Avis MG ANIMATION
Aubignosc
503 CHEMIN DE LA VICAIRIE, 04200 AUBIGNOSC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MG ANIMATION et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Gérard
Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ALPES TERRASSEMENTS que dans MG ANIMATION à côté?