L S R BATIMENT

SIREN: 829996669 SIRET: 82999666900018 Téléphone: +33 7 76 34 14 75
Évaluation 3.8/5

Avis L S R BATIMENT

3.8

Les employés de l'entreprise L S R BATIMENT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur L S R BATIMENT ?

Micka
Date de l'expérience: 2024-03-15

Merci encore pour votre sérieux

Dani
Date de l'expérience: 2024-03-01

Merci vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés

Jean
Date de l'expérience: 2024-03-06

Sérieux et professionnel

Belkacem
Date de l'expérience: 2023-11-25

Que dire a part merci pour votre depannage à 2h du matin je ne sais pas comment on aurait fait sans vous

Denis B
Date de l'expérience: 2023-10-02

Apres un depannage qui sest tres bien passé nous avons décidé de faire appel à lsr pour la renovation de notre salle de bain chantier propre bien organisé et surtout resultat magnifique

Louane

Bonjour, c'est vraiment génial. Mais j'aimerais savoir si on peut avoir accès à un catalogue afin de voir les différentes rénovations qu'ils effectués ?

Denis B
Date de l'expérience: 2024-03-31

Ils sont sur les réseaux Facebook et instagram
Et sûrement un site vous pouvez faire une recherche Google avec le nom de la société LSR BATIMENT

Louane

Ah d'accord, et savez vous si on a également toutes les informations à propos des tarifs?

Malik hamoudi
Date de l'expérience: 2023-12-04

Nous avons fais appel a la société lsr et avons été plus que satisfait nous n’hésiterons pas a faire appel a nouveau a leur service et les recommandons fortement

Adrien

Bonjour, c'est vraiment génial. Pourriez-vous me dire si c'est possible de voir les différents travaux qu'ils effectuent sur leur site?

Mickael
Date de l'expérience: 2023-11-20

Tres pro et exelent suivi

Adam

Bonjour, @Mickael je suis ravi de lire votre avis, je voudrais tout de même que vous me faites part des prestations de service qu'ils font?

Delaveine
Date de l'expérience: 2023-02-13

Pour ma part j'ai fait appel à la société LSR BATIMENT basé sur Saint leu (le site que vous indiquez sur la fiche n'est pas celui de la société en question peut être devriez vous faire attention à ce point qui peut porter à confusion) j'en ai informé le gérant qui prendra sûrement contact avec vous
Pour notre expérience Mr Yesli nous a été recommandé par un amis nous eu un bon feeling dès le début à compris notre souhait et surtout nous a conseillé et accompagné dans le choix des produits
Rapport qualité prix plus que parfait, nous l'avons à notre tour recommandé dans notre entourage et ferons sûrement appel à eux de nouveau

Manuel

Bonjour @Delaveine nous aimerons savoir si L S R BATIMENT S ont une adresse mail avec laquelle nous pouvons les contacter facilement ?

Laj
Date de l'expérience: 2023-02-13

Entreprise très pro et à l'écoute mais surtout toujours disponible et de bon conseil

Enzo

Nous aimerons bien postuler chez eux pour un emploie en CDI Pouvez vous savoir si cela est possible actuellement ?

vincent isabelle
Date de l'expérience: 2022-05-20

e recommande cette entreprise. Travail sérieux et équipe au top. Rénovation d'un bureau : ponçage parquet, vitrification, peinture mur, plafond, armoire. certainement à bientôt.

Michel

Êtes-vous également satisfaits des prix ? Merci d'avance. cordialement

Je confirme au delà de la qualité et du bon déroulement des travaux c'est surtout la disponibilité et l'acompagnement qui nous a le plus marqué pour ce qui est tarif j'ai rarement vu des devis aussi détaillé et c'est cette transparence qui nous donné envie de nous engager avec eux

Michel

Pensez vous qu'ils ont vraiment des prix abordable ? Tout le monde peut y trouver son compte ?

Date de l'expérience: 2022-03-18

Professionnel et excellent rapport qualité prix

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-13

L'entreprise et le gérant sont très professionnels toujours disponible et de bon conseil

Ginette

Pouvez vous dans ce cas nous citer quelques avantages a travailler chez L S R BATIMENT ? L'ambiance de travail est elle agréable ?

L S R BATIMENT Questions fréquentes