Avis DOMIA DISTRIBUTION
Certains clients ont partagé leur satisfaction avec les services de DOMIA DISTRIBUTION, soulignant la qualité des produits et le professionnalisme du personnel. Ils ont trouvé des articles de qualité à des prix favorables dans le magasin. Cependant, d'autres ont exprimé des préoccupations concernant la communication. Comment décririez-vous votre expérience avec le service clientèle de DOMIA DISTRIBUTION ?
Message coup de coeur pour (supprimé par l'administrateur)de DOMIA MARIN.
Professionnelle jusqu au bout, hyper reactive, bienveillante, on sent que la satisfaction client est primordiale pour elle, et en tant que client c’est juste génial de ressentir cela.
Ne changez rien (supprimé par l'administrateur)
Message d’une cliente plus que satisfaite
Qu’est-ce qui vous a le plus marqué dans son professionnalisme et son approche client ?
Sa reactivité lors de recherches d’articles.
Elle prend le temps de verifier sa disponibilite, de verifier dans les cartons même quand il n’est pas expose.
Comment avez-vous ressenti la qualité du suivi et de la disponibilité lors de vos recherches ?
injoignables, aucune nouvelles de la livraison de la commande, pas de réponses aux mails
Idem ça fait deux jours que je dois être livré.. hier c était le camion en panne et ce matin le livreur ne répond pas aux messages ni à son téléphone.
Avez-vous reçu une estimation de la nouvelle date de livraison de la part de Domia Distribution ?
Catastrophique ! Une commande passée le 25/10 en ligne réglée. Livraison proposée sous 10 jours...au bout de 30 jours toujours rien !!! Impossible de les avoir au téléphone (répondeur sature ou service indisponible)après plusieurs relances par email : ils ne savent pas ou est ma commande ??? Remboursement demandé et enfin rembourse le 2/12 après de nombreuses demandes de ma part ! sans aucune excuse du service commercial...pour moi ce magasin est géré vraiment par des voyous. Un conseil ne jamais commander en ligne dans ce magasin qui se moque vraiment de ses clients... fuyez !
Bonjour,
J'observe un manque de suivie sur les commandes faite en ligne. En effet je n'arrive pas à avoir le service après vente au téléphone, j'envoie des mails sans suite. Vous mettez à dispositions des consommateurs des sites, nous désirons aussi une prise en charge de qualité. Cela fera 1 mois que j'attends un retour de ma commande. J'aimerais être contacté.
Magasin fermant ses portes à 19h00.
Arrivée à 18h35, une personne s'approche vers la baie vitrée portable en main et commence à baisser les rideaux, sans un mots sans un geste. La moindre des choses aurait été de faire signe. Je trouve cela incorrecte et irrespectueux!!!!!!
livraison déplorable au magasin des mangles 2 livreurs un âgé tres bien et un jeune avec grosses tresses déplorable et tres mal poli heureusement que le premier a fini ce que le jeune refusait de faire en marmonnant des parole désagréable sur moi
je pense que le poste de livreur ne lui convient absolument pas .......................
Accueil du client à revoir dans cette entreprise !!!, dans le magasin près de la **en contre-bas, je me suis adressé à quelques employés environ quatre regroupés qui m'ont littéralement ignoré à 20 cm d'eux, le "bonjour" et le "excusez-moi" n'a reçu aucune réponse et réaction, ils avaient noté ma présence mais étaient trop occupés à parler entre eux. J'ai dû attendre un moment.
Achat le 3/11 d un lit libia. Recup au dépôt
Arrivée chez moi le sommier metal est plié sur 1 côté, 2 lattes cassées. Aucune réponse au tel ni aux mails
Super magasin , des articles top, qualité de prix favorables
Est ce qu'ils vendent des meubles de jardin? Dites à combien est le cout des prestations? Cordialement
il y en a pour tous les prix - plutôt haut de gamme sans être hors de prix
oui c'est possible sur leur site web
Connaissez-vous les tarifs et le délai de livraison?
Est-ce que DOMIA DISTRIBUTION communique clairement les conditions de garantie dès la phase d’achat ?
DOMIA DISTRIBUTION, ils privilégient les candidatures pistonnées ou tout le monde a sa chance ?
Fuyez ! La responsable AURORE fait du favoritisme au niveau des employés. A tendance à traiter les gens comme ses chiens. L’autre en caisse complètement imbue de sa personne, égoïste et sournoise pleine de vice. Plein de turnover dans cette entreprise parce qu’ils ne savent pas gérer comme il le faut en toute neutralité et sans distinction envers ses employés. Pas les qualités d’une vraie manager.