Avis RADIOLOR
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec les services de RADIOLOR. La qualité du service clientèle semble variée selon les sites et les praticiens. Quel a été votre ressenti global concernant votre expérience avec RADIOLOR ? Avez-vous remarqué une différence de service entre les différents sites ou praticiens ?
Une opportunité d'assistante comptable chez RADIOLOR est ouverte!
Rejoignez une équipe dynamique, même sans expérience, pour développer vos compétences sous management de proximité. Formation progressive assurée pour évoluer dans un environnement comptable riche.
Le poste et son environnement sont-ils attractifs malgré les exigences requises? Qui a vécu une expérience similaire chez RADIOLOR?
Radiolor ligne bleue super
Radiolor en face ligne bleue moins bien
Radiolor st Nabord la honte ne respecte pas les patients qui les font vivre
Ne pas aller à St Nabord
RV à 10h45
Les personnes arrivant après moi qui avaient RV à 11h; 11h15 et 11h30 passent avant moi.je vais réclamer et suis mal reçu ce qui ne m’est jamais arrivé à Epinal et je passe à 12h vraiment pas de respect
Non non non non non non nonnon
Oui quans vous arrivez vous vous enregistrez sur une machine ok apres vous faites votre radio 4 personne vous regarde défilé en slip si je dois servir de cobaye j aimerai etre prevenu d autant que une seule personne fait la radio.
Je ne reviendrais pas. Et je vous parle pas de la confidentialité des entrevues apres aucune .
Rdv 7h45 pour écho. Vessie pleine. On me dit que non, le passage est prévu pour 8h. Il est 8h21..... Inacceptable
Accueil "glacial" du manipulateur IRM à Kleber.
Le médecin qui rédige ses conclusions n' en livre aucun commentaire à son patient .
Peut-être que ce devrait être l' objet d' un dépassement d' honoraires insuffisant.
Médecin a éviter docteur Lefevre. S'enrichit sur les patients en gonflant toute les côtes d examen. Peu humaine, les patients be sont que des billets qui arrivent sur son compte.
Question aux employés:
tres bien
C'est top que vos expériences soient positives, mais dites surtout pourquoi. En quoi RADIOLOR vous semble l'emporter sur d'autres entreprises de ce type ?
Quels aspects du travail vous pouvez énumérerer comme les meilleurs ? Quels sont les salaires et les avantages salariaux?
Comment jugez-vous l'équilibre entre le tarif affiché et la performance chez RADIOLOR ?
Est-ce qu’il y a une prime si on ne prend pas tous ses congés chez RADIOLOR ?
Oui c’est normal puisque ce sont des jours payés