PHARMATIS

Estrées-Saint-Denis

Avis PHARMATIS, Offres d'emploi

PHARMATIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMATIS ?

J'ai entendu dire que fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones est l'un des domaines d'activité de PHARMATIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Notre société PHARMATIS recrute un Responsable supply chain en industrie pour le contrat en contrat à durée indéterminée Contrat travail.

Vous ne savez pas si FERTIGAZ offre mutuelle? Je sais que PHARMATIS le donne depuis longtemps.

HYPHEN BIOMED ou PHARMATIS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-il vrai que PHARMATIS s'occupe de fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo?

Je postule pour un poste de comptable dans une entreprise bien connue et je suis très stressé par un entretien

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 900 € à 2500 €. Comment est-ce ici dans PHARMATIS?

PHARMATIS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

Comment est le recrutement chez PHARMATIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Savez-vous si PHARMATIS recherche des employés pour travailler dans la production de médicaments et d'autres produits pharmaceutiques?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez PHARMATIS?

PHARMATIS recrute récemment pour des postes :

Pharmacien Assurance Qualité F/H (A négocier), Pharmacien Assurance Qualité, Responsable d'équipe Contrôle Qualité Physico-Chimie F/H (A partir de 20 k€ brut annuel)

Est-ce cette société est seulement à Estrées-Saint-Denis où dans les autres villes aussi ?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise PHARMATIS ?

L'entreprise PHARMATIS recrute à nouveau pour le poste de Technicienne Chimiste.

Offre N° 149BYGSResponsable De Maintenance Industrielle est recherché! Vérifiez l'offre de PHARMATIS.

PHARMATIS Questions fréquentes