DOMIA DISTRIBUTION

SIREN: 524316163 SIRET: 52431616300020 Téléphone: +33 5 96 79 78 14
Évaluation 2.3/5

Avis DOMIA DISTRIBUTION

2.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DOMIA DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur DOMIA DISTRIBUTION ?

jld
Date de l'expérience: 2024-03-26

livraison déplorable au magasin des mangles 2 livreurs un âgé tres bien et un jeune avec grosses tresses déplorable et tres mal poli heureusement que le premier a fini ce que le jeune refusait de faire en marmonnant des parole désagréable sur moi
je pense que le poste de livreur ne lui convient absolument pas .......................

Esther
Date de l'expérience: 2023-11-10

Accueil du client à revoir dans cette entreprise !!!, dans le magasin près de la **en contre-bas, je me suis adressé à quelques employés environ quatre regroupés qui m'ont littéralement ignoré à 20 cm d'eux, le "bonjour" et le "excusez-moi" n'a reçu aucune réponse et réaction, ils avaient noté ma présence mais étaient trop occupés à parler entre eux. J'ai dû attendre un moment.

Maria

Bonsoir, je suis vraiment désolée; Savez-vous si ils ont l'habitude de se comporter ainsi ou alors c'est votre premier contact?
Merci d'avance.

Fanny
Date de l'expérience: 2024-02-01

Certaines personnes ont exprimé leur insatisfaction concernant l'accueil client chez DOMIA DISTRIBUTION, tandis que d'autres ont trouvé le magasin et les produits de qualité. Pour ceux qui ont utilisé les produits, quel a été votre expérience avec la qualité des produits et le service client ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de votre achat ?

Penda
Date de l'expérience: 2022-11-09

Achat le 3/11 d un lit libia. Recup au dépôt
Arrivée chez moi le sommier metal est plié sur 1 côté, 2 lattes cassées. Aucune réponse au tel ni aux mails

Paule

Et pendant ce temps vu qu'ils ne répondent pas vous dormez toujours sur votre ancien lit?

Kelly
Date de l'expérience: 2022-05-18

Super magasin , des articles top, qualité de prix favorables

Céline

Est ce qu'ils vendent des meubles de jardin? Dites à combien est le cout des prestations? Cordialement

agnès

il y en a pour tous les prix - plutôt haut de gamme sans être hors de prix

Céline

Merci du retour est ce que je peut faire des achat en ligne et me faire livrer? Est ce possible? Cordialement

agnès

oui c'est possible sur leur site web

Céline

Connaissez-vous les tarifs et le délai de livraison?

Combien de personnes travaillent en même temps en DOMIA DISTRIBUTION et combien en JLL INFORMATIQUE?

emma

Je travaille comme hôtesse et je gagne 400. Est-ce que DOMIA DISTRIBUTION est meilleure à cet égard?

Est-il vrai que DOMIA DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

Quelqu'un d'entre vous sait comment est le travail comme hôtesse chez DOMIA DISTRIBUTION? Est-ce que le salaire est suffisant?

DOMIA DISTRIBUTION est une entreprise en pleine expansion où règne une ambiance décontractée.

Nous espérons de nouvelles informations sur DOMIA DISTRIBUTION Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Attention, nouvelle offre de DOMIA DISTRIBUTION! Ils recherchent Merchandiser, prouvez!

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DOMIA DISTRIBUTION.

DOMIA DISTRIBUTION Questions fréquentes