PEVELE POIDS LOURDS

Automobile
Évaluation 1.5/5

Avis PEVELE POIDS LOURDS

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PEVELE POIDS LOURDS ?

Que voulez-vous savoir sur PEVELE POIDS LOURDS ?

Quelqu’un
Date de l'expérience: 2022-05-10

Patronne qui ne connaît rien au métier elle se croit chez norauto

Jérémie

La patronne de ce garage s'occupe t-elle aussi de la reparation de véhicules? Elle doit connaître ce métier dans la pratique ?

Date de l'expérience: 2021-06-22
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
PEVELE POIDS LOURDS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 1
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDI
PEVELE POIDS LOURDS est une terrible entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Il existe un système de bonus dans PEVELE POIDS LOURDS: Discrétionnaire
Avantages: Non
Entreprise à fuir !

Nouvelle gérance depuis 3 ans c’est devenu n’importe quoi surfacturation tout les bons mécanicien sont parti il reste juste une équipe de bras cassé et un turn over incroyable jamais vu ça

Richard

Depuis 3 ans, mais vous vous rendez toujours la-bas? C'est le seul garage dans le coin?

Date de l'expérience: 2021-06-22

Question aux employés:
Épouvantable

Date de l'expérience: 2020-10-19

Question aux employés:
A éviter direction agressive !!

Je confirme très agressive !

Les marchandises dans PEVELE POIDS LOURDS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans GARAGE AUTO DISCOUNT?

alain

Qui est le nouveau président de PEVELE POIDS LOURDS? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

maéva

Voici toutes les informations http://www.pevelepoidslourds.fr/.

alain

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Laura

PEVELE POIDS LOURDS a un patron que j’évalue à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PEVELE POIDS LOURDS. En ce qui concerne l’équipe de PEVELE POIDS LOURDS, je donnerais 3 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 3, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 3.

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail chez PEVELE POIDS LOURDS? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Très mauvaise conditions de travail entreprise toxique pour ses salariés a eviter

PEVELE POIDS LOURDS Questions fréquentes