HOPITAL PRIVE LE BOIS

Évaluation 3.3/5

Avis HOPITAL PRIVE LE BOIS

2 abonnés
3.3

Quelle différence entre un hôpital privé et un hôpital public ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL PRIVE LE BOIS ?

Tiretienne
Date de l'expérience: 2024-01-28

Operation cardiaque 100% satisfaisante avec le Dct Fayad mais comment ce fait il que de nos jours nous puissions encore avoir le staphylocoque dore qui m'a immobilisé 3 semaines supplémentaires et qui m'a valu une réouverture partiel du thorax

Zazou
Date de l'expérience: 2024-02-17

Trois étoiles parce qu on l'on me fait payer 2 fois le forfait solo confort plus soit 360 euros au lieu de 180 euros pour un dîner et un kit de bienvenue et un lit pliant. J'ai appelé la clinique qui m'a répondu que c'était la sécurité sociale qui les obligeait à le faire. Lol grosse arnaque. On nous prend pour des vaches à lait honteux quelqu'un a-t-il eu le même tour?

Alfred
Date de l'expérience: 2023-10-03

Et encore je n ai pas le choix à part mettre une étoile je très déçu de cette clinique très désagréables infirmières accueil ect par contre le chirurgien superbe il devrait travaillé ou il a son cabinet et ils sont très agréables la bas !!!!!!!!!

Flavien

Vous pensez que c'est juste le stresse du travail qui fait en sorte que le personnel soignante soit si désagréable ? C'est un peu bizarre.

Date de l'expérience: 2023-10-08

dans la vie il y a des personnes qui choisissent de faire un métier, d'autres exercent une activité tout simplement
parce qu'il faut bien gagner sa vie, c'est toute la différence entre un choix et une contrainte d'où pour certaines le travail est pénible, elles y vont avec "des semelles de plomb". La mauvaise humeur chez ces personnes, vous pouvez quasi certain que c'est la même chose chez elles. Toutes ces personnes sont mal dans leur peau, n'ont pas la vie qu'elles souhaitent mais personne n'y est pour rien, surtout par les malades. C'est bien souvent un manque d'opportunité, douée mais n'a pu, pour diverses raisons, se former selon les possibilités financières ou intellectuelles. Il y a aussi tout simplement la faute "à pas de chance" c'est hélas vrai certaines personnes accumulent les problèmes tout au long de leur vie ce qui forcément les rend amères. ........

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 497 visiteurs uniques

Peignoir rose avec des coeurs
Date de l'expérience: 2024-01-22

Super hospital je remercie beaucoup le docteur fayad très à l écoute très humain super médecin merci aussi a toute l équipe de réa à la sortie tous a l écoute Audrey Yasin et tout les autres ne changé Rien et faite tous attention à vous milles Merci ❤️❤️

Date de l'expérience: 2019-12-10

Lors de deux séjours tout c'est passé normalement avec amabilité du personnel tant de ma part pour
accueillir lors de l'entrée dans ma chambre je disais bonjour avec le sourire même si j'avais des douleurs
dont le personnel n'est pas responsable. Voir des malades à longueur de journées de tout âge il faut avoir un moral d'acier pour tenir dans le temps. Je trouve admirable le personnel hospitalier dans son ensemble de faire oeuvre de dévouement en laissant leurs propres problèmes pour se consacrer aux soins à dispenser.

Date de l'expérience: 2023-10-07

pour y avoir séjourné pour différents problèmes où tout c'est déroulé normalement, séjour ainsi que toutes les formalités administratives

Jean

Comment est ce que vous avez trouvé le personnel soignant de cet hôpital ?

ml_s
Date de l'expérience: 2023-08-30

Hospitalisée fin aout dans le service de gynécologie "le Bois" à Lille
Je ne peux que recommander ce dernier
Tant au niveau de l'accueil dans le service,personnel souriant, à l'écoute
du personnel soignant, Pr Collinet et son équipe (clarté des différents protocoles, accompagnement jusqu'au bloc etc)
et non soignant(gentillesse, bienveillance)
Du suivi, appel au bout d'une semaine, disponibilité si problème
Si c'était à refaire je n'hésiterais pas..

