Avis DOMIA DISTRIBUTION

VERT ACAJOU, 97232 LE LAMENTIN
Téléphone:  +33 5 96 79 78 14
SIREN: 524316163

Avis DOMIA DISTRIBUTION Le Lamentin
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 22 avis sur DOMIA DISTRIBUTION des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 598
Tous (22)
Positif (1)
Neutre (1)
Négatif (6)
Derniers avis
Tous (22)
chloé
Question

Comment DOMIA DISTRIBUTION gère-t-elle les réclamations clients ?

david
Résumé

Certains clients ont partagé leurs expériences avec DOMIA DISTRIBUTION. Comment évalueriez-vous le service après-vente de cette entreprise ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires lors de vos commandes en ligne ?

Gwadabelle
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-02

Catastrophique ! Une commande passée le 25/10 en ligne réglée. Livraison proposée sous 10 jours...au bout de 30 jours toujours rien !!! Impossible de les avoir au téléphone (répondeur sature ou service indisponible)après plusieurs relances par email : ils ne savent pas ou est ma commande ??? Remboursement demandé et enfin rembourse le 2/12 après de nombreuses demandes de ma part ! sans aucune excuse du service commercial...pour moi ce magasin est géré vraiment par des voyous. Un conseil ne jamais commander en ligne dans ce magasin qui se moque vraiment de ses clients... fuyez !

Gilles

Y a-t-il des recours possibles pour obtenir des compensations dans ce cas? Des clients ont-ils réussi à résoudre ce même problème plus facilement?

Laisser un avis pertinent sur DOMIA DISTRIBUTION

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant
 
Ftatiana
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-23

Bonjour,
J'observe un manque de suivie sur les commandes faite en ligne. En effet je n'arrive pas à avoir le service après vente au téléphone, j'envoie des mails sans suite. Vous mettez à dispositions des consommateurs des sites, nous désirons aussi une prise en charge de qualité. Cela fera 1 mois que j'attends un retour de ma commande. J'aimerais être contacté.

Michelle
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-08

Magasin fermant ses portes à 19h00.
Arrivée à 18h35, une personne s'approche vers la baie vitrée portable en main et commence à baisser les rideaux, sans un mots sans un geste. La moindre des choses aurait été de faire signe. Je trouve cela incorrecte et irrespectueux!!!!!!

Cecilia

Y avait-il une raison particulière pour la fermeture anticipée ce jour-là ou est-ce une pratique courante dans ce magasin?

Summarius
2024-07-04 20:22
4.5/5
Avantages :
  • Certaines expériences positives mentionnées sur immodvisor.com

Inconvénients :
  • Une note basse sur google.com, indiquant plusieurs problèmes de satisfaction client

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Vous avez une question à propos de DOMIA DISTRIBUTION ?

Posez-la anonymement !

Matthieu
Résumé

Le feedback des utilisateurs sur DOMIA DISTRIBUTION est mitigé. Certains ont eu des expériences positives avec des produits de qualité à des prix avantageux, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes de service, notamment en ce qui concerne la livraison et l'accueil en magasin. Pourriez-vous partager votre expérience avec le service clientèle de DOMIA DISTRIBUTION? Avez-vous été satisfait de la résolution de votre problème lié à l'achat du lit libia?

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DOMIA DISTRIBUTION ?

jld
Tiers
Date de l'expérience: 2024-03-26

livraison déplorable au magasin des mangles 2 livreurs un âgé tres bien et un jeune avec grosses tresses déplorable et tres mal poli heureusement que le premier a fini ce que le jeune refusait de faire en marmonnant des parole désagréable sur moi
je pense que le poste de livreur ne lui convient absolument pas .......................

Fanny
Résumé

Certaines personnes ont exprimé leur insatisfaction concernant l'accueil client chez DOMIA DISTRIBUTION, tandis que d'autres ont trouvé le magasin et les produits de qualité. Pour ceux qui ont utilisé les produits, quel a été votre expérience avec la qualité des produits et le service client ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de votre achat ?

Esther
Date de l'expérience: 2023-11-10

Accueil du client à revoir dans cette entreprise !!!, dans le magasin près de la **en contre-bas, je me suis adressé à quelques employés environ quatre regroupés qui m'ont littéralement ignoré à 20 cm d'eux, le "bonjour" et le "excusez-moi" n'a reçu aucune réponse et réaction, ils avaient noté ma présence mais étaient trop occupés à parler entre eux. J'ai dû attendre un moment.

Maria

Bonsoir, je suis vraiment désolée; Savez-vous si ils ont l'habitude de se comporter ainsi ou alors c'est votre premier contact?
Merci d'avance.

Penda
Date de l'expérience: 2022-11-09

Achat le 3/11 d un lit libia. Recup au dépôt
Arrivée chez moi le sommier metal est plié sur 1 côté, 2 lattes cassées. Aucune réponse au tel ni aux mails

Paule

Et pendant ce temps vu qu'ils ne répondent pas vous dormez toujours sur votre ancien lit?

Kelly
Date de l'expérience: 2022-05-18

Super magasin , des articles top, qualité de prix favorables

Céline

Est ce qu'ils vendent des meubles de jardin? Dites à combien est le cout des prestations? Cordialement

agnès

il y en a pour tous les prix - plutôt haut de gamme sans être hors de prix

Céline

Merci du retour est ce que je peut faire des achat en ligne et me faire livrer? Est ce possible? Cordialement

agnès

oui c'est possible sur leur site web

Céline

Connaissez-vous les tarifs et le délai de livraison?

julien
Question

DOMIA DISTRIBUTION offre-t-elle un emploi stable ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 598 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce