LUNETTA CONSTRUCTION

Évaluation 2.9/5

Avis LUNETTA CONSTRUCTION

2 abonnés
2.9

Combien l'entreprise LUNETTA CONSTRUCTION paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LUNETTA CONSTRUCTION ?

Date de l'expérience: 2022-09-01

(supprimé par l'administrateur) à escroqué l'argent de plusieurs personnes en ne faisant pas les travaux

Procédure en cours au TGI de st Etienne , informations vérifiables

Jean

Etes vous les premiers à y conduire l'entreprise ou elle a plusieurs procédure comme celle ci sur le dos ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

A éviter absolument sauf si vous souhaitez aller au procès pour malfaçons graves . malgré le fait d'avoir fait appel à un expert indépendant,nous devons aller au procès pour ces malfaçons .

A fuir sauf si vous souhaitez vivre un cauchemar et vous retrouver en procès

Date de l'expérience: 2022-10-06

Nous en sommes au même point !

myla

Je constate juste que vous êtes nombreux à vous plaindre pourquoi ne pas vous unir pour aller en justice?

gerard
Date de l'expérience: 2021-12-23

rien d"autre a dire que genial sur tout les plan
suivi de travaux
choix des artisant
que du bon vous pouvez y aller les yeux fermer

Date de l'expérience: 2022-03-10

Oui très grave problème de malfaçons structurelles dangereuses

math

Sérieusement ? Y a-t-il des défauts structurels tels que le bâtiment pourrait s'effondrer ?

Mme et Mr Gaspari
Date de l'expérience: 2022-10-10

Constructeur d’expérience, de savoir faire et de qualité !
Ce constructeur a fait la maison de mes parents et également la mienne !
Disponibilités et ponctualité !! Merci

Date de l'expérience: 2022-10-10

Constructeurs sérieux

Date de l'expérience: 2022-10-06

Une Catastrophe ! Le projet de notre vie qui ce transforme en cauchemar. Des malfaçons qui apparaissent de jour en jour ! La dernière en date : des fissures dans la maison ! Constructeur de mauvaise fois qui nous oblige à partir en justice !
Ne lui faites pas confiance ! Fuyez vite !

Lina

Je suis vraiment désolé pour vous!!! pourquoi partir en justice alors que vous pouvez trouvez un compromis?

Date de l'expérience: 2023-02-10

On est en procédure au TGI de st Etienne, la DO et Lunetta se renvoie la responsabilité.....

Lina

Et jusqu'ici comment ça se présente ? ou est est votre chantier , en attente ?

Date de l'expérience: 2012-06-06

A fuir, malfaçons structurelles nombreuses, proces en cours, contacter AAMOI pour vous venir en aide si vous avez signé un CCMI

Ted

J'ai signé un ccmi, mais je n'ai rien entendu à propos du procès?? je ne vois pas le problème. De quoi s'agit-il?

jlR
Date de l'expérience: 2022-05-11

Catastrophique,mauvaise fois ,male façons ,en procès depuis 2018

jlR
Date de l'expérience: 2022-05-11

prochain rdv le 20/05 ,les medias seront presents

Marie-Pierre

Bonsoir @jlR, Malfaçon? Pourquoi est-ce qu'ils sont en procès s'il vous plait? Sont-ils encore ouvert?

jjR
Date de l'expérience: 2022-05-12

Bjrs oui ils sont toujours ouvert

Marie-Pierre

mais de quoi il s'agit avec ce proces ? vous pourriez m'expliquer ca ? il s'agit d'un délit ?

Pareil, en procès avec ce constructeur

sherazade42@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-06-20

Puis je me joindre à vous? Ça nous avons beaucoup à dire sur les malafaçons structurelles de notre maison par Lunetta et nous sommes actuellement en procès avec eux

Gilberte

ok, mais quel est le problème avec cette entreprise? vous battez-vous devant les tribunaux pour récupérer votre argent?

rien de spécial
Date de l'expérience: 2022-04-06

rien de spécial

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-02

Procès en cours pour malfaçons

Christiane

Faites-nous savoir après, comment le procès a fini

Date de l'expérience: 2021-08-05

Minable
A fuir

Bastien

Est-ce que vous pourrez spécifier de quoi vous parlez ? Pourquoi vous déconseillez cette entreprise ? Décrivez les raisons plus précisément, svp.

Procès en cours

Bastien

Ah d'accord, ils vous doivent beaucoup d'argent ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

Allez voir la top liste des constructeurs sur le site de l'AAMOI....

Comment jugez-vous les services offerts par LUNETTA CONSTRUCTION? Est-t-elle reconnue à Saint-Étienne?

Date de l'expérience: 2022-03-02

C'est un constructeur en procès actuellement pour malfaçons

thibaut

Qu'a-t-il fait de mal ? Avez-vous une audience au tribunal ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

Malfaçons structurelles dangereuses,ccmi illégaux,procès sur procès.... vérifiez sur la top liste des constructeurs de l'AAMOI

louis

Je n'ai pas trouvé cette entreprise dans la liste. Êtes-vous de la concurrence ?

Date de l'expérience: 2023-02-10

Procès en cours au TGI de st Etienne, informations vérifiable donc arrêtez avec vos soupçons de concurrence...c'est minable comme procédé, c'est le projet de toute une vie que Lunetta a transformé en cauchemar

victor
Date de l'expérience: 2024-01-25

Les utilisateurs ont donné des évaluations mitigées sur les produits de LUNETTA CONSTRUCTION. Comment évaluez-vous la qualité globale des produits de cette entreprise ? Quels sont les principaux problèmes rencontrés par les utilisateurs ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LUNETTA CONSTRUCTION à proximité de Toma Interim Saint Etienne Industrierecherche. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

LUNETTA CONSTRUCTION aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en RESIDENCE LES MELEZES qu'en LUNETTA CONSTRUCTION ?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de LUNETTA CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à LUNETTA CONSTRUCTION?

francois

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LUNETTA CONSTRUCTION ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le stage

LUNETTA CONSTRUCTION Questions fréquentes