PHARMATIS
Estrées-Saint-Denis SIREN: 431291889 SIRET: 43129188900027

Avis PHARMATIS, Offres d'emploi

Puis-je trouver des informations sur leurs interactions avec les aliments sur la brochure PHARMATIS?
Dites-moi s'il vous plait quels médicaments sont fabriqués dans PHARMATIS?

Que voulez-vous savoir sur PHARMATIS ?

Évaluations 1

Vous ne savez pas si FERTIGAZ offre mutuelle? Je sais que PHARMATIS le donne depuis longtemps.
HYPHEN BIOMED ou PHARMATIS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?
Est-il vrai que PHARMATIS s'occupe de fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo?
Je postule pour un poste de comptable dans une entreprise bien connue et je suis très stressé par un entretien
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 900 € à 2500 €. Comment est-ce ici dans PHARMATIS?

PHARMATIS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?
Comment est le recrutement chez PHARMATIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Savez-vous si PHARMATIS recherche des employés pour travailler dans la production de médicaments et d'autres produits pharmaceutiques?
Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez PHARMATIS?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PHARMATIS

Pharmacien Assurance Qualité F/H (A négocier), Pharmacien Assurance Qualité, Responsable d'équipe Contrôle Qualité Physico-Chimie F/H (A partir de 20 k€ brut annuel)
Est-ce cette société est seulement à Estrées-Saint-Denis où dans les autres villes aussi ?
Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise PHARMATIS ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PHARMATIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans PHARMATIS est:
Dans PHARMATIS, vous pouvez travailler comme: technicienne de maintenance industrielle, technicien, responsable qualité, comptable, technicienne. [anchor = Consultez plus d'informations sur PHARMATIS.]
Dans quelle région opère PHARMATIS?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur PHARMATIS.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à PHARMATIS sont [BOIRON], [LABORATOIRE SERVICE INTERNATIONAL] et [BARCLAY CHEMICALS MANUFACTURING]. PHARMATIS avis
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PHARMATIS sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez PHARMATIS.
Un autre recrutement dans PHARMATIS, cette fois pour le poste Informaticienne.
La branche de PHARMATIS de Estrées-Saint-Denis recherche un nouveau Assistant / Assistante Ressources Humaines. Vérifiez si vous êtes en forme!
PHARMATIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Électrotechnicien.
Technicienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de PHARMATIS.

Les utilisateurs connaissent-ils PHARMATIS ?

Gains dans la position de assistant qualité chez PHARMATIS - exigences typiques : analyser les non-conformités et déterminer des mesures correctives, mettre en place des procédures qualité, contrôler la conformité d'application de procédures qualité, offre typique : mutuelle, 13ème Mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois