Lisez les 2 avis sur AXAFr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Une équipe super avec un bon encadrement et suivi lors des sinistres, particulièrement mentionné pour la qualité du service de gestion proposé par certains employés spécifiques
Gestes commerciaux appréciés après relances
Relances de recouvrement après résiliation malgré plusieurs tentatives de contact
Non-résiliation des contrats d'assurance habitation après déménagements signalés
Réclamations non remboursées en raison de politiques de couverture spéciales durant les rénovations
Disparités notables entre les devis en ligne et en agence
Augmentations non justifiées des cotisations après des réclamations
Service client incompétent avec réponses retardées ou absentes aux problèmes signalés
Problèmes contractuels fréquents entraînant des frustrations
Service téléphonique difficilement joignable avec des attentes insupportables
Long délai et mauvaise gestion des indemnisations après sinistre
Service d'assistance inefficace et lent, surtout en cas d'incidents à l'étranger
Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans AXAFr. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.