POWER DISTRIB

Bassens
Évaluation 3.9/5

Avis POWER DISTRIB

3.9

Les employés de l'entreprise la Société POWER DISTRIB , (50 salariés reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Bertrand
Date de l'expérience: 2024-01-24

Cette entreprise fait du démarchage abusif en faisant du porte à porte, ils recueillent les numéros de compteurs et clients puis vous abonnent sans votre consentement à des fournisseurs d’énergie concurrent de EDF. Mes voisins se sont fait arnaquer par ses commerciaux qui se font passer pour des agents d'EDF pour lire vos factures EDF. A fuir et n'hésiter pas à porter plainte contre eux.

Lucas
Date de l'expérience: 2024-03-19

Power distrib m'a apporté une formation de qualité notamment dans le domaine de la fibre optique.
La rémunération est intéressante et non plafonnée.
L'ambiance générale est agréable, bonne communication avec les collègues.

Work Hard Play Hard
Date de l'expérience: 2023-04-21

Je pense qu’il faut se faire son propre avis, il y aura toujours des gens qui penseront du bien et d’autre du mal.
Une chose est sur, c’est qu’il y a bien un minimum garantie à 1500 Euros uniquement à condition de travailler 20 jours par mois, une personne absente 1 jour sur 4 ne pourra pas prétendre au minimum garanti mais uniquement au paiement à la commission.
Concernant les commissions, il faut savoir que le client dispose d’un délai légal de rétractation de 14 jours, de ce fait et conformément à la réglementation aucun contrat ne peut être traité avant 45 Jours en moyenne.
Une personne travaillant du 1 au 30 Janvier sera payé sur son minimum garanti le 15 Février et sur ses commissions le 15 Mars.
Si cette personne a travaillé tout le mois de Janvier elle percevra le 15 Février 1500 Euros puis le 15 Mars 1500 Euros + les commissions.
Si la personne arrête de travailler le 15 Novembre, elle percevra ses 1500 Euros + Commissions au mois de Novembre et le 15 Décembre elle percevra ses commissions.
Les personnes qui indiquent qu’elles ont touchés 200 Euros ne sont pas forcément dans le mensonges mais elles sont de mauvaise foi, si elles ont travaillés qu’un jour sur trois alors la société a dut les payés uniquement sur les commissions validés.
Vous vous doutés bien qu’une personne qui est absente 1 à 2 fois par semaine ne va pas être très rigoureuse dans son travail lorsqu’elle est présente donc forcément elle va percevoir peu de commission car elle aura peu produit.
Les personnes qui travaillent sérieusement sans absences injustifiées non rien à craindre concernant le minimum garanti.
En revanche les personnes qui ont un problème tout les 3 jours qui nécessitent une absence sans justificatif ne postulez pas …

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 738 visiteurs uniques

JR33
Date de l'expérience: 2022-11-23

Cette societe ne paie pas ses salaries. Ils emploient des gens comme VRP. Le patron de bordeaux fait croire aux gens qu'ils vont gagner 1500€ par mois. C'est un mi temps sur le contrat sauf que tous les jours c'est rdv a 9h pour un debrief puis départ à 4 ou 5 dans une meme voiture a une distance allant deb50 a 200km.
Les salaries sont recuperes à 20h et retour vers 22h sur bordeaux.
Lev1er mois on te dis que finalement tu seras payé le 17 du mois suivant puis le 2eme mois on te dis que les 2 premiers mois seront payés lev17 du 3eme mois.
En fait tu reçois moins de 200€ euros pourv2 mois
Il faudrait se regrouper pour faire une plainte commune.

N’importe quoi les gens ne savent plus quoi écrire

En ma fait exactement pareil à fuire , faut se regrouper et déposer plainte

Lylian
Date de l'expérience: 2024-03-24

Je recommande, j'ai très bien gagné ma vie grâce à la fibre avec Power

Louis
Date de l'expérience: 2023-08-01

Très bonne expérience, une formation de qualité et un directeur très motivant avec des conseils de qualités qui sont très formateur.

Commercial
Date de l'expérience: 2023-10-09

C'est formidable de voir des entreprises comme celle-ci qui offrent des expériences enrichissantes et rémunératrices dans le domaine de la vente à domicile.

Hugo
Date de l'expérience: 2023-10-10

Très bonne formation

prince
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-05

Super bonne boîte, c'est très formateur, manager et collègue au top.

ADOLPH
Date de l'expérience: 2021-07-08

Une expérience inoubliable, cette entreprise m’a permis de dépasser mes limites, étant introvertie et timide cela m’a énormément aidé sur le plan personnel, concernant la rémunération super motivante , j’ai été surpris de la rémunération car du haut de mes 19 ans c’était la première fois que j’ai pu toucher un salaire décent, je vous recommande cette entreprise et merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
Adolph

Et c’est vrai

emmvtl
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-08

J'ai fais un essaie chez eux quelques jours, 1 mois plus tard je me trouve prelever par des fournisseurs de gaz et electricité alors que je vis chez mes parents. Ils ont utiliser mon RIB !

