Cirkwi

23 Rue Claudot, 54000 Nancy
Hospitalité et tourisme

Avis Cirkwi

Quelle application pour la randonnée ?

Que voulez-vous savoir sur Cirkwi ?

IDFX
Date de l'expérience: 2021-03-25
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille ici 3-5 ans.
Cirkwi devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
J'évalue cette entreprise à 5.
Cirkwi est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.

Coralie

Je suis surprise, car tout le monde aime l'ambiance chez Cirkwi.

lisa
Date de l'expérience: 2021-03-24
Enquête

Le travail dans Cirkwi est: Bon.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Thibault

Pouvez-vous lister ces avantages ? Est-il possible de faire un progrès ?

lisa
Date de l'expérience: 2021-03-24

Question aux employés:
très sympa pour l'ambiance, et plein de liberté dans mon travail
à mon arrivée l'équipe m'a tout de suite aidée et formé

Nathan

Êtes-vous autonome en exerçant vos devoirs ?

Date de l'expérience: 2021-03-23

Question aux employés:
Je suis tombé amoureux de Cirkwi dès l'instant où j'y ai posé les pieds :D

éloïse

C'est la meilleure recommandation :D Pouvez-vous dire plus de leurs méthodes d'action.

id
Date de l'expérience: 2021-03-22

très bien

Aurore

Savez-vous si Cirkwi embauche les salariés ? Je voudrais postuler pour un poste.

abc
Date de l'expérience: 2021-02-07
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Il existe un système de bonus dans Cirkwi: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de Cirkwi sont: Description de poste inappropriée.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Cirkwi est une moyenne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.

Benoit

êtes-vous dans une position différente de celle que vous souhaitiez ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-12-15

Les utilisateurs du forum ont généralement une opinion positive sur Cirkwi, en mettant en avant l'ambiance de travail agréable et l'équipe solidaire. Certains soulignent également la liberté dans le travail et l'assistance reçue dès leur arrivée. Il serait intéressant de demander aux utilisateurs du forum s'ils ont des informations supplémentaires sur les opportunités d'avancement professionnel au sein de l'entreprise et sur les avantages offerts aux employés.

Quels mécanismes Cirkwi a-t-elle mis en place pour recueillir les commentaires et les préoccupations des employés vis-à-vis de la direction ?

Quels sont les soft skills les plus demandés au sein de l’entreprise Cirkwi ?

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

Est-il vrai que Cirkwi s'occupe de les services d'échange à temps partagé?

CULTURE FIRST ou Cirkwi donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Alexandra

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de Cirkwi. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de Cirkwi En général, je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si Cirkwi va remporter un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 7 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Léna

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 8. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Cirkwi. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de Cirkwi une note 9. Chez Cirkwi la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si Cirkwi va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Je travaille chez Cirkwi depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 7.

Cirkwi a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

alexia

Puis-je obtenir un emploi ici comme développeur web sans avoir des connexions?

corentin

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de développeur web.

alexia

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien Cirkwi à Nancy? J'espère que certains d'entre vous voudront m'aider et donner plus d'infos sur cette entreprise. Merci d'avance.

Ceci est un autre processus de recrutement dans Cirkwi et une autre chance de devenir Développeuse Web.

Ingénieur voulait à nouveau dans Cirkwi!

Cirkwi Questions fréquentes