Avis PEVELE POIDS LOURDS
Quelle a été votre expérience de travail chez PEVELE POIDS LOURDS? Quels sont les principaux inconvénients que vous avez rencontrés ?
Patronne qui ne connaît rien au métier elle se croit chez norauto
La patronne de ce garage s'occupe t-elle aussi de la reparation de véhicules? Elle doit connaître ce métier dans la pratique ?
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
PEVELE POIDS LOURDS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 1
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDI
PEVELE POIDS LOURDS est une terrible entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Il existe un système de bonus dans PEVELE POIDS LOURDS: Discrétionnaire
Avantages: Non
Entreprise à fuir !
Nouvelle gérance depuis 3 ans c’est devenu n’importe quoi surfacturation tout les bons mécanicien sont parti il reste juste une équipe de bras cassé et un turn over incroyable jamais vu ça
Depuis 3 ans, mais vous vous rendez toujours la-bas? C'est le seul garage dans le coin?
Chiffre d’affaires et bénéfices de PEVELE POIDS LOURDS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Question aux employés:
Épouvantable
Question aux employés:
A éviter direction agressive !!
Je confirme très agressive !
Nous attendons de nouvelles informations sur PEVELE POIDS LOURDS, de préférence celles publiées par les personnes y travaillant.
Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail chez PEVELE POIDS LOURDS? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?
Très mauvaise conditions de travail entreprise toxique pour ses salariés a eviter
Cartographie de PEVELE POIDS LOURDS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI