EXPRESS TRANSPORTS

Transport et logistique
Évaluation 3.8/5

Avis EXPRESS TRANSPORTS

3.8

Comment faire de la livraison express ?

Que voulez-vous savoir sur EXPRESS TRANSPORTS ?

Date de l'expérience: 2023-04-20

Parfait au top plus que sérieux.

Date de l'expérience: 2023-04-20

Parfait au top j'avais oublier les étoiles

Jessica

Bonjour est-ce qu'ils sont à l'écoute de leur clients? Est-ce qu'ils respectent les délais de livraison?

Date de l'expérience: 2023-04-20

J'oubliais surtout depuis la nouvelle direction

Odette

Pensez-vous que cette nouvelle direction est avantageux pour cette entreprise? Est-ce qu'elle est une source de motivation pour les employés?

;-)
Date de l'expérience: 2023-04-20

Parfait entreprise serieuse, je recommande.

Gilberte

Bonjour avez-vous déjà eu recourt à leur service? est-ce que leur service est de qualité? et est-ce que vous avez été satisfait? est-ce que les livreurs sont réactifs?

...
Date de l'expérience: 2022-10-31

Entreprise sérieuse surtout depuis la nouvelle direction

André

D'accord merci pour votre avis pensez-vous qu'avec cette nouvelle direction il y'a eu beaucoup d'amélioration dans cette entreprise?

Gary
Date de l'expérience: 2022-01-05

Après avoir acheté un moteur et reçu ce moteur pas cette entreprise de transport mon moteur est arrivé dégradée pièce cassée devis pour les réparations 2500 € après avoir pris contact avec eux ils n'ont pas voulu répondre et me faire marcher l'or assurance je déconseille fortement cette société de transport cordialement

Marion

Etes-vous sûr que c'est leur faute ? En tout cas, vous avez reçu le remboursement ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

Après avoir acheter un moteur et avoir reçu le moteur par cette entreprise de transport mon moteur on est arrivé en très mauvaise état avec tes pièces cassées et après avoir pris contact avec eux ils n'ont pas voulu faire fonctionner l'or assurance je déconseille fortement cette entreprise cordialement

Flavie

C'est inadmissible ça! Pas de remboursement soit de geste commercial??

Sophie
Date de l'expérience: 2024-02-01

La plupart des utilisateurs sont très satisfaits des services offerts par EXPRESS TRANSPORTS, mais quelques utilisateurs ont exprimé leur mécontentement concernant l'endommagement de leurs produits lors de la livraison. Comment l'entreprise gère-t-elle les réclamations des clients en cas de dommages ou de problèmes avec la livraison ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-12-05

Le poste de chauffeur / chauffeuse de poids lourd chez EXPRESS TRANSPORTS offre une semaine de travail du lundi au vendredi, avec des horaires réguliers de 6h30 à 16h30. Les principales responsabilités incluent le transport de marchandises, le chargement et le déchargement, ainsi que la livraison dans la région. Une formation continue est-elle proposée pour aider les chauffeurs à maintenir leurs certifications FIMO et leurs cartes de conducteur à jour ? Y a-t-il des possibilités d'avancement professionnel pour les chauffeurs expérimentés ?

Quel genre d’événements sponsorise EXPRESS TRANSPORTS à Fenouillet pour améliorer son image de marque ?

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 3300 € chez EXPRESS TRANSPORTS, comme dans des entreprises similaires?

EXPRESS TRANSPORTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Près de EXPRESS TRANSPORTS il se trouve l'etreprise GROUPE CASOL. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SOMA FARINES en souvenir du bon vieux temps, contrairement à EXPRESS TRANSPORTS qui n'applique pas de telles pratiques ?

Je voudrais savoir si EXPRESS TRANSPORTS prévoit la possibilité de travail en temps plein, CDD

Bonsoir, savez-vous que EXPRESS TRANSPORTS recrute à Fenouillet? Est-ce que dans cette entreprise le travail est stressant?

J'ai vu l'offre d'emploi en tant que chauffeur chez EXPRESS TRANSPORTS avec une langue étrangère. Quelqu'un pourrait en dire plus?

primes. Croisez-vous qu'il vaut la peine de postuler pour un poste ? Que proposent-elles les autres entreprises?

Un autre recrutement dans EXPRESS TRANSPORTS, cette fois pour le poste Exploitant Transport H/F.

EXPRESS TRANSPORTS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Administrative Et Ressources Humaines H/F.

EXPRESS TRANSPORTS Questions fréquentes