DCI ENVIRONNEMENT

18 RUE DE LOCRONAN, 29000 QUIMPER
SIREN: 450511571 SIRET: 45051157100025 Téléphone: +33 6 88 45 73 23
Ingénierie et architecture

Avis DCI ENVIRONNEMENT

Quelle est l'adresse de l'entreprise DCI ENVIRONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur DCI ENVIRONNEMENT ?

Chefprojet
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-16

Plutôt souple sur le télétravail, salaire correct sans être incroyable non plus mais entreprise faussement humaine, très peu voire aucune considération pour le travail réalisé et un équilibre vie pro/perso pas toujours au centre des préoccupations

Émile

Est-ce que la direction est ouverte aux suggestions d'améliorations des conditions de leurs salariés ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en INOVADIA qu'en DCI ENVIRONNEMENT?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 3500 €. DCI ENVIRONNEMENT va m'en offrir plus?

J'ai entendu dire que ARINFO offre aux employés mutuelle, dans DCI ENVIRONNEMENT, vous en avez aussi?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de DCI ENVIRONNEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DCI ENVIRONNEMENT s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

DCI ENVIRONNEMENT participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

quelles qualités humaines necessaires pour le poste ADJOINT AU RESPONSABLE DE POLE EAU ET ASSAINISSEMENT F/H??

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DCI ENVIRONNEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut, merci de me faire voir sur les avantages de CHARGE D?ETUDES DEPLACEMENT MOBILITES

sara

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DCI ENVIRONNEMENT ?

Nous recrutons maintenant à Quimper.

DCI ENVIRONNEMENT recrute récemment pour des postes :

CHARGE D’AFFAIRES EAU ET ASSAINISSEMENT F/H

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez DCI ENVIRONNEMENT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

DCI ENVIRONNEMENT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de CHARGE D ETUDES DEPLACEMENT MOBILITES F/H.

DCI ENVIRONNEMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que CHARGE D ETUDES MAITRISE D ?UVRE EAU ET ASSAINISSEMENT F/H!

DCI ENVIRONNEMENT Questions fréquentes