C’est un mensonge d’ailleurs l’entreprise va déposer plainte pour diffamation

Alex

J’ai exactement le meme problème que toi… et je vais allez déposer plainte contre eux car les vente que j’ai fait j’ai JAMAIS ETE PAYER !!
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas la. Vraiment une entreprise DOUTEUSE ou on nous apprend a VOLER le client !!!

Noa
Date de l'expérience: 2022-10-14

Super bonne boîte power m’a formé avec beaucoup de professionnalisme.

Nathan
Date de l'expérience: 2023-04-18

Très bonne entreprise, super salaire.
Les commissions arrivent au bout de deux mois en revanche l’entreprise verse l’équivalent du minimum garanti dès le premier mois.
N’écoutez pas les bons ou mauvais commentaires faites vous votre propre avis

Des stages chez la Société POWER DISTRIB , (50 salariés sont-ils bien payés ?

LUC
Date de l'expérience: 2023-04-06

Vraiment des escort !!! il te fond croire que tu a un salaire Fix alors que pas du tout, il te font travailler comme si tu était un esclave de 9h du mat et le temps tu revienne a l'agence il est 22h pour être payer que sur de la commissions.
les technique de vente sont vraiment douteuses. Il te force a vendre une assurance au client sans que le client le sache et le client est engagé durant 12mois sur cette assurance.

Amir
Date de l'expérience: 2023-04-03

Super bonne boîte, la formation est top.
Les salaires sont intéressants.

Antoine
Date de l'expérience: 2023-02-26

Énormément de dynamisme et de motivation !

Finito33
Date de l'expérience: 2022-06-10

A fuir. Et ils nous font croire que les avis négatifs sont laissés par des concurrents ... Continuez ,vous finirez a julien Courbet.

Cindy
Date de l'expérience: 2023-01-19

Ma note sera de 5/5 pour mon expérience au sein de la structure.
Les salaires sont élevés.
C’est de la vente à domicile il ne faut pas avoir peur d’aller un peu déranger les gens chez eux

Full Option
Date de l'expérience: 2023-01-17

Grosse équipe, Grosse motivation 5/5

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-01-15

Très belle équipe, de très bon salaire si on y met un minimum de bonne volonté.
Attention il faut au moins un mois complet pour percevoir le minimum garanti à 1500 Euros net.
Si vous arrêtez au bout de deux semaines ou si vous venez travailler qu’un jour sur 2 vous serez payé uniquement à la commission.
En faisant un mois complet avec de la rigueur nous avons au moins la possibilité de gagner le minimum garanti dans le pire des cas et beaucoup plus dans le meilleur des cas.
Il y a les tickets restaurant + Mutuelle mais il n’y a pas de 13 EME mois.

Leo
Date de l'expérience: 2023-01-12

Je ne comprend vraiment pas les mauvais commentaire.
Il est vrai qu’il a des inconvénients comme dans toute entreprise mais faire 9 h par jour et gagner 3000 Euros c’est top !
On ne peut pas tout avoir dans la vie.
Il y’a Macdo qui recrute pour 800 Euros / mois et vous serez chez vous beaucoup plus tôt

Max
Date de l'expérience: 2022-12-12

Entreprise humaine, j’avais des frais privés et avant même de recevoir mon premier Salaire Power Distrib m’a versé 2000 euros d’acompte.

Luc
Date de l'expérience: 2023-01-11

Superbe entreprise, un état d’esprit au top, paiement au mérite avec minimum garanti à 1500 Euros à condition de faire un mois complet.

Pinocchio

Mensonge … il y a un minimum Garanti à 1500 Euros

Lams
Date de l'expérience: 2022-09-11

Expérience au top

Très beau salaire pour ce qui souhaite vraiment s’investir.

Karim a gagné 7000 Euros net le mois dernier.

Pau
Date de l'expérience: 2023-01-11

Très bonne école évidemment tout le monde ne peut pas réussir.
Certains gagnent beaucoup d’argent d’autre très peux, la vente dans toute sa splendeur !
Vivons nous pas dans un système capitaliste ?

Mat
Date de l'expérience: 2022-12-11

Équipe au top, on travaille plus de 35h c’est vrai mais si on veut travailler moins on a juste à aller sur le secteur par nos propres moyen.
Puis travailler plus pour toucher 3000 Euros / mois ça me va

Marc
Date de l'expérience: 2022-11-24

Expérience très enrichissante au seins de la structure (permet perspective d'évolution).

Valentin

@Marc pouvez vous nous donner plus de détail sur cette expérience enrichissante ?

Stephanie
Date de l'expérience: 2022-12-11

Très bonne expérience, ambiance dynamique, manager à l'écoute.

Sylvain

@Stephanie bonjour peut-on facilement trouver un emploi chez POWER DISTRIB ?

Alban
Date de l'expérience: 2022-11-30

Attention au contrat vrp multicarte ( pas de fixe , correspond à un mi temps ) obligation de vendre des assurances.

Germaine

Bonjour comment ça ? pouvez vous m'en dire d'avantage svp j'aimerais en savoir plus ?

tout a fait vrais !! obliger de vendre leur assurance et pas de salaire Fix comme dit lors de l'entretien

Que voulez-vous savoir sur POWER DISTRIB ?

POWER DISTRIB Questions fréquentes