PNEUS METZGER

Évaluation 4.3/5

Avis PNEUS METZGER

4.3

Qui fabrique Metzger ?

Que voulez-vous savoir sur PNEUS METZGER ?

papimami57@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-01-27

suite a mon avis précédent Mr murat a été trés professionnel !!il vient de repartir aujourd'hui avec nico qui nous a trés bien renseigné au niveau technique, pour équiper ma véranda de stores enrouleurs.avec les poseurs c'est une équipe de choc !allez y les yeux fermés

Alan

Bonjour, où peux-je trouver votre avis précédent ?

bonjour sur le site metzger sous betty

nicolas
Date de l'expérience: 2023-09-19

La société PNEUS METZGER semble recevoir des évaluations très positives en ce qui concerne la qualité de leur travail et la compétence de leurs équipes. Qu'est-ce qui distingue cette entreprise des autres dans le secteur des pneus ? Quelles sont les autres réalisations ou services proposés par la société qui pourraient être intéressants ?

Fcister
Date de l'expérience: 2022-10-07

Entreprise très sérieuse, des professionnels…..

michele.bobenriether@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-06

Intervention du SAV au niveau d'une véranda.
Le professionnel qui est intervenu est compétent, efficace, serviable. Nous faisons confiance à cette entreprise depuis 29 ans pour différentes réalisations dans notre maison. Nous apprécions le contact avec le commercial, ses conseils, le suivi des chantiers. Les équipes de pose ont toujours réalisé un travail parfait.

Bernard

Bonjour, merci de votre avis. J'ai besoin d'une équipe qui réaliserait des travaux dans ma vielle maisonnette en Normandie. Vous penser que METZGER s'en occcupera ?

georges.duran@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-11-13

On y retourne avec une grande confiance. Accueil, conseils, compétences et honnêteté m 'ont fidélisé, je recommande.

raphael

Je suis content, est-ce qu'ils sont humains et ils peuvent me conseiller sur place ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lalanterne
Date de l'expérience: 2021-09-07

Le top du top les prix les plus bas. Le travail est fait par des professionnels et la qualité est là. L’accueil est chaleureux. Le stock couvre toutes les dimensions de pneus et le travail est fait rapidement avec ou sans rendez-vous. Que voulez-vous de plus. 70 ans d’expérience feront toujours la différence

Léna

C'est super que vous soyez content ! Povez-vous me dire quel type de travail a été fait ? Mercii

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5

yanis

Que vous souhaitez nous dire sur l'ambiance chez PNEUS METZGER Ostwald

Le plus expérimenté sur Strasbourg

Maéva

Qu'est-ce que ca veut dire que l'entreprise est expérimenteé sur Strasbourg?

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5

Thibault

Selon vous, quel est l'aspect le plus positif de travailler pour l'etablissement PNEUS METZGER Ostwald

Date de l'expérience: 2021-08-06

Top super génial le meilleur sur Strasbourg

Xavier

Cette entreprise est a Strasbourg ou a Ostwald??

Date de l'expérience: 2021-04-28

Le meilleur de Strasbourg

GUILLAUME

Bonjour, qu'est-ce qu'ils ont de si bon exactement? Produits ou peut-être conditions de travail? Écrivez quelque chose de plus s'il vous plaît.

Date de l'expérience: 2021-04-28

Topissime !!!

Zoé

Bonjour anonyme!Oui, l'entreprise est vraiment bonne. Je ne suis qu'un client. Tout à l'heure. La livraison ne prend pas longtemps. Je recommande à 100% Meillueres salutations

Date de l'expérience: 2020-12-03

Excellent travail de montage de mes pneus

Philippe

Bonjour, vous vous souvenez du prix ? Merci !

Date de l'expérience: 2020-12-03

Très bonne adresse

Estelle

Qu'est-ce que vous avez retenu comme l'atout ?

Date de l'expérience: 2020-11-04

Fermeture d'un dessous d'une véranda avec une porte. Très bonne réalisation de ces travaux. Équipe très professionnelle et à l'écoute du client. (Commercial, maîtreurs et poseurs). Travaux particuliers réalisés par des personnes compétentes. Je suis très satisfaite.

Lucile

Merci de votre avis, je pense qu'il sera utile pour les personnes qui envisagent les travaux similaires

Dalila
Date de l'expérience: 2020-07-31

Nous avons installe une véranda Metzger Il y a 10 jours, nous en sommes très content.
Travail impeccable , rigoureux , de qualité.
Merci à Pascal B. de nous avoir accompagné dans notre projet.

Corentin
Date de l'expérience: 2019-07-21

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Metzger ? Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère, svp ? J'aimerais en savoir plus sur cette entreprise qui paraît être intéressante.

Comment PNEUS METZGER maintient-elle l'engagement et le suivi avec les candidats qui ont montré de l'intérêt lors des salons de l'emploi ?

PNEUS METZGER contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

L'entreprise ASS SPORTIVE DU COLL D OSTWALD est proche. Offre-t-elle les mêmes services que PNEUS METZGER?

PNEUS METZGER livre des services dans le secteur Automobile? Je vous remercie d'avance

manon

Est-il vrai que certains à PNEUS METZGER obtiennent même 5800 tous les mois? Il s'agit de poste commercial. Pour un emplacement Ostwald, ce n'est pas mal.

Selon vous dans quelle entreprise, PNEUS METZGER ou TRUCK SERVICE, les employés se sentent mieux?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va PNEUS METZGER?

Le recrutement pour Monteuse dans PNEUS METZGER a recommencé.

Êtes-vous de Ostwald? Participez au premier recrutement chez Monteuse à PNEUS METZGER.

PNEUS METZGER Questions fréquentes