
Il est proposé un poste de commis de cuisine à 0 € indiqué, contrat saisonnier du 01/04 au 30/09/26. Travail sur la prépa, l’envoi, la plonge, l’HACCP et la réception marchandises. Horaires serrés: tous les midis + vendredi et samedi soirs (encore plus de mai à septembre), repos mardi. Avantage mis en avant: débutant accepté.
J’estime que les exigences sont élevées pour un salaire non précisé: en vrai, c’est raisonnable ou pas et l’ambiance vaut le coup ?
Les processus internes sont-ils plus fluides chez SNC ETANGS DES TROIS FONTAINES ou chez MG ANIMATION ?
Salut ! Est-ce que__SNC ETANGS DES TROIS FONTAINES__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Est-il vrai que SNC ETANGS DES TROIS FONTAINES s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?