je pense que vous ne parlez pas de la même personne. Irene

Lise

On ne sait qui croire avez des avis contradictoires!!! est ce que c'est votre thérapeute habituelle?

Erica45
Date de l'expérience: 2022-10-03

Super thérapeute, très compétent, passionné et engagé dans sa pratique! Merci Mr Bournisien!

Tout a fait d accord avec vous. Il m a beaucoup aide. Aujourd'hui j'ai passé le cap de mon cancer grâce à lui!

Vincent

Quel est la thérapie la plus pratiquée chez ses patients? Les patients sont épanoui après ses soins?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-09-29

Excellent thérapeute. Très professionnel. Absolument pas sur l argent et très respectueux. Je le recommande.

Je suis d accord avec vous, très bon thérapeute!

Alexia

Quels sont les différentes formes de thérapie pour soigner les patients? Comment se déroule une séance de thérapie ?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Manipulateur et dangereux.

Sylvie

Pourquoi est ce que vous le dites? C'est un personnel de la santé pas incompétent?

Est-ce que, selon vous, MONSIEUR DIDIER BOURNISIEN est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Date de l'expérience: 2022-09-16

Ce Monsieur est dangereux et manipulateur. A travers son titre de thérapeute, il se fait passer pour un sauveur en faisant peur à ses patientes et en leur racontant n importe quoi. Son but mettre sous emprise des personnes vulnérables qu il peut manipuler a sa guise par la suite tout comme leur faire croire que leur destin est lié au sien, qu il se doivent d avoir des rapports sexuels ensemble etc...ce monsieur se fait passer pour quelqu un de bien de compétent et de sérieux mais a vraies issues et obsession par derrière.

Annie59
Date de l'expérience: 2022-10-07

Bonjour Tatiana, êtes vous sure que vous parlez bien de Mr Bournisien, car ce monsieur est un très bon thérapeute très éthique et qui fait son possible pour aider ses patients, qui n est pas sur l argent mais vraiment dans l aide et le coeur. Cordialement Annie.

René

Vous avez été un de ces patients @Annie59? Pourquoi est ce que @Tatiana dit des horreurs sur le patients?