ALBERT LETIZI POMPES FUNEBRES

1 PLACE FREDERIC MISTRAL, 06140 VENCE
Autres activités de service

Avis ALBERT LETIZI POMPES FUNEBRES

Le salaire moyen dans l'entreprise ALBERT LETIZI POMPES FUNEBRES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ALBERT LETIZI POMPES FUNEBRES ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-12

Très (supprimé par l'administrateur) et surtout agité je déconseille

Romain

De quel agitation parler vous ? L’ambiance de travail chez ALBERT LETIZI POMPES FUNEBRES ne vous correspond pas ?

Albert Letizi

Agité en quoi, et surtout pourquoi rester anonyme ????

SUPER
NOM SUPPRIMÉ
TRES (SUPPRIMÉ)
bref un avis très constructif

Robert
Date de l'expérience: 2022-02-24

Parfait

Aurelia

Vous êtes en deuil, c'est ça?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-17

Mal organisé

Myriam

Vous pouvez être plus précis svp? Une cérémonie mal organisée? Je dois organiser une reception apres les obseques et je voudrais que l'entreprise s'occupe de tout pour moi

Date de l'expérience: 2022-12-21

Oui, pouvez-vous être plus précis et surtout préciser vôtre nom????

Myriam

Vous devez quand même avoir quelques clients mécontents, non ? personne n'a pas besoin de se justifier sur ce forum

Date de l'expérience: 2023-01-11

Oui quand c’est anonyme je demande des explications
Cordialement

albert LETIZI
Date de l'expérience: 2023-04-06

ah bon?????? On peut salir les gens sans explications aucunes???

Norbert

@albert LETIZI vous avez tout a fait raison de demander une explication à cette accusation !! la critique peut aussi être constructive que destructive !!!

Avez-vous remarqué des signes de discrimination fondée sur le sexe au sein de ALBERT LETIZI POMPES FUNEBRES, que ce soit dans le processus de recrutement, la rémunération ou les opportunités de promotion ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec ALBERT LETIZI POMPES FUNEBRES. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Est-ce que quelqu'un des employés de ALBERT LETIZI POMPES FUNEBRES s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

Dans ALBERT LETIZI POMPES FUNEBRES, j'achèterai tous les accessoires funéraires?

Est-ce que la note globale 5 pour ALBERT LETIZI POMPES FUNEBRES est-elle appropriée?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ALBERT LETIZI POMPES FUNEBRES comme dans SARL POMPES FUNEBRES VIRET FOLCHER?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez ALBERT LETIZI POMPES FUNEBRES?

ALBERT LETIZI POMPES FUNEBRES Questions fréquentes