Avis POWER DISTRIB

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Bassens ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de commercial ?

Que voulez-vous savoir sur POWER DISTRIB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Bonjour, quel est le salaire nett pour le poste CONSEILLER EN ENERGIE en temps plein, Stage, CDD, Freelance / Indépendant, CDI, Apprentissage, temps plein, CDI? merci beaucoup
Courrier de POWER DISTRIB ou de ELORA appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Bonjour! Notre entreprise recherche un employé pour le poste de commercial. On propose des bonnes conditions pour tous!
elsa
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
Quels modules complémentaires obtenez-vous chez POWER DISTRIB? Il y a aussi mutuelle comme dans SUPPLAY?
Dites-moi combien je peux gagner chez POWER DISTRIB? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 6700 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?
Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
POWER DISTRIB se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?
Comme commercial je gagne 2000 €.

Offres d'emploi récemment ajoutées en POWER DISTRIB

Conseiller commercial, Commercial terrain B to C, Commercial terrain (1 500 € - 2 500 € par mois)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POWER DISTRIB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

POWER DISTRIB est une entreprise
Mon opinion pour mon patron.
Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise POWER DISTRIB ?
L'adresse du site Web est https://powersdistribution.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur POWER DISTRIB.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans POWER DISTRIB sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez POWER DISTRIB.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: contact@powerdistrib.fr, 0780581082. Consultez les moyens de contacter avec POWER DISTRIB.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez POWER DISTRIB ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez POWER DISTRIB. Découvrez plus d'opinions sur POWER DISTRIB.
Commercial voulait à nouveau dans POWER DISTRIB!
Dans POWER DISTRIB, recherchez finalement Représentant Commercial.
Ils recrutent à nouveau dans POWER DISTRIB. Toujours à la recherche de Commercial.
POWER DISTRIB est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

Avis sur les réunions - les réunions dans POWER DISTRIB sont-elles efficaces ?
Les employés POWER DISTRIB ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez POWER DISTRIB
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de commercial chez POWER DISTRIB - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, rigueur, fibre commerciale, offre typique : mutuelle, prime annuelle, 13ème Mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 1333 € par mois