Manuel

J'espère que vous allez bien en ce jour. C'est super comme information. Les soins ce paient avec la mutuel ?

sebastien
Date de l'expérience: 2023-08-09

Cette offre d'emploi concerne des postes d'aides-soignants en service d'hospitalisation complète à la Clinique Maison Fleurie à Faches-Thumesnil. Il s'agit d'un établissement de santé mentale qui prend en charge des patients souffrant principalement d'anxio-dépression et de troubles de la personnalité et du comportement. Le poste est à pourvoir en CDD à temps plein du 14/09/2023 jusqu'au 26/09/2023. Le profil recherché comprend notamment le diplôme d'État d'aide-soignant(e) et une première expérience en hospitalisation complète et/ou santé mentale est un plus.

Une question que l'on pourrait se poser est : quelles sont les tâches spécifiques qu'un aide-soignant en service d'hospitalisation complète aurait à accomplir à la Clinique Maison Fleurie ?

Michaël
Date de l'expérience: 2023-06-30

opéré dans le service chirurgie d'une hernie discale calcifiée en L5S1 par le docteur **, très bon accueil, un personnel soignant à l'écouté et très aimable, la sortie s'est faite aussi facilement que l'entrée.

Je recommande sans problème cet établissement!

Marie-Hélène

Je suis vraiment ravi que vous avez pu trouver guérison; est-ce que même après que vous êtes sorti ils ont toujours eu un suivi sur l'état de santé?

Christian
Date de l'expérience: 2023-05-11

Rien de tout cela a était pris en compte, bien pire le médecin de la clinique du bois, m'a dit vous avez déprimé, alors finis pour vous la greffe, ce qui met ma vie ️ en danger

De nombreux dialysés souffrent de troubles du sommeil (insomnie, somnolence diurne, syndrome des jambes sans repos et apnées du sommeil) qui risquent d'aggraver la fatigue ressentie et de favoriser la dépression chez certains patients.

Eugène

Pourquoi autant de laisser aller dans cette clinique ? Peut on faire appel à l'inspecteur du travail ?

Est-ce que la société HOPITAL PRIVE LE BOIS recrute actuellement pour un poste de directeur dans le département Soins de santé ?

Cécilia
Date de l'expérience: 2022-07-06

Bon Chirurgien
Mais après Services à Revoir

Manon

Bonsoir, après service ,vous voulez dire en dehors de l'hôpital ?

fab
Date de l'expérience: 2021-09-17

hopital tout pour le pognon, ne vous soigne pas, imfirmiers et imfirmiéres désagréable, pas du tout aimable, la standardiste pas aimable non plus, a déconseiller fortement.

C'est la vérité

Anne-Laure

Je suis surpris qu'il y ait de telles opinions sur un hôpital privé où la qualité du service devrait être élevée. C'est vraiment si mauvais ?

laeticia
Date de l'expérience: 2021-09-17

je deconseille cet hopital, les imfirmiers et les imfirmiéres ne vous soignent pas, ils vous laissent avec votre souffrance, de plus établissement désagréable, pas aimable du tout, la standardiste n'est pas aimable non plus, c'est plutot tout pour le pognon.

ophé59
Date de l'expérience: 2021-09-02

a éviter !!! personne a l'acceuille qui se moque en vous annonçant que vous avez un cancer, pitoyable!!! établissement non proffesionnel, pas la pour vous soigné, a éviter!!!

Date de l'expérience: 2021-03-19

Après plusieurs séjours pour opérations et soins, je recommande cet établissement pour l'accueil, les soins, le suivi du patient.

Date de l'expérience: 2021-03-08

cherche Docteur Montaigne

Comment mesurez-vous et communiquez-vous les progrès réalisés dans la promotion des valeurs de HOPITAL PRIVE LE BOIS ?

La semaine de 4 jours est-elle compatible avec les valeurs de l'entreprise HOPITAL PRIVE LE BOIS ?

Une semaine de travail de 4 jours serait-elle bénéfique pour les employés de HOPITAL PRIVE LE BOIS et la communauté qu'ils construisent à Lille ?

HOPITAL PRIVE LE BOIS recrute actuellement un nouveau Gestionnaire Administratif RH - H/F. C'est peut-être toi?

De nouveau en Lille ils recherchent Infirmier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

HOPITAL PRIVE LE BOIS Questions fréquentes