RADIOLOR

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis RADIOLOR

2.6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RADIOLOR ?

Que voulez-vous savoir sur RADIOLOR ?

Ann chimie
Date de l'expérience: 2023-11-02

Oui quans vous arrivez vous vous enregistrez sur une machine ok apres vous faites votre radio 4 personne vous regarde défilé en slip si je dois servir de cobaye j aimerai etre prevenu d autant que une seule personne fait la radio.
Je ne reviendrais pas. Et je vous parle pas de la confidentialité des entrevues apres aucune .

Date de l'expérience: 2023-07-01

Rdv 7h45 pour écho. Vessie pleine. On me dit que non, le passage est prévu pour 8h. Il est 8h21..... Inacceptable

Jean Pierre
Date de l'expérience: 2023-03-10

Bonjour,j ai passé un IRM jeudi ,certe pas d attente,mais des secrétaires qui hurlent votre nom ,un dépassement d'honoraire alors que vous n avez même pas été reçu par un médecin.
Tres mauvaise expérience.
Je n y retournerai jamais

Lors prise RV IRM pas avertie du dépassement d honoraires qui se justifierait "éventuellement" si le radiologue dont le nom figure sur le CR vous voyez après l examen....ce qui n est pas le cas...

Bryan

Bonjour, est-ce les résultats de cet IRM vous a satisfait ? Peut-on faire confiance à ce radiologue?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 262 visiteurs uniques

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme en économie pour travailler chez RADIOLOR en tant qu'assistant comptable ?

Jenny
Date de l'expérience: 2022-08-02

Juste très bien un des seul endroit où on peu encore aller quand on vient du saintois accueil simple et sympa examen très rapide peu d attente efficace dommage qu on ne puisse pas faire 2 examens le même jour (radio écho) j ai du reprendre un rdv écho bon après c est pas très grave gardez votre bonne humeur
A demain....

Louis

@Jenny, quel est le prix d'une telle examen et combien de temps avez-vous attendu la visite ?

Féry
Date de l'expérience: 2022-07-11

Accueil "glacial" du manipulateur IRM à Kleber.
Le médecin qui rédige ses conclusions n' en livre aucun commentaire à son patient .
Peut-être que ce devrait être l' objet d' un dépassement d' honoraires insuffisant.

Yassine

vous pouvez expliquer ce qui se passe avec ces honoraires insuffisants ?

Date de l'expérience: 2022-04-28

L'accueil un peu stresse, autrement impeccable à l'heure et tout les services sympa

lina

Qu'est-ce que cela signifie que la réception est stressée ? Je ne comprends pas.

Date de l'expérience: 2022-03-16

Médecin a éviter docteur Lefevre. S'enrichit sur les patients en gonflant toute les côtes d examen. Peu humaine, les patients be sont que des billets qui arrivent sur son compte.

antoine

Pourquoi dites-vous cela ? Le docteur ne travaillera pas pour la charité !

Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
tres bien

Benjamin

C'est top que vos expériences soient positives, mais dites surtout pourquoi. En quoi RADIOLOR vous semble l'emporter sur d'autres entreprises de ce type ?

Alan

Quels aspects du travail vous pouvez énumérerer comme les meilleurs ? Quels sont les salaires et les avantages salariaux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sandra
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les utilisateurs du forum ont partagé des évaluations négatives sur leur expérience avec RADIOLOR. Comment évaluez-vous la qualité du service client de l'entreprise ? Êtes-vous satisfait de votre expérience globale avec RADIOLOR ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec RADIOLOR. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour vos conseils.

RADIOLOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-il vrai que RADIOLOR s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

Autant que je sache, SCM MAISON DE L ENFANT et RADIOLOR sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Chez RADIOLOR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PGCTSecrétaire Médical / Médicale.

Comptable est recherché! Vérifiez l'offre de RADIOLOR.

RADIOLOR Questions fréquentes