AUDITION SAINT LAZARE

92 RUE SAINT LAZARE, 75009 PARIS 9

Avis AUDITION SAINT LAZARE

Quel est le capital social de l'entreprise AUDITION SAINT LAZARE ?

Que voulez-vous savoir sur AUDITION SAINT LAZARE ?

Norberto
Date de l'expérience: 2023-02-06

Je suis retournée voir monsieur Sonigo pour un renouvellement d’appareillage Je viens de province . J’ai tenté d’aller dans ma province me faire appareiller mais j’ai été déçu ce sont des vendeurs d’appareils . Monsieur sonigo est un bon professionnel et mon audition n’a pas baisse grâce à lui et je le remercie . Je viens de très loin plus de 700 km mais je suis satisfait de ses services et en plus mon audition n’a pas baissé ce qui est très important .. je remercie monsieur Sonigo pour son professionnalisme .

Nora

@Norberto ce que nous aimerons savoir sur ce monsieur Sonigo c'est sil na jamais rencontré de problème avec ses potentiel client ? Nous recommandez vous la qualité de ses services a 100% ?

Date de l'expérience: 2023-02-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C’est un vrai professionnel

Anita
Date de l'expérience: 2023-02-06

Très bon professionnel un vrai professionnel
Ion el que je recommande sans hésitation

dide.sonigo@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-10-13
Enquête

Les meilleurs aspects de AUDITION SAINT LAZARE sont : prix.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
J'évalue les services/produits de AUDITION SAINT LAZARE à : 5.
AUDITION SAINT LAZARE a un bon service grâce à : téléphone.
L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
Le service offert par AUDITION SAINT LAZARE est Très bon.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Les prix proposés par AUDITION SAINT LAZARE sont asequibles.
AUDITION SAINT LAZARE propose des services en ligne.
monsieur (supprimé par l'administrateur) est un excellent audioprothesite il étéit réferencé au val de grace travaillait avec les grands patrons il était attache à l'hopital salle pétrière 15 ans il est serieux honnête et il régle trés bien les appareils auditifs d'ailleurs je ne retourne plus pour les réglaces ce qui est très appréciable pour moi il est lui même malhendant et il se met à notre place et nous comprend un point positif pour nous.

Date de l'expérience: 2022-10-13

mONSIEUR SONIGO est un excellent audioprothesite, un vrai professionnel qui etait referencé au val de grâce et qui collaborait avec les grands patrons J'ai été très satifaite de ses réglages je le conseille en tant qu'audioprothesite. Il est rès honnètre et exerce depuis 18 ans excellente experience professionnelle. eN PLUS IL EST LUI MEME MALHENTENDANT IL NOUS COMPREND ET IL EST A NOTRE ECOUTE UN PLUS POUR NOUS on ne peut pas trouver mieux beaucoup de (supprimé par l'administrateur) dans cette profession

AUDITION SAINT LAZARE a un meilleur système de travail que EKDT?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez AUDITION SAINT LAZARE?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur AUDITION SAINT LAZARE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

AUDITION SAINT LAZARE Questions fréquentes