LONGFIELD 1880

74 RUE DU FAUBOURG SAINT ANTOINE, 75012 PARIS 12
SIREN: 311567283 SIRET: 31156728300032 Téléphone: +33 1 43 07 60 83

Avis LONGFIELD 1880

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LONGFIELD 1880 ?

Que voulez-vous savoir sur LONGFIELD 1880 ?

Margaret
Date de l'expérience: 2022-04-21

Excellente prestation. Suivi de livraison personnalisé. Professionnels à l'ecoute du client. Professionnels qui suivent le produit de la commande à la livraison. Efficaces.

Longfield1880
Date de l'expérience: 2022-06-20

Bonjour, Je me joins à toute l’équipe commerciale pour vous remercier pour votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre achat.

John

Bonjour étant donné que vous êtes du service j'aimerais savoir s'il est possible de se faire livrer partout en France? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-03-07

On a beaucoup apprécié l’amabilité, les précieux (supprimé par l'administrateur) et la compétence de Longfield et notre canapé 3 places en cuir vêt patiné nous donne entière satisfaction

L'équipe Longfied1880
Date de l'expérience: 2022-06-20

Bonjour, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager ..

Joëlle

Pouvez-vous nous faire part de vos différents services? Cordialement

heloise
Date de l'expérience: 2023-08-08

La prestation de LONGFIELD 1880 est considérée comme excellente et les professionnels de l'entreprise sont à l'écoute et efficaces dans le suivi des commandes. Le service offert est recommandé, avec des prix abordables. Les clients sont satisfaits du travail soigné et rapide ainsi que de la qualité des produits. Quelles sont les principales offres de produits ou de services de LONGFIELD 1880 ? Est-ce que l'entreprise propose des options de personnalisation pour les produits ?

yaid
Date de l'expérience: 2022-12-10

Travail soigné et rapide, service au top et à l'écoute du client.

Simon

Est ce qu'ils vendent les fauteuil pour bureau anglais?

M. Mme Barbotin-Scholz
Enquête

Le service offert par LONGFIELD 1880 est recommandé.
LONGFIELD 1880 propose des services en ligne et stationnaire.
Les prix proposés par LONGFIELD 1880 sont asequibles.
On a beaucoup apprécié l’amabilité, les précieux (supprimé par l'administrateur) et la compétence et notre canapé Chesterfield 3 places en cuir patiné vert nous donne entière satisfaction.

Louane

Bonjour, waouh! la précision sur le canapé le montre vraiment que vous êtes fière de votre canapé,
avez-vous payé la livraison?

L'équipe Longfield1880
Date de l'expérience: 2022-06-20

Bonjour Mme Barbotin-Scholz, Un grand merci pour ces mots qui nous donnent le sourire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez.

Louane

Auriez-vous un site web où je pourrais visiter vos articles? Merci bien

M et Mme Barbotin-Scholz
Date de l'expérience: 2022-03-07

On a beaucoup apprécié l’amabilité, les précieux (supprimé par l'administrateur) et la compétence de la (supprimé par l'administrateur) Longfield et notre Chesterfield 3 places vert patiné nous donne entière satisfaction

Sofiane

Bonsoir à vous, apparemment vous êtes nombreux à avoir acheté ce canapé, il est très prisé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelles circonstancesLONGFIELD 1880 propose-t-elle des heures supplémentaires à ses salariés à Paris ?

Est-ce que l'entreprise LONGFIELD 1880 propose des augmentations de salaire régulières à ses employés ?

Avez-vous peur que LONGFIELD 1880 ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

LONGFIELD 1880, IXINA exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de LONGFIELD 1880. Quelqu'un peut le confirmer?

En pensant à LONGFIELD 1880 ressentez-vous des émotions positives?

victoria

LONGFIELD 1880 Questions fréquentes