CITYGO

Évaluation 1.6/5
basée sur 20 notes
38 RUE D ALEMBERT, 92190 MEUDON
SIREN: 799451208 SIRET: 79945120800018
http://www.citygoo.fr
Commerce
Évaluation 1.6/5
basée sur 20 notes

Avis CITYGO

5 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.6
au total 20
10% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
10% d'évaluations
4 étoiles
5% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
5% d'évaluations
1 étoile
80% d'évaluations

Comment avoir un Citygo ?

Tous
Positif (1)
Neutre (3)
Négatif (17)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Daz
Date de l'expérience: 2024-03-02
Évaluation de l'utilisateur :

Le service client impossible de les joindre et quand il vous on en ligne, il vous pose une question ou vous demande de justifier par un document, ensuite disparaisse pendant au moin 24h

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
moon
Date de l'expérience: 2024-01-04
Évaluation de l'utilisateur :

incroyable a fuir il bloque le compte pour une mauvaise erreur de manip 3jours de suspensions
a fuir leur clients aussi retard charge la voiture de courses karos et blabla car meilleur plateforme et serieux

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
ami2407
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-10
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, à plusieurs reprises j'ai partagé des trajets et j'étais chauffeur avec Citigo beaucoup de magouilles et compagnie ils vous prennent des frais excessif.
Du jour au lendemain on vous bloque votre compte sans vous avertir et en plus de ça il garde l'argent pour eux ce qu'il y avait sur le compte et les courses avec les gros seins il les garde pour eux grosse (supprimé par l'administrateur)

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2448 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Chlopancino
Date de l'expérience: 2022-09-18
Évaluation de l'utilisateur :

Service client 0. De plus on vous prélève pour des courses que vous n’effectuez pas. En gros vous êtes obligé d’effectuer la course meme si le conducteur à rajouter des euros en plus une dois qu’une demande a été envoyee et acceptée par le conducteur. Hyper penalisant pour les passages tu commandes une heure avant tu peux avoir une reponse 5mn avant le départ donc t’as peut être trouvé une solution entre temps et ils te prélèvent quand même. Lol privilégiez largement uber / heetch beaucoup plus safe. De plus je me demande ce qu’ils font pour contrôler la fiabilité de leurs conducteurs au vue des 3 trajets commandes ( dont 2 annules avec prélèvements) 2 des conducteurs etaient clairmeent très douteux. Renseignez-vous bien sur les nombreux témoignage

Jean-Michel

Est-ce que vous avez une solution pôur améliorer le service de CITYGO? selon vous qu'est-ce qui est à revoir?

Anonyme

Il s'agit bien de covoiturage, et contrairement à ce que vous dites c'est le passager qui valide en âme et conscience avec la somme à payer le conducteur peut rajouter mais c'est vous qui validez ou pas.

Vous devez relire les conditions d'utilisation, car si tu accepte, il y'a bel bien des frais selon que c'est toi qui a annulé ou c'est le conducteur.

Concernant l'heur c'est normal s'il n'y a personne sur ton trajet ce n'est la faute à personne.

Vous confondez VTC et covoiturage

vaillant 24
Date de l'expérience: 2023-11-09

Plusieurs fois je fais partage de covoiturage et j'étais aussi chauffeur Citygo prennent les meilleures courses et laisse les miettes au chauffeur en plus de ça ils vous prennent des frais excessif et pour finir il vous bloque le compte et garde l'argent pour eux et vous rembourse jamais et trouve des excuses à deux balles en disant mais non c'est parce qu'il y a des frais parce que vous avez parrainé machin et alors que c'est vous qui avez mis l'argent sur le compte c'est de la grosse (supprimé par l'administrateur) et ils sont pas honnête

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-19

Je voulais un service rapide et fiable

dragon
Date de l'expérience: 2023-10-05
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis chez Citygo depuis longtemps. Mais depuis quelques temps, les chauffeurs ne respectent pas la course et biensûr il vous demande d'annuler la course.

