LA PARISIENNE BEAUTY

Évaluation 4.4/5

Avis LA PARISIENNE BEAUTY

3 abonnés
4.4

Les employés de l'entreprise LA PARISIENNE BEAUTY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LA PARISIENNE BEAUTY ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2024-02-04

Super moment ! J’ai fait un soin cautérisation et j’ai coupé les pointes; la gentillesse, les conseils et les petites attentions sont fort agréables. On sait combien va nous coûter la prestation dès le début donc pas de surprise. Mes cheveux sont souples et plus fort ! Merciiii

Jennifer

Waouh c'est super génial. Et est-ce que on peut trouver les produits de traitements de cheveux dans ce centre?

Ouissem
Date de l'expérience: 2024-02-01

Bonjour à l’équipe la Parisienne Beauty et tout particulièrement Sabrina ! Déjà je souhaite commencer mon avis par un rattrapage qui a été réalisé par Sabrina, je suis allée chez un très grand coiffeur de renommé à Paris il y a quelques mois de ça qui m’a complètement détruit mon cheveux, Sabrina a su rattraper, réparer et sublimer la catastrophe ! Un accueil chaleureux des conseils donnés tout au long de la prestation et résultat spectaculaire ! Sans filtre et à la lumière du jour ! Encore merci 🙏🏽

Maxence

Bonjour, c'est super génial. Et est-ce cette coiffeuse propose aussi ses prestations à domicile?

Fasia
Date de l'expérience: 2023-12-01

Moi qui est très difficile j’en suis plus que satisfaite très contente et pas déçut
2h30 de route mais perso j’y retournerai avec plaisir super coiffeuse à l’écoute qui donne des bon conseil et très actif même avec un monde fou elles font leur maximum pour vous satisfaire
Foncez !!!

Jacqueline

Waouh c'est super génial, @Fasia est-ce que ils font des prestations de coiffure à domicile?

Laura
Date de l'expérience: 2022-09-18

Excellent salon sans doute le meilleur salon en éclaircissement type ombré

Patrice

Pouvez vous nous donner la grille des prix de LA PARISIENNE BEAUTY ? Font ils des prestations a domicile ?

lana75
Date de l'expérience: 2021-11-03

Excellent salon

Emma

En termes de qualité et de prix des prestations ? Merci pour cette information.

Emma
Date de l'expérience: 2021-06-13

A fuir! Accueil pas chaleureux, sans parler du résultat de mon balayage!!! Vous verrez qu elles vous demanderont de payer avant de commencer ( a partir de là j aurai dû partir). Ne vous fiez pas à leurs Instagram où elles vous vendent du rêve ! Les cheveux sont lavé avec le shampooing aux amandes de premier prix....

Date de l'expérience: 2022-02-21

C’est faux

Monique

Qu'est-ce qui est faux? les plaintes ou l'activité de la concurrence?

LA PARISIENNE BEAUTY Questions fréquentes