SA EDISAC

Saint-Jans-Cappel SIREN: 391578887 SIRET: 39157888700013 Téléphone: +33 3 28 44 00 84

Avis SA EDISAC

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Saint-Jans-Cappel ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de vendeuse ?

Que voulez-vous savoir sur SA EDISAC ?

🔥
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-12

Second achat, seconde déception! Cette fois ci de taille. J'ai réceptionné, il y a 2 jours un sac en cuir d'une valeur de 129€90 remisé à 109€90 vu ce qui va suivre c'est encore HEUREUX!!! Dans cette gamme EDISAC présente 3 couleurs : marron, beige, marine. J'ai acheté le sac marine. J'ai reçu un sac d'une couleur gris sale. En regardant de plus près j'ai réalisé que ce sac était totalement MOISI, à l'extérieur comme à l'intérieur, et sans parler de l'odeur de moisi! Pour remboursement EDSAC veut une photo (je n'ai ni smartphone ni appareil photo) ; photo qui ne leur donnera pas l'odeur de la marchandise MOISIE!!! Et méthode commerciale de vente par correspondance ILLEGALE!!!

Jean-Christophe

Après le lavage l’odeur a-t-elle tjrs été présente ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-22

J'ai commandé des bottines mustang il y a 1 mois et j'ai un défaut de qualité dessus

Ghislaine
@Anonyme

La qualité du cuir était elle de bonne qualité au moins ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Karine sabatier Date de l'expérience: 2021-02-19

Article jamais reçu. Un site à eviter absolument. Le service client est incompétent et ne fait rien pour asser ces responsabilités en tant que vendeur. Belle (supprimé par l'administrateur) j'ai perdu 80 euros

Karine sabatier Date de l'expérience: 2021-02-19

Site à eviter une belle (supprimé par l'administrateur) j'ai jamais reçu mon sac et le service client ne fait rien pour arranger le client. C'est à moi de déposer plainte pour vol !! Vol de quoi j'ai jamais eu mon sac !!

Constance Date de l'expérience: 2020-09-06

Très bien

SA EDISAC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Est-il vrai qu'en BAZAR D ASIE, contrairement à SA EDISAC, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?
Est-il vrai que EDISAC offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SA EDISAC?
J'ai entendu dire que commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques est l'un des domaines d'activité de SA EDISAC. Quelqu'un peut le confirmer?
Je suis au chômage, je suis vraiment inquiet car je ne peux pas trouver emploi. Quelqu'un de vous travaille chez SA EDISAC et peut recommander cette entreprise?
Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?
Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur SA EDISAC.
La position Vendeuse dans SA EDISAC est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Voulez-vous devenir Employé De Vente H/F? Postulez pour ce poste à Hénin-Beaumont.

SA EDISAC Questions fréquentes