Idiot, je l'ai fait à la demande des chauffeurs et aujourd'hui mon compte est désactivé pour annuler trop nombreuses en très peu de temps.

Le service support ne veut rien comprendre, malgré quelques captures d'écran prouvant mes dire

Anonyme

Bonjour car les chauffeurs sont de mauvaises foi.

AsAoui
Date de l'expérience: 2023-09-18
Évaluation de l'utilisateur :

J ai effectué une réservation dimanche
Commande annulé mais l’argent est bien prélevé de mon compte et le services de (supprimé par l'administrateur) City que sur Messenger pour pouvoir les contacter et par message , je comprend pas cette (supprimé par l'administrateur) pourquoi me prélever autant d argent alors qu’à les courses était annulé .
Et le pire on me demande de patienter 20 jours pour pouvoir me rembourser
Je suis déçu et j insisterai à être remboursé et ne plus les recommander

Anonyme

j’ai eu le même problème et je n’est toujours pas été remboursé je ne le recommande pas ditout

fidelite_88
Date de l'expérience: 2023-08-13
Évaluation de l'utilisateur :

Pourquoi les gens aiment les effets de mode ils vont faire des choses comme chauffeur après ils assument pas aucune gêne ni honte
Franchement c est cool niveau prix niveau service zéro
Des chauffeurs qui acceptent des courses ils respectent pas l heure , ils décrochent pas leur téléphone

Almada
Date de l'expérience: 2023-08-11

Citygo c'est du covoiturage, vous devriez lire les conditions d'utilisation avant d'en juger.
Vous voulez un service à la clé commander Uber, vous avez voulu payer moins cher assumez.

Anonyme

Son expérience personnelle ne doit pas être généralisé.

fidelite_88
Date de l'expérience: 2023-11-24

Pas de jugement très cher j ai juste parler de mon vécu après chacun est libre de dire ce qu’il pense

Anonyme

prix au ras de paquerette donc normal que jle chauffeur n est pas un uber il va pas arrive a 13H pile pour une course a 3uros lol casser vos tirelires et prenez un vtc

fidelite_88
Date de l'expérience: 2023-08-07
Évaluation de l'utilisateur :

Mal organiser, manque de respect, les chauffeurs acceptent des courses qui viennent jamais répondent ni aux messages ni aux Appels surtout très tôt quand vous devez vous rendre au travail

tina
Date de l'expérience: 2023-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai pris un Citygo pour rentrer chez moi en arrivant d'un voyage, j'avais plus ma carte et j'ai payé en éspéce et le conducteur a refusé de me rendre ma monnaie à ce jour et j'ai contacté CITYGO et évidemment ils disent qu'ils ne veulent pas s'en méler, une vraie honte qu'une entreprise comme celle-ci fonctionne en toute impuneté.
Je vais porter plainte contre le conducteur et contre citygo, parce qu'ils soutiennent les (supprimé par l'administrateur)

Alban
Date de l'expérience: 2023-08-11

Votre plainte n'aboutira à rien car lorsque vous payé en liquide, c'est bien écrit que vous confirmez avoir la monnaie suffisante.
Il s'agit de covoiturage et le chauffeur ne se balade pas avec la monnaie.

Kandys
Date de l'expérience: 2023-06-23
Évaluation de l'utilisateur :

Si tout est ok, ça peut aller, mais au moindre problème ou oublie dans un véhicule, attention vous n'êtes plus protégé. Pas de tel mais un service mail.... Oublie de lunette Burberry dans une véhicule, impossible de contacter le chauffeur, impossible pour city go d'intervenir auprès des chauffeurs du jamais vu.. un 0 serai de mise. Er surtout faites attention, n'attendais pas d'être pris en charge par leur équipe fantôme

Stotwu37
Date de l'expérience: 2018-05-27
Évaluation de l'utilisateur :

Ensemble trop faible car il y’a trop de refus de covoiturage des passagers qui ne répondent pas au téléphone et qui font des demandes ce qui fait perdre du temps et du carburant.

