Conciergerie LH

Le Havre
Téléphone: +33 6 59 78 07 45
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis Conciergerie LH

D'autres entreprises paient plus que Conciergerie LH ?

Que voulez-vous savoir sur Conciergerie LH ?

MM SOHOU
Date de l'expérience: 2022-11-10

Cela fait près de deux ans que j'ai confié mon appartement à LH Conciergerie. L'équipe répond "présent" quand je la sollicite, elle fait preuve de réactivité autant que possible, répond à mes demandes concernant l'appartement, comme par exemple la commande et le remplacement de mobilier quand c'était nécessaire, gérer les menues réparations ou organiser les mises en contacts avec d'autres partenaires pour favoriser le réaménagement au niveau de l'ameublement, ne posent pas de d'obstacle quand je sollicite de "bloquer une ou plusieurs dates" pour me permettre de disposer de l'appartement quand je suis de passage au Havre.... Ce qui n'est pas forcément le cas pour d'autres établissements concurrents, par exemple.

Tout dernièrement, suite à un changement de téléphone, Mr Guilhem a pris le temps de m'aider à reconfigurer l'appli RBnB sur mon téléphone, car je ne maîtrisais absolument pas le sujet, et son aide m'a bien été utile.
Mon appartement est correctement noté, les retours des voyageurs plutôt (très) positifs, satisfaits de l'aménagement et de la propreté du lieu.

J'ai bien conscience que "la perfection Aaaabsolue à dix mille pour cent" n'existe pas, cependant.... Étant à 200 kms du Havre, savoir que je peux me "reposer sur eux" et qu'ils répondent dans les meilleurs délais autant que possible quand j'ai besoin d'eux est plutôt un gage de sérénité pour moi. De plus, la conciergerie a fait peau neuve, avec une infrastructure permettant des conditions d'organisation du travail des équipes notamment de ménage plus optimales. Ce qui, pour moi, est plutôt rassurant.
Je remercie au contraire l'équipe de LH Conciergerie, pour leur Présence, et de me permettre de vaquer à mes autres occupations en toute tranquillité..
Bien cordialement.

Date de l'expérience: 2022-08-22

Conciergerie à fuir qui a du mal avec la facturation et le versement des loyers aux propriétaires. Toujours rien pour ma part pour juillet alors que nous sommes le 21/08… Sans réponse du gérant malgré plusieurs mails de relance.
Aucun sérieux, tout laisse à désirer, une honte pour la profession

Noah

Merci de me rassurer vous même vous connaissez tout ce que ce passe avec ce genre de structure!!! mais quel est la garantie que vous êtes différent?

Excellente conciergerie

Mr Belaid
Date de l'expérience: 2022-03-20

Voici quelques précisions :

Je mets une étoile, car il y a une chose de bien on vous paye toujours en temps et en heure, jamais de retard de paiement et la facture est très claire sans zone d'ombre.

En revanche, le reste .. le patron fait appel à des collaborateurs qui ne connaissent pas les caractéristiques de l'appartement, ceux qui amènent à communiquer des informations erronées aux voyageurs. Cela a parfois nécessité mon intervention pour "rectifier le tir" auprès du voyageur, ce qui m'a valu un avertissement de la conciergerie, car cette dernière interdit au propriétaire du logement d'intervenir dans les échanges.

Je dois donc laisser des fausses informations circuler sur mon logement et dire Amen ce n'est pas grave, je vais perdre des potentiels clients tout va bien ...

Les réponses aux voyageurs ont souvent été tardives (plusieurs heures pour répondre parfois) , j'entends bien que la plateforme laisse un délai de 24h pour répondre, mais mettez vous à la place du client, ça fera bien longtemps qu'il aura lâché l'affaire et passé sur une autre annonce.

J'ai donc encore dû intervenir, ce qui m'a valu un second avertissement.

Le ménage ... Bouilloire non détartrée, sol sal...
J'ai pu constater tout cela, car je devais changer le canapé et je suis passé dans l'appartement juste avant l'arrivée d'un locataire, le ménage avait été "fait" selon la conciergerie. J'ai donc pris des photos de la saleté et envoyé par mail au patron ..qui m a valu un troisième avertissement.

Il ne faut surtout pas critiquer le travail du patron, on paye les frais de ménage et on se tait, sinon on circule... Vous voyez l'ambiance ?

Pour info, je suis actuellement dans une autre conciergerie et ce n'est pas comparable, les échanges sont humains et la prestation d'une grande qualité, n'hésitez pas à vous renseigner ailleurs avant de vous lancer dans un contrat
Cordialement,
Mr BELAÏD

Je souscris à tout ce qui a été dit. C’est bien mieux ailleurs

Morgane

Bonjour, votre souscription était pour combien de temps ? c'est quoi la différence entre les deux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

Claude
Date de l'expérience: 2023-05-01

La conciergerie est très professionnelle

Le personnel de qualité

Thee
Date de l'expérience: 2023-05-14

Conciergerie au top

Logement impeccable
Personnel très agréable

Ma'Rentabilité
Date de l'expérience: 2022-11-14

Je travaille avec la ConciergerieLH depuis maintenant 4 ans tant sur la partie privée que professionnelle.

Je recommande la Conciergerie, tant sur Le Havre que sur Etretat.

Fanny

N'avez vous jamais rencontre de probleme avec eux depuis tout ce temps ?

Lehavrais222
Date de l'expérience: 2022-08-24

Fuyez, le gérant est complètement fou.
Ne laissez surtout pas votre logement entre ses mains. À vos risques et périls sinon.

Jean-Paul

Pourquoi est-il fou ? Veuillez me dire un peu plus, car je cherche un boulot.

Lehavrais222

Il ne respecte pas les clauses du contrat, ne répond quasiment jamais au téléphone/mail, retards de paiement, il fait appel à des auto entrepreneur pour faire le travail, se cache, il est a la limite de la légalité, nous hésitons avec plusieurs propriétaires qui ont eu affaire à lui pour nous réunir et le poursuivre en justice

Jean-Paul

C'est scandaleux ce qu'il fait! Qu'est-ce que vus attendez alors? C'est le temps de poursuivre en justice!

Très mauvaise expérience également

Valentyn B
Date de l'expérience: 2022-08-30

Bonjour,
J’ai moi même eu à faire à la conciergerie et je confirme qu’ils sont totalement incompétents. Délais de mise en ligne hallucinants, messages lunaires aux voyageurs qualifiés de « zélés », paiement en retard, facturation abusive, dégradations dans le logement, ménage pas fait, tout y est ! J’ai pris attache avec mon avocat en vue de poursuites également. Ah, et j’oubliais, bien sûr, ils ne veulent pas se désengager de l’annonce, si bien qu’on est obligés d’en refaire une pour louer le logement parce qu’ils s’amusent à bloquer le calendrier tous les jours.

Jean-Paul

Comment l'avez vous surmonté? Vous y êtes toujours ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-04

Médiocre voir pire

Date de l'expérience: 2022-08-29

Terrible

Rachid

BONJOUR, c'est quoi le problème ? Que leur reprochez vous au juste ? merci

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en Conciergerie LH? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Je peux vous recommander Conciergerie LH de Le Havre. Ils vont recruter depuis 2020-02-29.

anaelle

Quant à concierge, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Conciergerie LH ?

Savez-vous que Conciergerie LH accepte aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Conciergerie LH , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Employé De Ménage! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Position Employé De Ménage dans Conciergerie LH est disponible à nouveau!

Conciergerie LH Questions fréquentes