YOU PHONE

32 RUE SAINT NICOLAS, 54000 NANCY

Avis YOU PHONE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de YOU PHONE ?

Que voulez-vous savoir sur YOU PHONE ?

Thithi
Date de l'expérience: 2024-01-16

Ils sont très généreux et m'ont imprimé des documents gratuitement. Je vous conseil You Phone car, il ya un service impecable. Rien à dire.

Aline

C'est super génial. Avez vous l'habitude de vous rendre dans cette société ou alors c'était la première fois?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, YOU PHONE, contrairement à PHONE 54 (YOU PHONE), embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de YOU PHONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CONCEPTIFY, contrairement à YOU PHONE, soutient les jeunes parents?

Est-il vrai que YOU PHONE s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

Est-ce que CONCEPTIFY comme YOU PHONE aide à installer les logiciels achetés?

Les vendeurs d'ordinateurs et de périphériques sont rémunérés sur la base de commissions?

Les employés de YOU PHONE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

YOU PHONE à Nancy recrute encore? Je veux savoir que je peux postuler pour un emploi actuellement.

Pensez-vous que travailler chez YOU PHONE était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

YOU PHONE Questions fréquentes