Cris
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-22
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour à tous,


Je tiens à informer que Citygo à consommé des gains et donc imposé des gains pour eux à plus de 23%. J'ai pris mon temps pour trouver une formule et vérifier au cas ou et citygo à par le passé volé plus de 23% en atteignant 31%.

L'argument de citygo est que c'est fait automatiquement et c'est encore plus stupide de ne pas vérifier un simple pourcentage et d'en parler au supérieur.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-10

course annulé, mais j’ai tout de même été prélevé et jamais rembourser , que du mensonge

Linda bouazza
Date de l'expérience: 2023-02-21
Évaluation de l'utilisateur :

1000 ans pour avoir une réponse pour une course , trouver des solutions

Josefbouk
Date de l'expérience: 2023-01-21
Évaluation de l'utilisateur :

Plate-forme qui devient de plus en plus coûteuse pour les conducteur.
Récemment mon compte a été suspendu et quand j ai contacté le service client par e-mail, et à ma grande surprise , ils me disent que c est parce que j ai fraudé. Quand j ai demandé des explications et une preuve de leur accusation, le service client est incapable de se justifier et ne veulent pas donner suite ni répondre à mes e-mails. Quelle injustice, honte à vous

Dwin
Date de l'expérience: 2023-07-25

Ça m'est arrivé aussi, ça fait 2ans que j'utilise j'ai plus de 500 trajets tout niquel ça me permet de payer l'essence pour me rendre à la fac qui est loin, et la d'un coup compte suspendu définitivement pour (supprimé par l'administrateur) je peux plus rien faire, même pas de détail, ils veulent rien dire et je peux même pas en faire un nouveau. C'est dégueulasse de leur part, aucune reconnaissance.

Bedi
Date de l'expérience: 2023-08-01

J'ai été suspendu pour les mêmes motifs, j'ai envoyé un mail et leur réponse m'a choqué "on n'a pas des explications à donner, c'est comme ça" j'ai répondu en leur disant que j'vais porter plainte pour diffamation et 2h après on m'envoie un mail pour dire que c'était une erreur et que le compte fonctionne à nouveau.

Iman
Date de l'expérience: 2024-02-23

Coucou ils ont réactivé le compte ou pas ?

Ruch
Date de l'expérience: 2023-01-01
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai oublié mes écouteurs dans la voiture et impossible de le récupérer car le numéro utilisé n’est plus assigné à la course et sur l’application il n’y a aucun moyen de contacter Citygo ou le conducteur

Amélie

le jour que vous avez pris CITYGO Meudon vous les avez appeler avec quel numéros?

momo
Date de l'expérience: 2023-01-01
Évaluation de l'utilisateur :

Service médiocre. Vous appelez le conducteur qui ne répond pas impossible d’envoyer de message via le canal de l’application. Et surtout n’oubliez pas d’objet dans la voiture du conducteur. Vous ne pouvez plus le contacter!

Yohan

Et quand on oublie un produit dans leur voiture comment faire pour le récupérer?

Paul.leguen77@free.fr
Date de l'expérience: 2022-09-25

J’ai besoin d’un explication sur une condamnation non justifiée

James

Vous êtes vous deja rapprochez des concernées ? Je pense qu'ils sont mieux place pour vous donner les explications que vous recherchez ....

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-28

J’apprencie

Y’a pas de soucis

Pourquoi vous mettez pas les simplement si les clients qu’ils ramène 4 valises de plus ?

Alexis

Est ce que cette entreprise date ? Je ne vous comprends pas vraiment?

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-24

VTC déguisé une honte

anonyme

Effectivement que c'est du vtc déguisé.
En plus les passagers ont les même exigences que ceux qui utilise UBER, ils demandent des fois la climatisation et autre...

mael

Les prix sont-ils similaires à UBER ? Merci beaucoup de vos retours

CITYGO recrute une nouvelle fois pour le poste Testeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Le 2021-09-10 une autre annonce de CITYGO est apparue. Ils cherchent à nouveau Testeur.


CITYGO Questions fréquentes